CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 //Go To Job.. [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josh Devis

Josh Devis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : In Your Heart..Maybe.

Ton ptit perso
Your citation: SHUUUT UP... & SMILE AGAIN PLEASE.
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:55

Josh avait finalement réussit à trouver un travail ; Barman au Night Club, le " Comix ". Il avait quelques notions de barman et voulait bien en faire profiter les autres. C'est pouruqoi, il s'était levé très tôt aujourd'hui..Enfin, très tôt. Juste 7H00 du matin ce qui était très tôt pour lui Razz. Il déjeuna, puis s'habilla en vitesse avant d'attraper ses clés de voiture pour ensuite la prendre et aller à son nouveau travail. Il se gara dans le parking et s'empressa d'entrer dans le night club. Le gérant était présent..Comme toujours d'après ce que lui avait dit deux ou trois membres du personnel. Il expliqua alors au directeur qu'il était nouveau en tant que Barman ici, mais tout ça..Il le savait déjà. Donc, il commença alors ses fonctions de barmant ici. Il pénétra de l'autre côté du comptoir et commença alors à examiner les bouteilles d'alcool qui lui faisaient face. Il y en avait de toute sorte, c'était vraiment impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:30

La jeune femme c'était levée à 6h00 comme tous les matins, elle avait fait son jogging habituel. Elle prit une douche, passa la matinée à étudier. Elle mangea avec Jenny et se marra pas mal. Mais là elle devait bosser. Elle avait hâte de rencontrer ses futurs collègues de travailles. Elle arriva sur les lieux et rencontra le gerant. Il lui explqua tous et lui dit que l'un des garçons avec qui elle allait bosser se trouvait de l'autre côté du comptoir. Il n'y avvait encore pas grand monde. Le coup de feu allait être donner dans une bonne heure. Elle arriva de l'autre côté du comptoir et vue, un basketteur des Ravens.

*Genial un Ravens et bien ca va être marrant*

Elle vue qu'il était la a fixer toute les bouteilles d'alcool, elle dit sur un ton moqueur

T'as jamais vue de bouteille d'alcool de ta vie ou quoi?


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devis

Josh Devis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : In Your Heart..Maybe.

Ton ptit perso
Your citation: SHUUUT UP... & SMILE AGAIN PLEASE.
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:43

Le jeune homme se pencha d'avantage pour appercevoir les étiquettes de chacunes des bouteilles. Certaines dataient un peu mais d'autres avaient vrai l'air d'être nouvelles. Alors qu'il s'était penché, une voix féminine résonna dans ses oreilles ce qui le fit se redresser brutalement Razz. Il se tourna de trois quart pour appercevoir une jeune fille plutôt grande, et dont le sourire ravageur pourrait certainement en faire tomber plus d'uns, mais lui...Ca ne le fit rien. Il savait très bien qui s'était..Une pom-pom girl du clan des West. Un clan qu'il détestait..vraiment. C'était devenu une guerre sans-merci un peu comme on voit sur les champs de bataille en moins sanglant et moins brutale. Il esquissa un sourire ironique face à la remarque de la jeune fille puis s'accouda au comptoir. Il savait alors qu'il allait devoir travailler avec...elle.

- Ouah..Quel sens de la perseption..Comment as-tu deviné ?!

Il n'osa pas lui demander tout de suite qu'est-ce qu'elle faisait ici, se doutant très bien qu'elle n'était pas venue là pour faire du shopping ><


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:49

La jeune femme adressa un sourire plein de sens au jeune homme. Cette année de travaille allait être marrante, elle le sentait bien . Elle ajusta sa jupe qui était bien courte même pour elle mais bon le patron voulait que ses Serveuses soit sexy. Elle se reconcentra sur son adversaire pour ainsi dire.

Je l'ai devinée par la chose qui me sert de Cerveau chose que les Ravens n'ont pas à ma connaissance

Ca commençait bien , Kate n'était pas méchante naturellement, mais les Ravens lui avaient fait tellement de crass que maintenant elle ne cherhcait plus à savoir lequel était méchant et lequel était gentil
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devis

Josh Devis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : In Your Heart..Maybe.

Ton ptit perso
Your citation: SHUUUT UP... & SMILE AGAIN PLEASE.
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:55

[Scuse moi, je mettais trompé de Clan >< ]

Le jeune homme tourna de nouveau sa tête vers cette même jeune fille. Il la dévisagea un instant, On pouvait dire qu'elle voulait certainement faire de l'effet au patron ou aux clients qui n'allaient pas tardés d'arriver. Enfin, dans tout les cas..Il ne l'aimait pas, ce qui était certainement réciproque. A vrai dire, il ne s'était jamais disputé avec une jeune fille du clan opposé à lui..Mais bon, il fallait un début à tout n'est-ce pas ?! Il esquissa de nouveua un petit sourire narquois suivit d'une bonne réplique..

- Ecoute..On va faire un marché si tu veux. Moi je m'occupe de mon côté et toi..Tu vas du tien. Quand j'aurai besoin ce qui, je le pense, ne se fera pas je te sonnerai...et vice-versa...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:00

La jeune femme écouta attentivement ce que lui proposa le Ravens. Ca marchait pour elle, du temps qu'elle ne devait pas avoir à le supporter pour faire son job.

Ca marche

Le ton de Kate n'était ni méchant ni sarcastique, elle lui avait sourit mais comme elle aurait sourit à n'importe qui. Elle n'avait pas fait gaffe à se détaille. Un client arriva et lui commanda deux bierre elle lui servit

Et voila pour vous Monsieurs

Elle adressa un sourire angélique en ouvrant ses grand yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devis

Josh Devis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : In Your Heart..Maybe.

Ton ptit perso
Your citation: SHUUUT UP... & SMILE AGAIN PLEASE.
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:04

Josh resta un instant immobile avant d'hocher la tête lui aussi. Il la regarda partir de son côté, et lui resta à sa place, les bras toujours accoudés au comptoir, le jeune homme cherchait déséspéremment des clients. Or pour l'instant, il n'y avait que des " gars " quis e dirigeaient en priorité vers la jeune West. Il soupira d'impatience tout en regardant les deux jeunes gens se faire servir par la jeune fille. Et dire qu'il avait accepté un boulot comme ça..Espérons qu'il y ait des clients sinon, il rendrait son tablier x] enfin..Il ne le pensait pas réellement mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:11

La jeune femme avait effectivement du succes au près des clients, elle allait les servir à leur table. Un clients d'une quarentaine d'année fit son apprition ce qui étonna la jeune femme vue que la boite était plus une boite de jeune. Elle se rendit à sa table pour le servir, elle prit sa commande lorsque celui-ci lui mit la main au fesses en lui murmurant quelque obsenité. kate n'était pas une fille qui aimait se genre de chose, elle ne dit rien vue que c'était un client mais fut assez flippée, elle n'avait pas envie de lui apporter sa vodka. Elle s'approcha du Ravens

Je sais que techniquement on ne doit pas se parler mais tu pourrais donner cette vodka au type qui est là bas...

Elle savait qu'il allait l'envoyer bouler, elle cherhcait déjà dans sa tête une solution pour lui apporter sa vodka sans croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devis

Josh Devis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : In Your Heart..Maybe.

Ton ptit perso
Your citation: SHUUUT UP... & SMILE AGAIN PLEASE.
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:20

EDIT:: Ouiii, je t'en prit Wink la fête sera plus folle |SBAF|
¤ Plus de Lindsay en vue Suspect ¤


Josh avait l'air de regarder ailleurs, soufflant de temps à autres tout en observant les gens qui entraient et sortaient. Il haussa les sourcils lorsque un homme plutôt âgé entra dans la boîte. Josh le suivit du regard, se demandant bien que pouvait-il faire ici. Il vit ensuite la jeune Raven's se dirigeant vers sa table..Mais le jeune homme ne put rien voir d'autre puisqu'il venait de faire tomber une bouteille de whisky par terre. AH..Ca commençait bien tiens ! Il s'empressa de réparer les dégats et lorsqu'il se redressa enfin, La jeune fille lui tendait une vodka avec un air plutôt grave...Bon, c'est vrai qu'il devait mieux l'envoyer bouler mais bon..Josh était quelqu'un de bien après tout, et il pouvait faire une croix sur ce qu'il avait dit..

- Pourquoi ça ?! Tu as eu peur de lui ou quoi ?! ..

Il hocha la tête puis leva les yeux au ciel, histoire de refaire certaines mimiques de filles. Puis, il s'empressa d'aller donner la vodka au vieil homme qui s'impatientait. Cependant, l'homme en question demandait à voir la serveuse en privée...Oula..Josh se demandait bien ce qu'il compatait faire d'elle >< . Le jeune homme arriva enfin vers le comptoir puis s'avança vers la Raven's avec un sourire diabolique..

- ..Ton admirateur te veux..Je répète, ton admirateur veut que tu ailles le voir...Personnellement, t'as vraiment pas un bon choix niveau hommes. Enfin, ça va avec le reste hum...


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devis

Josh Devis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : In Your Heart..Maybe.

Ton ptit perso
Your citation: SHUUUT UP... & SMILE AGAIN PLEASE.
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:21

[Lol. Je vais me répéter..Oui, tu peux Wink ! Avec plaisir même !]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:27

[vas y plus on est fous plus on rit]

La jeune femme fut surprise que le raven fit ce que elle lui avait demander. Il revint et lui lança une vanne sur le fait qu'elle avait une touche avec le vieux dégoutant. La jeune fille fit une grimace de dégout pour ce vieux et pour le Raven. Elle alla lui servir, el vieux essaya de la tocuher mais Kate reussisa à éviter ses gestes. Elle ne lui adressa pas un sourire. Et se dépecha de partir avant que ce vieux lui recommande une autre Vodka mais une fois au comtpor il lui fit un clin d'oeil et lui montra son verre vide. la jeune fille se laissa cogner la tête contre le comptoir. Kate aurait voulu un miracle

Je suis maudite
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:30

[Merkii)


//Go To Job.. [LIBRE] Megan_fox_teen_05
Vêtue comme ceci, Lindsay avait prit 1heure pour deçider se qu'elle allait bien semettre pour son 1er jours de boulot! Bon elle travailler dans un bar ou y avait beaucoup de mec donc faller un truc sexy ><...Elle ne voulait pas trop être pârraître 'facile" donc elle opta pour un haut long gris avec des collant noirs et des talons noirs.
Elle avait prit son petit dejeuner au café du coin, elle c'était prise une gauffre avec du chocolat chaud bien chaud^^(J'aller dire fraid xD!]
Elle avait attendit le bus 15minutes! Elle avait donc sortit une tablette de chocolat pour faire passer le temps et le bus s'était enfin arrêter au Comix, la boite de nuit la plus brancher de la ville...
Aprés avoir eut un entretien d'embauche avec le patron qui l'avait trouver sexy...Lindsay eut le poste de serveuse:! Le patrn avait crut que Lindsay avait poster pour être danseuse, elle aurait put mais nan, elle n'était pas non plus strip-teaseuse! Un staff lui fit présenter els lieu, elle s'installa derriere le comptoire et vit déjà une fille et un mec, elle les salua et leurs dit:
"Salut...! Vous, vous êtes barmans jcroit, nan ?!"
Faire connaissance sa fesait pas de mal sauf quand on ignorer que la jeune fille d'en façe fesait aprtie de ses ennemi, les West...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:40

La jeune femme était oujours entrainde se cogner la tête contre le comptoir quand elle vue arriver Lindsay, une pom pom girl des Ravens. La elle était definitivement maudite. Elle regarda les deux Ravens

Ok vous m'avez jeté un sort alors je vais allez me laissez tuer par le vieux

Elle prit la vodka que lui avait preparer Josh et alla se faire embeter par le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devis

Josh Devis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : In Your Heart..Maybe.

Ton ptit perso
Your citation: SHUUUT UP... & SMILE AGAIN PLEASE.
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:43

[Désolé du Retard --']

Le jeune homme lorgna du coin de l'oeil tous les faits et gestes du vieil homme. ARF..De loin, il ressemblait beaucoup à un pervers cherchant fortune dans une boîte de nuit, il va être servi. De plus, il n'arrêtait pas de fixer de ses yeux bien enfoncés dans ses orbites la jeune West..OUF, Josh allait enfin se séparer d'elle ! Là, il disait merci au vieux gars'..Car même lui, Josh, n'arrivait aps à s'en débarasser..Elle était tenace fallait croire. Le jeune homme jeta un regard déconcerté vers la jeune fille qui se contentait de se " cogner " sur le bord du comptoir. Enfin, le termne " se cacher " aurait été plus approprié il lui semblait. Il esquissa un sourire en coin puis observa alors, une autre jeune demosielle s'approcher d'eux. C'était une Ravens..Enfin ! Il se redressa puis lui sourire dignement avant de s'exclamer :

- Hey ! Oui, Effectivement..Nous le sommes, du moins pour ma part, Il jeta un regard oblique vers la jeune West avant de rpporter toute sa plus grande attention vers la Ravens Mais je t'en prit..Viens parmis nous ! C'est tellement mieux d'avoir une Ravens plustôt qu'une West ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:38

**C'est qui celle-là encore ?!...Aaaah...Une WEST ?! Je sens qu'on vas être ls meilleurs amie du monde !!**
Lindsay jeta un coups d'oeil vers le jeune femme qui venait de parler, apparament c'était une West, Lindsay aller être meilleurs amie avec elle elle adorer les West^^
BERK! Enféte elle les detester...Elle regarda le gars en façe et lui souria, il étiat plutôt mignon et avait l'air d'être cool^^Elle reporta son regard vers la blondasse et lui fit un bizouz imaginaire en disant:
"Moi aussi je t'aime !"
Elle rigola.**Deux contre un, vive les Ravens' !!**
Elle fit un clin d'oeil a la blondasse lorsque celle-ci la regarda de loin car elle était avec un....pouwaaa un pervers ?!! Lindsay se tourna vers son nouveau collégue et lui souria:
"Je sens que je vais m'y plaire ici moi !! Enféte...Lindsay Cooper !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:08

Kate réusisa a envoyer promener le pervers et celui ci s'en alla, la soirée s'était calmé. Une bande d'amie commanda quelque verres de tequilla. Elle alla les chercher derrière le comptoir mais Lindsay se trouvait juste devant. Elle décida de prendre le taureau par les cornes.

Quand tu'auras finis de faire la potiche, tu pourra te pousser

Même si la Ravens ne bouegait pas trop Kate, essaya de prendre la bouteille de tequilla, ce qui fit bouger Lindsay. Elle lui montra la bouteille

Merci à parfois je te jure, je me demande comment vous arrivez à faire vos enchainement en ayant pas de cerveau, au moins vous avez un point commun avec vos idiots de basketteur

Kate servit la tequilla dans les petits verre et alla les servires à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:49

Lindsay regarda la blondasse aprtir et revenir, elle était tourner vers le mec qui était des Raven's lui aussi mais la blondasse revint et lui dit :"Quand tu'auras finis de faire la potiche, tu pourra te pousser" et " Merci à parfois je te jure, je me demande comment vous arrivez à faire vos enchainement en ayant pas de cerveau, au moins vous avez un point commun avec vos idiots de basketteur" Elle fronça les sourcils, personne le ne la traiter de potiche!!! Elle prit une bouteille de tequilla qu'elle ouvrit et s'approcha de Kate en lui dsant:
"Tu veut de la tequilla, Cherie ?!! Ben tu sera servie !!"
Et la elle lui renversa toute la bouteille de tequilla sur le visage et les cheveux, elle en voulait elle en avait!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devis

Josh Devis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : In Your Heart..Maybe.

Ton ptit perso
Your citation: SHUUUT UP... & SMILE AGAIN PLEASE.
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:58

Josh n'eut même pas le temps de lui dire comment il s'appellait que déjà Lindsay commençait à s'avancer dangereusement de la West, bouteille en main, elle lui renversa toute sa bouteille sur la tête, faisant dégouliner le liquidie sucré et coulant sur les cheveux de la jeune fille. Josh se racla la gorge tout en essayant de ne pas trop se faire remarquer pour mieux continuer à voir la scène Very Happy. C'est pas qu'il aimait voir ce genre de chose mais disons, que ça l'amusait beaucoup de voir des jeunes filles se crâper le chignon entre elles. C'étaient tellement rare..Quoique..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:21

Kate ne vut pas le truck venir que quand elle sentit le liquide sur sa tête et sur son visage. Elle rentra dans une fureur noir. Kate était géneralement très gentille mais là elle avait pousser le bouchon un peu trop loin

Espece de p****

Kate voyait rouge et mit son poing dans la figure de la Ravens. kate avait de la force et Lindsay aller se retrouver avec un jolie oeil au beurre noire
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:25

Lindsay ne s'y attender pas mais pas du tout! En plus au boulot...xD...Elle vit le poing de Kate arriver, celui lui fit un choc terrible! Son nez saigner elle se trouvit aggroupi par terre son doight au niveau de ses narrines pour voirs le sang couler, elle se releva et la regarda et lui dit:
"Sale Bitch !!!"
Elle lui donna une gifle bien rouge suivit du coin de poing sur la machoire, comme sa elle allait surement avait la machoire déformer xD!:
"Sa t'apprendera a chercher une Raven's!"
Elle prit un mouchoir et le mit sur son nez en laissant couler le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:34

Kate se prit la gifle en pleine face, ca faisait mal, mais plus Lindsay allait la frapper plus Kate allait se jeter sur elle comme un chien enragés. Les deux jeunes femmes avait au moins un point commum , elles avaient du répondant

Et bah tu sais ce qu'elle te dit la West?

Kate prit les cheveux de Lindsay et les tira de toute sa force et elle fit tomber Lindsay parterre,

Elle te dit d'aller de te faire f*****
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devis

Josh Devis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : In Your Heart..Maybe.

Ton ptit perso
Your citation: SHUUUT UP... & SMILE AGAIN PLEASE.
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:04

Josh quia vait vu le déroulement de la bagarre, commençait vraiment à s'inquiéter. Et pour cause, les jeunes filles venaient de s'insulter mutuellement, de se griffer, de se cracher à la figure pour finir ensutie par terre sous l'oeil effaré des gens autour qui ne semblaient pas réagir de peur de soit se prendre une gifle, soit un coup, soit ..autre chose même. Enfin, personne n'osait s'interposer et pourtant..Il fallait que quelqu'un s'interpose pour faire taire cette bagarre entre les deux jeunes filles. Il savait bien qu'elles se détestaient mais au point d'en arriver là ! Il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas. Le jeune homme se résigna à aller les séparer. Il prit Lindsay qui se trouvait au-dessus de Kate puis l'arracha au sol pour la prendre par le bras et la tirer en arrière. Il fit de même avec la West, à contre-coeur. Le jeune homme les regarda alors, toutes deux. L'unes avait le nez qui saignait et l'autre avait de grosses égratignures au bras et son haut déchiré à moitié.

- Vous avez pas un peu fini oui ?! Vous ne pouvez pas faire ça..Comme ça ! Je me dis que je ne travaille même pas avec des adultes mais avec des gamines...Oui, c'est ça..Des gamines !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:13

Les deux jeunes femmes furent séparer par Josh. Kate bouillonait de fureur, si Lindsay s'approchait trop pret, Kate aller lui sauter à la goerge et elle le savait. Josh les traita de Gamines, Kate rouge de colère lui hurla dessus

J'essaye juste de faire mon job ! Qui est ce qui m'as renversé de la tequila? c'est elle non? Elle ma provoqué j' ai répondu

Kate se passa la ain dans les cheveux pour dégager son visage des meches qui c'étaient decoiffé pendant la bagare. Son T shirt est bousillé et Kate avait bien envie de lui remettre son poing dans la figure pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:13

Lindsay fut arrêter par Josh, elle regarda autours d'elle, les personnes la regardèrent telle une criminelle...Pas trés beau a voir... Elle avait du sang qui dégouliner vraiment, elle regarda Kate avec un regard noirs. Le t-shirt de Kate avait était déchirée, Lindsay regarda ses mains, finalement elle e,n avait d'la force xD! Elle fit un nan de la tête et se recoiffa malgrés sa, elle regarda ensuite Josh et fit demi-tours en direction dezs toilettes mixtes qu'il y avait dans le Comix.
Elle se regarda dans le miroir, franchement, perso elle approuver ce que venait de lui dire Josh, elle c'était comporter comme une vrai gamine...Sa c'était une autre Lindsay... Elle soupira et se mit un peu d'eau dans la figure, elle ouvrit l'une des cabines WC et entrit dans l'une d'elle. Elle ferma la porte et s'asseya mettant sa tête entre els mains tout en pensant: **Je vais me faire virée...C'est clair et net!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//Go To Job.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: //Go To Job.. [LIBRE]   //Go To Job.. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//Go To Job.. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Miami •  :: • Nights clubs • :: • Le Comix •-
Sauter vers: