CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On se fait un film ma mocheté? [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:40

Non on me l'avais jamais dis mais venant de toi ca fait plaisir !
Il souria a sa reflexion comme quoi elle n'était pas pompom girls puis se mit a rire quand elle se rendit compte de se qu'elle venait de dire .

J'aime particulierement les blondes ! Tu sais maintenant a qui je pense tous les soirs avant de m'endormir !
Il dit ceci sur un ton assez pervers il fallait l'avouer, mais c'était juste pour la taquiner encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:49

-Ahhh je vois ^^. Donc en fait tu pense toujours à moi!
Dit-elle avec un grand sourire. C'est vrai que son ton de voix faisait très pervers mais comme elle savait qu'il rigolait ça ne la dérangeait pas plus que ça.
-Au fait depuis tout à l'heure que j'voulais te demander un truc... Il commence à être pas mal tard et comme je suis une belle pom-pom girl qui en plus est blonde, ça ne serait pas très prudent de rentrer chez moi à cette heure...
Elle faisait très vantarde par moment la petite Ashley mais c'était pour rigoler xD.
-Donc, je voulais savoir si je pouvais dormir chez toi? Dans la chambre d'invité si possible... T'a bien une chambre d'invité dit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:54

Oui c'est possible .. Mais faut pas le dire se sera notre petit secret !
Et tu pense ue c'est prudent de rester dormir chez moi apres tout se que je viens de te dire ? Mais oui tu peux moi ca ne me derange absoulement pas !
Il souria malicieusement ... et attendait ca reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:00

-Tu peux compter sur moi je sais tenir ma langue ^^.
Dit-elle avant de lui faire un clin d'oeil. Si quelqu'un d'autre aurait été là, il les auraient surement trouvé bêtes tous les deux mais Ashley trouvait ça trop drôle. Puis il commença à lui dire que ce n'était peut-être pas prudent de rester à coucher après ce qu'il venait de lui dire...
-J'ai pas peur de toi xD! Et pis de toute façon tu me touchera pas... Je te connais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:03

Il souria. En y reflechissant ils étaient vraiment enormement ridicules la tous les deux mais ca le faisait bien rire quand meme .
En l'entendant dire qu'il ne la toucherais pas il s'approcha d'elle et se mit a la chatouiller .
C'est se que tu crois ca !
Il savait tres bien qu'elle detestait ca et c'est pour ca qu'il continuait
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:10

Alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, Lucas s'approcha d'elle puis commença à la chatouiller oO'. Ashley qui n'aimait pas ça se débattait dans tous les sens c'est certain mais Lucas ne semblait pas décidé à arrêter.
-Si t'arrête tout de suite je te donne un bisou sur la joue !!
Dit-elle en poussant des petits cris suite au chatouillements du blondinet. Elle était pratiquement certaine qu'il allait l;a lacher... C'était un mec après tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:16

Si tu crois que ca me fais peur ! Il en faut plus pour m'effrayer blondinette ...
Il la chatouillait de plus belle et rigolait en meme temps par les petits cris qu'elle poussait .
Au bout de 5 bonnes minutes il arreta enfin et Ashley tomba sur son lit d'epuisement a force de rire et de se debattre en meme temps . Lucas s'asseya par terre adossé contre le lit regardant le jambes d'Ashley tomber du lit .
Ne jamais me sous-estimer ! Alor tu passe la nuit la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:26

Bon apparemment son plan n'avait pas du tout eu l'effet voulut. Mais heureusement pour la blondinette, Lucas arrêta finalement de la chatouiller avant de s'adosser au lit. Ashley elle resta étendue de tout son long sur le lit du jeune homme.
-Là? Sur ton lit? Non mais t'es pas sérieux là j'espère ^^. Parce que toi et moi on dormira jamais dans le même lit... Quoique tu soit très beau et musclé et drôle...
Oulaaa qu'est ce qu'elle disait là?
-Je m'emporte un peu là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:31

Il eclata de rire tout en se redressant !
Oui je crois que tu t'emporte un peu mais ca ne me derange absoluement pas !
Il s'allongea a coté d'elle sur son lit et regarda le plafond avant de tourner la tete vers la pour la regarder en lui parlant
Mais quand je disais " la" c'était pour parler de "chez moi" pas forcement dans ma chambre, dans mon lit et avec moi ! Mais si tu insiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:40

Évidemment que ça ne le dérangeait pas... Quel mec n'aimerait pas se faire dire qu'il est canon? ^^ En tout cas Lucas avait l'air d'apprécier lui. Ashley avait vraiment dérapée là mais bon elle se disait que c'était pas trop grave.
-Ah oui je dors chez toi ^^. Bon après je pensais dormir dans la chambre d'invité mais si t'es gentil peut-être que je viendrais te rejoindre dans la nuit...
Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:47

Il avait toujours le sourire aux levres . Faisait-elle un sous-entendu la ou rigolait-elle encore ? Il n'en savait rien !
Hum hum ... inetressant ! Je seras sage comme une image ! promis .
Il se leva et lui prit la main pour lui montrer la chambre d'amis . Elle y entra et ferma la porte . Lucas alla se brosser les dents ^^ puis retourna dans sa chambre . Il alluma la musique et s'allongea sur son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:59

-Sage comme une image?.. C'est dur à croire quand même ^^.
Quand Ashley sentit que Lucas lui prenait la main pour aller lui montrer la chambre, elle se leva du lit puis le suivit. La chambre était plutôt pas mal à vrai dire. Pendant que Lucas était allé se brosser les dents, la blondinette tant qu'à elle avait retiré son débardeur ainsi que ses jeans. Elle était donc en Shorty ainsi qu'en soutien-gorge. Elle se mit donc à chercher quelque chose dans le placard, quand elle tomba sur une grande chemise blanche. Elle se dit que ça ferait l'affaire. Toutefois elle était resté en shorty puisqu'elle se sentait beaucoup mieux ainsi. Puis après plusieurs minutes couché sur le lit elle alla dans le couloir. Elle tourna doucement la poignée de la porte de la chambre de Lucas et passa sa tête dans l'entrebaillement.
-C'est fou c'que je m'ennuis toute seule ^^...
Dit-elle avec son sourire habituel qui avait semblait un peu plus coquin qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:08

Lucas apres s'etre brosser les dents et avoirmis la musique changea son jean et son pull pour un short large et long et rien en haut !
Lorsqu'il entendit la porte s'entrebailler il souria et l'invita a entrer apres ca reflexion . Ashley alla s'asoir surle lit de Lucas en face de lui .
Je vois que tu fais comme chez toi dis toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:16

Ashley après s'avoir assit en face de Lucas se passa la main dans les cheveux, les envoyant vers l'arrière.
-Bah quoi c'est toi qui m'a dit que je pouvais entrer ^^.
Dit-elle en le regardant dans les yeux. Ohhh elle venait de remarquer que le blondinet ne portait rien d'autre qu'un short. Comme il lui offrait une belle vue le beau Lucas xD.
-Et bah dit donc dieu t'a bien fait toi!
Dit-elle en rigolant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:20

[ MDR j'adore l'expression^^ ]
Il voyait bien qu'elle le mattait et ca le faisait sourire interieurement ... Mais lui faisait de meme alors ... !
Il eclata de rire lorsqu'elle lui dit que Dieu l'avait bien fait et dit
Eh ba merci ! Pour une fois que tu dis ou fais quelque chose de gentil !!! Mais je peux te renvoier le compliement ! tu as de tres belles jambes
Dit-il enbaissant son regard vers ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:25

-Je suis toujours gentille ^^.
Lui avait-elle dit. Bon d'accord elle l'appellait souvent ''mocheté'' mais lui faisait de même alors ça ne comptait pas vraiment, si? Puis ensuite il lui dit que pour sa part elle avait de belles jambes ce qui la fit sourire puis rigoler.
-Oui mais je dois ça à mon entraîneur... D'ailleurs il est canon, tu le connais peut-être xD
En fait c'était lui son entraîneur. Elle était plutôt drageuse ce soir la petite Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:32

Il souria et fit mine de reflechir . Son entraineur ? Un entraineur canon ? Non il ne voyait absolument pas qui ca pouvait etre .
Non je vois pas ! Il faudrait que tu me le presente
Bon allé ... on va faire un truc qui plait aux filles ! Action et truc je sais pas quoi ... commence !
Notre paetit Lucas était joueur se soir . Il savait qu'Ashley allait lui faire faire des trucs marrants mais il ferrait de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:42

Ashley se mit à rigoler puis hocha la tête.
-En fait c'est Action ou Vérité ^^. Bon d'accord je veux bien commencer...
Elle réfléchissait à la recherche d'un truc bête qu'elle pourrait bien pouvoir faire faire au jeune homme puis elle le regarda dans les yeux.
-Bon alors.. Action ou Vérité? xD
Parce qu'il fallait bien qu'il choissise quelque chose sinon elle ne pouvait pas commencer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:46

Hummm ... je dirais Action !
Lucas s'approcha d'Ashley et la regarda dans les yeux attendant qu'elle lui disel'action qu'il derva faire . Il remarqua qu'elle avait de magnifiques yeux .
Voyant qu'elle reflechissait sans savoir quoi dire il dit :
depeche toi ! Je commence a m'impatienter !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:54

Pour le plus grand bonheur d'Ashley, Lucas choisit Action. Elle se mit donc à réfléchir, une fois de plus, à une action qui pourrait être marrante. Mais bon ce soir elle avait pas trop d'inspiration la blondinette mais elle trouva quand même un truc.
-Bon alors tu va... Aller faire un petit tour du paté de maison en caleçon et moi...
Elle alla rapidement dans la chambre d'invité, fouilla dans son jeans puis revint voir Lucas.
-Je vais te prendre en photo pour avoir un joli souvenir ^^.
Dit-elle en ouvrant son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:57

Ohhh c'est pas tres gentil ca ! Apres tu vas l'envoier a tout lemonde et les West vont se foutrent de moi !
Il hesitait vraiment a le faire . si Ashley ne lui avait pas dit qu'elle le prendrait en photo il y aurait été d'office ... Mais la ...
Ehhh si je le fais pas je risque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:04

-Mais ou tu va chercher une idée pareille? Je vais pas l'envoyer au West! D'abord parce que les mecs se sentirait encore plus moches qu'ils le sont déjà et puis les pom-pom girl des West te lacheraient plus et moi je me rammaserais toute seule, dans mon coin ^^.
Lui expliqua-t-elle tout en le regardant dans les yeux avec un sourire en coin. Il risquait quoi? Hum, bonne question!
-Tu risque de me décevoir xD. Et pis j'aurais pas la chance de te voir courrir a moitié nu... Ça serait dommage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:08

Bon dis comme ca ...
Il deposa un baiser sur son front retira son short et se retrouva donc en boxer !
Pas besoin de me matter !
Il sorti et fit le tour du paté de maison. au moment au Ashely le prit en photo il montra un large sourire .
Au bout de 2 3 minutes il revient dans la chambre et remit son short
Alors ca y est heureuse ! C'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:13

Ashley adorait quand Lucas lui donnait des bisoux comme ça sur le front, elle trouvait ça vraiment mignon. Puis quand il lui dit qu'elle n'était quand même pas obligé de le matter elle rigola. Elle le suivit jusque sur le porshe de la maison puis prit une jolie photo de Lucas Stam, courrant dans la rue en caleçon. Lorsqu'il revint dans la chambre Ashley était déjà entré depuis un moment.
-C'était... Très instructif je dois l'avouer xD.
Dit-elle avec un large sourire en regardant le beau blond.
-Bon maintenant c'est à toi me de trouver un truc puisque je choisis Action ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:17

Instructif ? Humhum .... Petite cochonne ^^
Il rigola avant de reflechir a quelque chose pour se venger ... La faire courir en petite culotte dehors ? Non trop gentil ...
Alors ! C'est gentil se que je vais te faire faire mais c'est pour te faire pardonner ! Tu dois me faire un massage ! Ca va c'est gentil hin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait un film ma mocheté? [PV]   On se fait un film ma mocheté? [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait un film ma mocheté? [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de set :) [Fait]
» Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Street / Habitation•  :: • Hamilton Street • :: Lucas Stam-
Sauter vers: