CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On se fait un film ma mocheté? [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:22

Petite cochonne? Bon peut-être qu'elle l'avait un peu...Beaucoup? Matté quand il avait courru en caleçon, mais quand même ^^.
-Oh un massage! Mais monsieur est gentil avec moi quand même ^^. En plus je suis plutôt doué en massages alors tu ne devrais pas détesté je crois xD.
Elle le regarda un moment puis rajouta.
-Bon tu t'allonge sur le lit ou pas?
Dit-elle avec un sourire en coin en lui montrant le lit d'un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:25

Lucas alla sur le lit et s'y allongea sur le ventre . Une fois fait, Ashley se mit a califourchon sur lui et commenca a le masser !
La prochaine fois que je te demande un massage rappelle moi de te demander si tu a maigrir ! J'arrive presque plus a respirer tellement t'es lourde
Baquoi ? On ne va pas perdre les bnnes vieilles habitudes quand meme !? Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:32

Ashley était toujours en train de masser le jeune homme lorsqu'il dit son truc pas très gentil xD.
-Quoi? Je suis lourde!? Toi t'es un connard alors...
Dit-elle avant de lui mettre la tête dans l'oreiller quelques secondes puis elle se décida à le laisser respirer.
-Ça t'apprendra méchant garçon! Dire que je suis grosse... Ça se fait pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:35

Mais je rigole ma pet...
Il n'eu pas le temps de terminer ca phrase que ca tete alla directement se loger dans l'oreiller . au bout de quelques secondes elle lui lacha la tete se qui lui permit de respirer !
Mais t'es cinglée ou quoi ?
dit-il en rigolant et en se retournant se qui la fit se retrouver a califorchon sur lui .
Oulaaa ... si les autres nous voyaient ils croiraient des choses je pense la !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:42

-Rohhh mais je rigolais moi aussi ^^. Tu sais bien que je t'aurais pas gardé la tête là jusqu'à ce que tu sois plus capable de respirer du tout.
Non mais oh elle voulait pas le tuer son petit Lucas. Puis subitement le jeune homme se retourna les mettant tous les deux dans une position assez... Enfin ça portait à confusion quoi!
-Oui surement mais c'est toi qui a fait exiprès pour te retourner avoue le xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:46

Ba oui bien sur ! Mais c'est toi qui reste assise sur moi ! Moi je peux pas bouger la .... ALors soit on passe la nuit comme ca, se qui ne me derange absolument pas
Il fit alors un petit sourire coquin
Ou soit tu pousse ton mignonnes petites fesses et moi ... Comme tu veux
Elle se leva et s'allongea a coté de lui ...
Bon alors a toi et je dis action encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:53

-Bah quoi? C'est confortable comme ça t'es pas d'accord?
Dit-elle en rigolant. Après une minute ou deux elle se retira de sur le blondinet avec un grand sourire puis elle se retourna vers lui quand il lui adressa la parole.
-Encore action? T'a quelque chose à me cacher? xD
Elle réfléchit encore et puis elle dit quelque chose de nul mais elle en avait envie alors.. Il avait pas le choix de toute manière...
-Bon maintenant, tu me fais un massage! ^^ Et ne me mets pas la tête dans l'oreiller pour te venger!
Dit-elle avant de s'allonger de tout son long sur le lit de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:37

Il souria, il n'avait rien a cacher mis generalement les questions des filles étaient embarrassantes ... alors il preferait prendre action .
une fois qu'elle fut allongée de tout son long sur le lit il s'assit a califourchon sur elle et releva la chemise qu'elle portait et commenca a la masser
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:11

Bon, Lucas était super doué pour les massages aussi apparemment puisqu'Ashley s'était même fermé les yeux. Elle souriait, la tête dans le creu de ses bras qu'elle avait croisé devant elle.
-Si toutefois tu ne deviendrais pas basketteurs professionel tu pourais devenir masseur sans problème xD!
Lui dit-elle en tournant un peu sa tête de sorte à voir Lucas du coin de l'oeil. Au moins il ne mettait pas tout son poids sur elle, ce que la blondinette appréciait beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:14

Je sais je sais ! Mais sache ma petite Ashley que je suis doué pour enormement de choses . ^^
Il commencait a se faire tard ... entre le film et tous leurs blablatages il était deja 2h du mat mais ils ne s'en étaient pas apercus.
Tu veux que je continu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:20

-Je n'en doute pas une seconde ^^.
Dit-elle en tirant la langue entre ses dents. C'est vrai que le temps était passé rapidement avec toutes leurs conneries. Ashley haussa les épaules puis prit une grande respiration.
-Non je crois que ça ira comme ça. Mais merci hein ^^.
Puis elle laissa échapper un petit rire avant de dire..
-Mais tu devrais t'enlever de sur moi avant.. xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:09

Oui je pense que se serait mieux ^^
dit-il en se relevant et en s'alongeant a coté d'elle . Il tourna la tete vers son reveil et la il ouvrit de grandsyeux !
Ilest deja cette heure la ? wouaaa j'ai pas vus le temps passé ! Demain on va etre mort pour les cours ... ilfaut qu'on se leve dans ... 4 h ! AIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait un film ma mocheté? [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de set :) [Fait]
» Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Street / Habitation•  :: • Hamilton Street • :: Lucas Stam-
Sauter vers: