CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gambade (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:46

Seth, poussant la porte de chealeader académy, et essayant de déballer une sucette, qu'il venait d'acheter dans l'épicerie du coin, gambadait dans les couloirs. Avec un peu de chance il allait trouver quelqu'un apte à l'aider pour enlever l'emballage de sa sucette, car il avait vraiment l'aire ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:09

Lindsay marchait tranquillement sauf qu'elle son sac et les mains remplites de livres qu'elle fallait absolument posait! Elle était vpetue d'une mini jupe en jean avec un marcel noirs et des tong noirs. Elle était nouvelle, normal qu'elle ne puisse pas trouver façilement son casier alors! Elle marcha lorsqu'elle vit quelqu'un, un garçon en façe d'elle qui avait apparament du mal a ouvrire sa sucette^^Lindsay s'approcha de lui et lui dit:

"Tu m'aide a porter ems livres et je touvre ta sucette, hein?!"


Eeeeh oui elle avait de ses idées Lindsay mais elle avait vraiment besoin qu'on 'laide a porter ses livres, surtout qu'elle avait un paquet de bobon dans son sac qu'elle voulait a tout prit ouvrire et le mangeait !!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:28

En plein dans son action d'ouverture d'emballage de sucette, concentré et inaterrompant. Pourtant une jeune brunette, l'interrompit et fut très clair sur ce qu'elle attendait, toujoura vec humour:

"oh on veut se servir de seth cohen pour porter ces livres en échange de l'ouverture d'un emballage de sucette....je voit...rusée..."

Il attendit un moment sous un petit blanc tout en ocahnt la tête puis tandit sa sucette:

"je prend! envoit les livres!"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:50

Eeeeh oui elle avait de ses idées Lindsay mais elle avait vraiment besoin qu'on 'laide a porter ses livres, surtout qu'elle avait un paquet de bonbon dans son sac qu'elle voulait a tout prit ouvrire et le mangeait !! Elle était bnon seulement trés futée mais gourmande aussi! Trés bonne qualité, n'est-ce pas ?!
Elle regarda le brun en face d'elle avec uns ourire et hossa les épaules en disant:
"C'est pas pour rien que je suis brune^^"
Elle avait tendance a se la racontée un peu, c'est vrai mais elle aimait bien! Sa fesait humouristique... Elle prit donc la sucette du jeune homme dans sa bouche et lui donnit les livres, lorsqu'elle eut les mains libres elle put enfin ouvrire en toute tranquilité sa sucette, enfin celle du mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:22

Il regarda la jeune fille ouvrir la sucette elle était très belle c'est bien pour sa qu'il faillit faire tomber les livres de la demoiselles à plusieur reprise *sa m'aprendra a baver devant une joli brune*
Quand elle répliqua affirmant sa couleur de cheveux, il lança...

"OOOOh une anti-blonde grosse poitrine......"

Il fit un tour bien prononcé avec sa tête et continua

"Les blonde sont intelligente également......hum.....heu.......ok tu as raison.......ma sucette?"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:27

Elle prit donc la sucette du jeune homme dans sa bouche et lui donnit les livres, lorsqu'elle eut les mains libres elle put enfin ouvrire en toute tranquilité sa sucette, enfin celle du mec^^ Lorsque celui-ci lui dit :""OOOOh une anti-blonde grosse poitrine......" **Grosse poitrine ?!...Sale pervers !!!** Elle fronça les sourcilms et dit:
"Heeey::!! T'est pervers ou j'ia mal compris ?!!"
Lorsqu'il lui dit :"ma sucette" elle regarda sa main, enfin effet elle avait encore la sucette du mec^^Elle lui tendit alors:
"Tien, elle a l'air d'être bonne^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:15

Il prit sa sucette, la regardant il dit...

"Moi perver?! non c'est une mauvaise interprétation, très mauvaise..."

Il réflachissa un moment posant son coude droit usr sa main gauche puis sa main gauche sur son menton pour avoir l'aire de rfélchir, tel charlie chaplin dans des film de muet...

"non disons que j'aime les belle filles tant qu'elle ne crit pas le nom de quelqu'un d'autre pendant l'acte sa me vas"

il disait sa en toute simplicité, toujour visant son humour pour cahrmer et continua, tendant sa sucette

"tu veut gouter? ... tentative d'approche quand il nou sne reste aucune ne magazin^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:22

Lindsay regarda le jeune homme, et rigola lorsqu'il fit la 'pause' de Charlin Chaplin quand celui-ci se met a penser..."non disons que j'aime les belle filles tant qu'elle ne crit pas le nom de quelqu'un d'autre pendant l'acte sa me vas"mmm...Belle fille?:! Alors sa voulait dire que Lindsay en était une xD! Elle souria et dit:
"Cool...J'avait comprit autre chose^^Enféte, Lindsay Cooper tu es ?!!"
Lorsqu'il lui demanda si Lindsay voulait un peu de la sucette de gars elle hocha la tête, la sucette était rouge et en forme de coeur s'était ses préfèrée!! Elle croqua un bout manquant de tout faire détruire et lui dit:
"Mmh...C'est vrai qu'elle ai pas du tout mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:59

Quand la jeune fille se présenta sous le nom de lindsay cooper. Il réfléchissa c'était bien la première fois qu'il avait pas parler de lui à l atroisième personne de façon a ce que tout le monde connaisse son prénom et son nom également pour lequel il était très fière!

"Oh tu ne connais pas encore le super seth cohen....encahnté lindsay!"

Il lui sourit la voyant si gentille à l'égare de seth et le coup de la sucette avait réussit. Enfaite il n'avait pas encore parler de lui à la 3ème personne surement parce que cette fille le laissait rester simple...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:08

Lindsay lui donna alors la moitié de la sucette qu'elle avait mangé, enfin c'était celle de Seth, finalement il était pas si mal se Seth Cohen^^ Lorsqu'il lui dit :""Oh tu ne connais pas encore le super Seth Cohen....enchanté lindsay!" Elle rigola, Seth la fesait quand même marrer^^Il avait un sens de l'humeur disons pas comme les autres^^Elle hocha la tête et dit pour se venter:
"Je aprie que t'est super content de connaitre la superbe Lindsay Cooper^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:28

Il lui sourit contente qu'elle rigola car sa voulait dit qu'il avait réussit à la faire rire. Seth avait toujour l'impression de devoir toujour impréssionner mais parfois il n'y arrivait pas...
Il souria elle jouait au même jeu humouristique que lui et sa lui plaisait


"Je vais dire oui parce que la vérité c'est que c'est toi qui es heureuse de ma connaître mais...tu veux pas avouer ton penchant pour seth cohen....je comprend sa ferait des rivalité avec les autres concurante!"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:44

Elle le regarda voulant exploser de rire et se retint, elle deçida de elle aussi jouer avec Seth et entrée dans son jeu^^Lorsqu'il lui dit :"Je vais dire oui parce que la vérité c'est que c'est toi qui es heureuse de ma connaître mais...tu veux pas avouer ton penchant pour seth cohen....je comprend sa ferait des rivalité avec les autres concurante!" Elle lui dit alors:
"Mon pauvre Seth Cohen, t'en rêvait toute les nuits hein?! Maintenant que tu me connait tu vas tout faire pour qu'aucun mec ne m'approche! J'ai raison, je sais, Lindsay Cooper a toujours raison...."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:21

Il souria quand elle répliqua "Mon pauvre Seth Cohen, t'en rêvait toute les nuits hein?!", la voyant maintenenant il est clair qu'il aurait pu en rêver toute les nuit et même la journé!
Elle était un peu comme seth, c'était d'ailleur seth aux féminin encore plus quand elle répliqua "J'ai raison, je sais, Lindsay Cooper a toujours raison"


"Et bien je doit t'avour queluqe chose.....j'ai réver de toi même la journé.....je rêvait d'une belle fille qui m'interpelait dans les couloirs pour m'aider à ouvrir une sucette!!! sa ne fait aucun doute"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:14

Lindsay le regarda et lui fit un simple sourire, lorsque Seth lui dit :""Et bien je doit t'avour queluqe chose.....j'ai réver de toi même la journé.....je rêvait d'une belle fille qui m'interpelait dans les couloirs pour m'aider à ouvrir une sucette!!! sa ne fait aucun doute", était-il sérieu ?! Elle lui dit en mettant sa main sur l'épaule de celui-ci:
"Tu vois Seth Cohen, sa fait pas de mal de s'avouer Wink ^^ Aller aide moi a porter mes livres et a les emmener dans ma chambre^^Lindsay Cooper aide a ouvrire la sucete de Seth Cohen et Seth Cohen aide a porter les livres de Lindsay Cooper"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:19

Quand la jeune fille du nom de lindsay lui dit "Aller aide moi a porter mes livres et a les emmener dans ma chambre" il souria, elle était très dirigeante et le fit bien savoir

"oh une femme fatal....dominante....hum et si je ne veut pas t'aider à les emmener?!"

il la regarda dans les yeux presque en train de baver sur sa beauté et réplica

"C'est pas juste....on ne peut pas dire non à une fille comme toi c'est pas possible"

il montèrent les escaliers pour poursuivres leur route dans les dortoir

"les femmes de nos jours exerces leur charmes ur tout point^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:34

Lorsque Seth lui dit: "oh une femme fatal....dominante....hum et si je ne veut pas t'aider à les emmener?!" elle le regarda dans les yeux, le charme était aussi son point fort^^Elle lui dit donc:
"T'est vraiment sur de ne pas vouloirs ?!"
Elle rigola lorsqu'il lui dit :"C'est pas juste....on ne peut pas dire non à une fille comme toi c'est pas possible" elle dit pour se venter:
"Oui je sais, c'est moi, Lindsay Cooper ! Les hommes de nos jours se croivent tous permis !"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:09

Il ria doucement à sa remarque: "Les hommes de nos jours se croivent tous permis !". Elle avait de la répartie et il aimait sa, d'ailleurs il ne se g^énait pas lui faire remarquer qu'elle en avait

"C'est qu'elle a de la répartie"

Avec toute leur petite^phrase culte il aurait presque put faire un film c'est d'ailleur le titre proposé que seth répliqua:

"lindsay et seth folle aventure dans les couloirs du lycée, sa sonne bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:54

Elle le regarda et rigola, elle en avait eh oui^^Elle souria et hocha la tête, elle dit pour se venter:
"Eh oui....Lindsay Cooper et dans la place !"
Elle rigola et continua de marcher au côté de Seth, lorsqu'il dit :"lindsay et seth folle aventure dans les couloirs du lycée, sa sonne bien!" elle fronça les sourcils et réctifia:
"Moi je dirai plutôt...."Une rencontre pas comme els autres" ^^C'est mieu tu trouve pas ?!"
Elle rigola et serra ses livres contre elle pour ne pas qu'il tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:11

Seth lui souria, une rencontre pas comme les autres, c'était vrai il aimait beaucoup lindsay elle était vraiment sympatique et puis elle avait de la répartie c'est ce qu'il préférait chez les femmes!

"Oui mais c'est du déjà vu ce genre de titre pour un moment ossi exceptionnelle il faut un titre d'execption!"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:59

Lindsay réflechit a sa phrase: "Oui mais c'est du déjà vu ce genre de titre pour un moment ossi exceptionnelle il faut un titre d'execption!" Une rencontre exceptionnelle hein?! Faller qu'elle se creuse la tête alors^^elle hocha la tête, elle eut alors une sperbe idée! Elle lui dit:
"Qu'est-ce que tu pense de "rencontre bizarre mais exceptionnelle" ou encore "Sucette et livre" ^^Nan sa le fait pas... Je te laisse choisir^^"
Elle rigola et continua de monter els marches.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:59

il souria comme un sourire d'enfant qui apprenait quelque chose et continua à chercher

"on n'a qu'a tout combiner: rencontre bizarre mais exceptionnelle grace a une sucette et des livres....ok ok faut abrégé, genre: metting grâce à une sucette....je sais pas pourquoi j'aime bien le concet de la sucette, oh j'ai trouvé: léchage de sucette dans les couloirs"

Il était arriver à destination: devant la chambre de la jeune lindsay!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:28

Lindsay reflechit un moment...Mmh...Ouais sa pourrait le faire sauf que sa fesait un peu trop long^^Elle dit alors:
"Ouais pas mal Seth Cohen! Mais sa fait toujours un peu trop...Euh..."Sucette, livres, le tout pour une rencontre!" qu'est-ce que t'en pense ?! Trop forte la Linsay^^"
Elle fit un sourire, elle regarda Seth et reéflechit, tien il n'avait pas dit "Seth Cohen.." d'habitude, enfin avant qu'il ne la rencontre il ne parler qu'a la 3° personne^^Elle lui souria, avec lui lui n'avait même pas peur qu'on la voye avec un West!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:11

Seth souria, c'est vrai elle avit trouver un super titre seth avait trop réfléchit, il était litéralement vide dans le cerveau là...

"parfait, c'est parafit et bien on n'a plus qu'a tourner tous sa, c'est à dire mettre une caméra et recommencer :p"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:03

[Sorry du grand retard ><]
Lindsay lui dit alors son idée, "Sucette et livre, le tout pour uien rencontre!" Un epu long nan ?! Faller voir avec le pro: Seth Razz ! Elle rigola a la réponse de celui-ci :"parfait, c'est parafit et bien on n'a plus qu'a tourner tous sa, c'est à dire mettre une caméra et recommencer :p" Elle souria, elle le regarda, enfète il étiat mignon^^En plus il était marrent ^^ Elle rigola et lui dit alors:
"Okey ta une sucette ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gambade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gambade (libre)   Gambade (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //Go To Job.. [LIBRE]
» Have a rest [libre]
» Traine à son casier (libre)
» Se Promène [Libre]
» Allez au boulot [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Cheerleader Academy •  :: • Couloirs •-
Sauter vers: