CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Est dérangée [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:07

Kate avait décidée de s'entrainer ,avant les prochaines rpetition et entrainement, elle enchainait les figures tous en criant les phrase qui supportaient l'équipe des West. C'était génial d'avoir le gymnase pour elle toute seule mais bien évidament ce moment de tranquillité ne dura pas puisqu'une personne rentra. kate ne put pas voir si c'était une fille ou un garçons ni si c'étit des membres de son équipe ou de l'équipe des Ravens.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:20

En effet, pendant que Kate s'entrainait quelqu'un entra et ce fut un garçon, non pas un Ravens mais un West. Justin la vit s'entrainer et comme il était venu lui aussi pour ça, il s'asseya et regarda Kate s'entrainer et attendit qu'elle finisse afin qu'il puisse le faire. Il s'assit dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:24

La jeune femme continuait à faire la chorégraphie imposé, tous en restant curieuse de savoir qui pouvait être cette personne qui s'avançait vers les gradins. C'était déjà un jeune homme, il navait pas la carrure d'une jeune fille. Lorsque ce jeune homme s'asseya, Kate le reconnu. Ce n'était pas un Ravens mais un West, le membre de l'équipe des West : Justin Linder. Elle le connaissait vite fait, il avait discuter quelque fois après les matchs mais ce n'était son ami le plus proche.
Elle monta le voir dans les gradins


Coucou Justin, qu'est ce que tu fais là à cette heure ci
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:31

Justin regardait Kate puis quand celle-ci se dirigea vers lui il souriat. Il ne la connaissait pas tellement lui non plus. Il parlait peu avec les filles de l'équipe mais plutôt avec des filles qui n'étaient pas cheerleader. Mais cela dit, ça ne veut pas dire que les pompoms ne l'interessent pas. Au contraire, Justin s'interesse à une jolie fille qui est dans les pompoms mais vous ne saurez pas qui c'est. Il regarda Kate.

Salut, euh ben rien ! Je venais pour m'entrainer mais je ne voudrais pas te déranger
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:35

La jeune femme chercha dans son sac une bouteille d'eau, elle bu quelque goergé et sourit à la remaque de Justin. Elle vait eu peur au départ que cesoit es filles des Ravens car une West contre l'équipe de Pom Pom Girl des Ravens, ca devait être marrant

Nan tu me dérange pas...Au début j'ai cure que t'été un ravens, alors j'ai un peu flipée

Elle reposa sa bouteille d'eau dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:37

Quand elle dit qu'elle avait cru qu'il était un Ravens, il pouffa de rire puis il reprit son sérieux. Lui, un Ravens... Plutôt crevé. Jamais Justin Linder ne fera partie des Ravens. Il faisait partie des West et cela pour toujours. Il la regarda avec un air très sérieux.

Heureusement que tu l'as juste cru... Je ne serai jamais un Ravens
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:41

La jeune femme éclata de rire en voyant la réaction de Justin . Elle était comme lui, elle aurait preferer mourir que de rejoindre l'équipe des ravens. Pour elle, devenir un Ravens alors qu'on était avant un West était un acte de haute trahison, et elle ne le pardonnerai jamais.

Je Sais, Je sais..N'empeêche que jaurais été dans la panade si léquipe des West aurait débarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:44

Ouai c'est vrai... Heureusement que c'est moi qui suis arriver !

Justin lui souriat. Pourquoi trahir son équipe pour aller chez l'équipe ennemie ? Son père qui avant sa mort voulait qu'il intègre l'équipe des West ne l'accepterait pas. Il regarda en direction de l'extérieur du gymnase puis reposa son regard sur Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:52

Ouep

dit elle d'un air Lasse. la jeune femme était vraiment crevée, tous cette effort physique l'avait vidée de son énergie. Le basket aussi était un sport très physique quand elle els regardait jouer, elle les trouver bien courageux

T'es la pour t'entrainer pour la saison qui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:55

Justin lui souriait et de temps en temps il regardait à l'extérieur du gymnase reposait son regard sur Kate et ainsi de suite. Il voyait bien qu'elle était fatiguée mais pour lui les basketteurs se fatiguent bien plus que les cheerleaders.

Oui c'est ça... Il faut que je donne le meilleur de moi-même pour que les West gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:03

La jeune femme lui adrassa un timide sourire, elle regarda l'heure, cela faisait 20 mintutes qu'elle s'entrainait normalement elle s'entrainait une bonne heure mais bon là...

Bah va t'entrainer , ton entrainement est plus important que le miens. Et puis si vous perdez cette saison je vais me retrouvez au chomage...

La jeune femme lui esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:06

Quand Kate lui dit qu'il pouvait aller s'entrainer, il allait se lever mais il préfèrait rester en compagnie de Kate. L'entrainement pouvait bien attendre. Il lui souriat et ajouta.

Non, ça peut attendre... Je ne vais pas aller m'entrainer alors que je discute avec une aussi jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:14

La jeune femme rigola,elle se recoiffa vite fait parceque tous ses sauts luia vait mis un peu les cheveux n'importe comment. Elle regarda avec un sourire au lèvres

On ne t'as jamais dit que ce n'était pas bien de raconter des mensonges

Kate complexait encore beaucoup suite au moquerie qu'elle avait subie au collège mais son apparence avait changer et ca elle ne l'avait toujours remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:17

Justin rigola lui aussi. Quand elle lui dit que ce n'était pas bien de mentir, il se demanda pourquoi elle dit ça. Elle était très jolie, il n'y avait aucune raison qu'il mente sur cela.

Mais je ne fais que dire la vérité...

Et oui, peut être que la belle lui plaisait. Il ne le savait pas. Il n'avait jamais eut de relation sérieuse, ce n'était que des histoires d'un soir mais jamais rien de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:22

La jeune femme fut surprise par ce que venait de dire Justin. Elle sourit

Et bien merci

Kate trouvait la situation un peu génante vue qu'un silence venait de se creer, il fallait qu'elle trouve un nouveau sujet mais rien ne lui venait à l'idée..;
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:24

Justin lui souriait. C'est vrai qyue maintenant un silence régnait. Qu'allait il pouvoir trouver comme sujet de conversation. Ils s'étaient pratiquement tout dit enfin pas tout. Il décida de lui demander.

Et sinon tu as des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:34

Heureusement Justin était plus à l'aise qu'elle, il lui posa une question qui fit prendre de l'assurence à Kate

Oui, j'ai deux frères...

Il lui rendait la vie un peu difficile et la martirisait un peu mais au fond, elle aimait bien ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:29

Justin aurait aimé avoir deux frères mais non? La vie était faite ici. Dieu avait décidé qu'il devait être fils unique alors il l'était. Il souriat à Kate.

Il y a des jours où j'aimerai avoir un frère ou une soeur car tout seul c'est la galère...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:54

La jeune femme sourit, on était jamais heureux de ce qu'on avait, si on avait des soeurs on voulait des freres, si on avait des freres et des soeurs, on voulait être fils unsique et ca ma marchait toujours comme ça

On est jamais heureux de ce qu'on a on veut toujours plus

La jeune le regarda

C'était ma minutes philosophique
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:59

Kate avait raison, quand on a quelque chose, on en veut toujours plus. Puis, quand elle dit que c'était sa minute philosophique, il sourit. Il s'entendait décidément plutôt bien avec elle.

C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:02

La jeune femme détacha ses cheveux blond et les laissa tomber sur l'épaules, elle lui adressa un petit sourire

En tous cas je suis ravie d'avoir eu l'occasion de discuter avec toi, t'est quelqu'un d'adorable Justin

C'était dommage qu'on ne se rend compte toujours trop tard, que les gens sont si gentil et qu'on ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:06

Justin la regarda et lui souriat. Il trouvait qu'elle avait des cheveux vraiment magnifique. Enfin bref, ne parlons pas de ses cheveux, ce n'est pas le plus important.

Oh mais toi aussi tu l'es... Et j'éspère pouvoir discuter avec toi plus longuement une autre fois !

Lui adresse un ptit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:11

La jeune femme sourit, bon bah au moins ce n'était pas une amitié à sens unique au moins.

De toute facon avec les match et la saison qui s'annonce, on va forcement ce voir beaucoup

C'était l'avantage quand on était amis avec les basketteur d'être cheedleader car on pouvait les voirs plus souvent que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:15

Oui c'est clair... On se verra en permanence...

Justin lui adressa un sourire puis regarda en direction de l'extérieur du gymnase afin de voir si il y avait quelqu'un mais personne. Apparemment personne ne voulait s'entrainer aujourd'hui et c'était mieux comme ça il pourrait s'entrainer seul. Il regarda de nouveau Kate sans rien dire car il ne savait pas de quoi parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:18

Elle se racla la goerge, la situation était quelque peu génante. Kate détestait les silences pesant, géneralement elle était une vrai piplette mais là, elle ne savait pas pourquoi, elle n'avait rien à dire. Elle vue qu'il regardait le terrain et la porte

Tu veux peut -être que je m'en aille pour t'entrainer

dit elle avec un jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est dérangée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est dérangée [libre]   Est dérangée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est dérangée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» //Go To Job.. [LIBRE]
» Se Promène [Libre]
» Gambade (libre)
» Have a rest [libre]
» Allez au boulot [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Cheerleader Academy •  :: • Le Gymnase •-
Sauter vers: