CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Cooper
So pretty, so cute, so sexy... What else ?
Shana Cooper


Messages : 366
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : In the CHEERLEADER ACADEMY

Ton ptit perso
Your citation: •Il faut aimer avant d'etre aimer•
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:57

Lindsay et Shana partirent toutes les deux de la Cheerleader Academy pour aller fair les magasin a Victoria's Secret . Elles arriv'rent toutes les deux dans la voiture de Shana, un beau cabriolet argent. Elles rentrèrent alors dans le magasin et Shana dit a sa soeur :
C'est parti on va s'amuser !!
Elle la regarda et lui fit un sourire qui voulait dire * J'adore les magasins !! *

Revenir en haut Aller en bas
https://cheerleader-academy.1fr1.net
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:59

"Les magasins...c'est ma drogue!!"
Enfin aprés le chocolat bien sur xD! Elle arriva alors dans une superbe cabriolet de Shana; la chance Lindsay n'était pas encore mineur elle n'avait que 17abs -_-...
Bref, elle sortit toute contente et regarda le magasin, il était hyper grand et beau! Elle souria et s'approcha avec sa soeur! Elle repera déjà de loin un superbe beau jean slim en jean fonçé, elle le montris a sa soeur:
"Jvais l'essayer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shana Cooper
So pretty, so cute, so sexy... What else ?
Shana Cooper


Messages : 366
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : In the CHEERLEADER ACADEMY

Ton ptit perso
Your citation: •Il faut aimer avant d'etre aimer•
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:15

Shana vit que sa soeur était heureuse, elle avait meme vu un slim dès qu'elle est entrée. Shana vit elle alors une robe sublime chère mais sublime, mais bon Shana avait les moyen de se la payer donc elle se dirigea vers les cabines d'éssayages avec sa soeur.
Bon a tout de suite p'tite soeur !
Elle rentra dans sa cabine d'essayage et commença a se deshabiller .
Revenir en haut Aller en bas
https://cheerleader-academy.1fr1.net
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:22

"Ouais a toute de suite!"
Elle prit d'une main le slim et de l'autre un haut top super beau écrit dessu DIESEL, finalement elle aller peut-e^tre le prendre mais...Elle avait oublier qu'elle avait laisser toute ses économies chez sa mère, histoire de l'aider un peu quoi^^Elle haussa les épaules, elle aller quand même se faire plaisir, elle se dirigea idem dans les cabines d'essayage et se regarda un instant avant de se deçider a se changer et a essayer le slim avec le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Cooper
So pretty, so cute, so sexy... What else ?
Shana Cooper


Messages : 366
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : In the CHEERLEADER ACADEMY

Ton ptit perso
Your citation: •Il faut aimer avant d'etre aimer•
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:23

Après avoir fini d'éssayer sa robe et d'avoir decider de l'acheter elle attenda sa soeur qui était encore dans une cabine d'essayage. Elle s'asseya sur un pouf situer devant les cabines en attendant sa soeur. Elle regarda encore une fois sa robe et se dit :
* elle est vraiment géniale, je vais etre irrésistible dedans *
Revenir en haut Aller en bas
https://cheerleader-academy.1fr1.net
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:32

"TADAAAAADAAAA !!!!!!"
**Roulement de tambour^^**xD!Elle souria, elle tournit sur elle même en se regardant dans le miroir, elle regarda sa soeur avec un sourire et lui dit:
"Whhawwww elle te vas trop bien la robe!!! Prend la s'en parler!!"
Elle souria et la regarda, elle se regarda elle aussi dans le miroir, le jean slim lui aller plutôt bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana Cooper
So pretty, so cute, so sexy... What else ?
Shana Cooper


Messages : 366
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : In the CHEERLEADER ACADEMY

Ton ptit perso
Your citation: •Il faut aimer avant d'etre aimer•
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:00

WAAAAA
Dit-elle a sa soeur .
Ca te va super bien !!!
Ajouta-elle en lui souriant, elle était aussi très contente que sa soeur lui dise qu'elle était sublime dans la robe.
C'est vrai? Merçi !!
Shana venait d'avoir une idée pour faire plaisir a sa soeur .
Bon tu sais quoi je vais t'acheter ton slim et ton haut. Et surtout tu a pas le droit de refuser !!
Shana fit alors un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://cheerleader-academy.1fr1.net
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:16

Lindsay souria toute contente comme sur la photo, elle regarda sa soeur et tourna sur elle même lorsque celle-ci lui dit: "Bon tu sais quoi je vais t'acheter ton slim et ton haut. Et surtout tu a pas le droit de refuser !!" Elle souria, mais s'était un peu trop...Bref, elle voulait plutpôt profité que sa soeur lui achete un truc avant Razz Le rôle de toute les petites soeurs^^:
"Bon ben si t'insiste tant que sa alors^^xD"
Elle rigola et regarda la robe de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Cooper
So pretty, so cute, so sexy... What else ?
Shana Cooper


Messages : 366
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : In the CHEERLEADER ACADEMY

Ton ptit perso
Your citation: •Il faut aimer avant d'etre aimer•
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:12

Shana était contente qu'elle accepte sans rochigner. Après que Shana est essayer sa robe, elle retourna dans la cabine pour remettre ses vetement. Elle eleva sa robe, prit son slim le mit puis ensuite mis son debardeur, après avoir fini de sa changer elle sorta de sa cabine en attendant sa soeur :
Alors ta fini de te changer, on est loin d'avoir fini de regarder tout les vetements du magasin !!
Dit-elle a sa soeur en attendant qu'elle finisse de sa changer
Revenir en haut Aller en bas
https://cheerleader-academy.1fr1.net
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:21

"Oui Oui j'arriveuuuh !!!"
Elle se changea et remit son jean simple eyt son haut rose ave des étoiles noirs dessus. Elle sortit de la cabine et regarda sa soeur, elle s'approcha de la caisse et restant à côté de celle-ci et regarda si elle était grande ou pas, whaw elle avait grandit^^Elle dépasé Shana Very Happy^^Elle lui dit alors:
"Ma pauvre grande soeur retréci... Tant pis! Tu trouve pas que j'ai grandit^^Taille mannequin, hein?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shana Cooper
So pretty, so cute, so sexy... What else ?
Shana Cooper


Messages : 366
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : In the CHEERLEADER ACADEMY

Ton ptit perso
Your citation: •Il faut aimer avant d'etre aimer•
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:25

Shana et Lindsay était alors a la caisse quand Linsday la regarda et lui dit que Shana avait rétrécit et que elle avait grandi. Shana la bouscula un peu en rigolant et dit:
Arrete de te foutre de moi !! Par contre tu ne pourra jamais faire mannequin tu est trop moche, pour etre mannequi il faut que tu soit comme moi !!
Shana attendit de voir sa réaction mais elle ne pu s'enpecher de rire et de lui dire qu'elle rigolait:
Mais je rigole tu est superbe petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cheerleader-academy.1fr1.net
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:47

Lindsay regarda sa soeur la complimenté, enféte nan lui dire plutôt qu'elle était moche xD! Elle rigola et lorsque celle-ci rectifia et lui dit que enféte elle était superbe elle tapa la pose en disant:
"Je sais! Disons que je suis...Superbe, parfaite! C'est normal, je suis comme ma grande soeur Wink"
Elle souria, les achats furent effectuer, Lindsay dit a sa soeur pour rigoler, elle aimait bien provoqué sa grande soeur, elle la connaissait par coeur et sa fesait toujours marrent de la voir s'énervée a moin qu'elle ait changer^^:
"Vive les grandes soeurs et elurs chéquiers !"
Revenir en haut Aller en bas
Shana Cooper
So pretty, so cute, so sexy... What else ?
Shana Cooper


Messages : 366
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : In the CHEERLEADER ACADEMY

Ton ptit perso
Your citation: •Il faut aimer avant d'etre aimer•
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:01

Shana était contente que Lindsay lui dit qu'elle est était belle comme sa grande soeur, cela lui fesiat vraiment plaisir. Après qui ait fini de payer Lindsay dit a Shana " Vive les grande soeur et leur chéquier " allors Shana étonée dit :
Et leur chéquier, ben dit donc tu te fout pas un peu de moi ?
Lui dit-elle en rigolant.
La je te paye un truc n'oublie pas que tu devra faire pareil, comme sa je pourrais dire " Vive les petite soeur et leur chéquiers"
Alors Shana rigola a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://cheerleader-academy.1fr1.net
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:12

Lindsay rigola a la derniere phrase de Shana :"La je te paye un truc n'oublie pas que tu devra faire pareil, comme sa je pourrais dire " Vive les petite soeur et leur chéquiers"" Sauf qu'elle elle n'avait pas de chéquier elle était encore mineurs, la galère !!:
"Je te rappel que j'ai que 17ans, c'est toi qui a 19ans pas moi^^Eh puis si j'ai un chéquier jm'achéte une superbe 4x4 !! Et j'irai au Texas avec mon futur prince charmant..."
Elle commençait déjà a s'imagoiner....
Revenir en haut Aller en bas
Shana Cooper
So pretty, so cute, so sexy... What else ?
Shana Cooper


Messages : 366
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : In the CHEERLEADER ACADEMY

Ton ptit perso
Your citation: •Il faut aimer avant d'etre aimer•
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:11

Shana écoutait sa soeur qui commençait a un peu trop revait, et elle lui dit :
Aller arrete de réver p'tite soeur !
Shana avait oublié, vu qu'elle est a Victoria's Secret il faut obligatoirement qu'elle passe dans ses rayons favoris: les rayons lingeries!!!
Ha oui Lindsay, j'ai obliée, des que je viens ici je passe forcement dans mes rayons préférer et comme je n'y suis pas parti et ben je vais y aller !
Elle fit alors un petit sourire avant de continuer :
Aller, direction les rayons lingerie !!
Elle regarda alors sa soeur en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheerleader-academy.1fr1.net
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:05

"Roooh toujours les grandes soeurs pour vous gacher vos rêves!!! Ta pas interet a volé mon prince charmant, je te connait trop bien!"
Elle lui tira la langue, c'était pourtant vrai, Shana avait une fois avec ses talents de seductrice volée le petit copain de Lindsay, il s'appeller Jack et il était super mignon! Lorsque Shana lui dit :"Ha oui Lindsay, j'ai obliée, des que je viens ici je passe forcement dans mes rayons préférer et comme je n'y suis pas parti et ben je vais y aller !" Elle reflechit et dit:
"Lequel ?! Chocolaterie ou Confiserie ?!!"
LINGERIES ?!!!! Lindsay n'y aller pas souvent alors partir avec sa soeur c'est la honte!!!! Mais elle la suivit tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana Cooper
So pretty, so cute, so sexy... What else ?
Shana Cooper


Messages : 366
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : In the CHEERLEADER ACADEMY

Ton ptit perso
Your citation: •Il faut aimer avant d'etre aimer•
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:10

Shana vit que sa soeur fut étonnée et meme génée quand elle lui dit que c'était au rayons lingerie qu'elle préférait allait. Alors pour la rendre moin nerveurse elle lui dit:
Tu sais Lindsay faut pas avoir honte, je suis pas maman je suis ta soeur !!
Elle essaya de lui faire comprendre que faire les boutiques de lingerie n'avait rien de génant et en plus elle etait en compagnie de sa soeur donc pourquoi aurait-elle honte ?! Elle regarda Lindsay et lui dit :
Allez viens !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheerleader-academy.1fr1.net
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:48

"Ok....Soeurette::!!"
Dit-elle peu convaincue, c'était quand même pas cool d'entrée dans une lingerie et essayer des petites culottes alors que tout les mecs de l'exterieur entrée et passer devant la boutique en vous regardant d'un air "Whaw celle-là faut que je me la tape!" Elle lui dit tout de m^me:
"Mais il et or de questions que je me déshabille ou que j'essaye une culotte ou strig ou autre!!"
"C'était souvent sa, les petites soeurs avait plus de honte que les grandes^^Et c'était le cas pour Lindsay...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Cooper
So pretty, so cute, so sexy... What else ?
Shana Cooper


Messages : 366
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : In the CHEERLEADER ACADEMY

Ton ptit perso
Your citation: •Il faut aimer avant d'etre aimer•
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:34

Shana éclata de rire quand sa soeur lui dit qu'il était or de question qu'elle essaye des cullotte ou encore des string, alors elle lui réponda :
Mais non si t'aime tu le prend et chez toi tu essaye et si sa te va pas tu viens le rendre.
Shana se dirigea alors dans le rayons des nouveautés elle regarda alors un ensemble très sexy rouge. Elle le prit le regarda, regarda ensuite le prix puis la taille et en la tendant vers sa soeur elle lui dit :
Je l'achete cette ensemble est trop beau tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cheerleader-academy.1fr1.net
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:41

Lindsay tira la langue a sa grande soeur, c'est vrai que les grandes soeurs était moin blonde que les petites^^Tien en parlant de blonde...xD...Elle regarda ses cheveux, Ouf! Elle n'était pas blonde^^xD! Lorsque sa soeur lui montris un ensemble sexy meêm très sexy rouge et lui demanda son avis elle reflechit et dit:
"En noirs...Sa fera beaucoup plus sexy! Mais bon le rouge et pas mal du tout^^ Tu d everai l'essayer...chez toi bien sur^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shana Cooper
So pretty, so cute, so sexy... What else ?
Shana Cooper


Messages : 366
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : In the CHEERLEADER ACADEMY

Ton ptit perso
Your citation: •Il faut aimer avant d'etre aimer•
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:53

Elle rigola quand Linsday lui dit que Shana devrait l'essayer CHEZ ELLE !! Elle regarda a nouveau pour voir si sa soeur avait raison, et elle avait raison! mais le noir aller moin bien sur Shana que le rouge alors elle opta tout de meme pour le rouge :
Le rouge me va mieux que le noir alors je prend le rouge !
Dit-elle a sa soeur. Shana avait bien vuq ue Lindsay n'osait meme pa stoucher les sous vetements pour les regarder de plus près.
Aller choisie en un et prend le !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheerleader-academy.1fr1.net
Lindsay Cooper
♥sO cUte...sO bEaUtIful...It's Me...♥
Lindsay Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Si tu me veut, tu m'aura

Ton ptit perso
Your citation: ViVe le chOcOlaaat !!!
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:15

Lindsay regarda sa grande soeur et rigola, lorsque celle-ci lui dit :"Le rouge me va mieux que le noir alors je prend le rouge !" elle souria, c'était vrai que sa grande soeur sa lui allait mieu le rouge^^Bref, pour l'embêter elle lui dit:

"Gnagnagnagna...Faut toujours que tu me contredise toi alors^^"

Elle rigola puis la regarda intriguée...Elle réflechit...Elle trouvit une nuisette plutôt pas mal de couleurs noirs, elle souria et la prise, il y avait son short avec noirs, s'était trop mimiiiiii (L)
Revenir en haut Aller en bas
Shana Cooper
So pretty, so cute, so sexy... What else ?
Shana Cooper


Messages : 366
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : In the CHEERLEADER ACADEMY

Ton ptit perso
Your citation: •Il faut aimer avant d'etre aimer•
Twa, toua et toi:

Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:26

Shana qui avait bel et bien choisi l'emsemble rouge et qui voulait vraiment que sa soeur achete elle aussi un ensemble l'écouta lui répondre que Shana la contredisait tout le temps :
EHHH oui je suis comme sa, tu me connais !!
Lui dit-elle tout un lui fesant un grand sourire. Voyant que Lindsay n'avait toujours rien pris elle lui répeta a nouveau.
Bon alors tu va en choisir un ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cheerleader-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]   Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les magasins avec sa soeur [LINDSAY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Cooper
» En avance Lindsay ?! Surement^^ [PV Josh]
» Demande de set :) [Fait]
» On se fait un film ma mocheté? [PV]
» Sienna avec sa best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Miami •  :: • Plaza • :: • Victoria's Secret •-
Sauter vers: