CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cascade secrète

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Woods
Class & Chiic... Don't Be Jealous
Serena Woods


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : .: Miiamii, ou au bout de mon portable :.

Ton ptit perso
Your citation: Tu m'adores... Ne diis pas le contraiire...
Twa, toua et toi:

Cascade secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:43

    Mais qu'il est gentil le Jake il laisse partir Serena comme elle était venue. Serena souria puis dit tout en descendant.

    - C'est gentil de ta part...

    Puis la deuxième remarque de Jake ne lui plu pas trop^^ Elle lui donna une petite tape sur l'épaule.

    - Hey! T'as pas le droit de dire ça et puis c'est que du muscle de toute façon!!

    Serena lui tira la langue avant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Cascade secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:24

Jake était encore mort de rire et ajouta :

Rooooh, mais je rigooooole !

Il s'adossa contre le bord du bassin, l'eau lui arrivant aux hanches. Il s'étira et lui sourit :

On dirait que t'aime bien ces jeux de gamins toi.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Woods
Class & Chiic... Don't Be Jealous
Serena Woods


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : .: Miiamii, ou au bout de mon portable :.

Ton ptit perso
Your citation: Tu m'adores... Ne diis pas le contraiire...
Twa, toua et toi:

Cascade secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:40

    Serena souria. Elle savait bien que Jake rigolait. Serena souria à sa deuxième phrase. C'est vrai qu'elle aimait ça enfin ça la destressait par rapport à leur guerre contre les Ravens.

    - En fait ça me permet d'oublier la guerre contre les Ravens!! Ca me destresse en quelque sorte!! Mais toi aussi on dirait que tu aimes bien!!

    Serena souria.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Cascade secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:33

Oui, moi aussi ! J'essaye de ne pas envenimer les choses avec les Ravens en essayant d'être un peu aimable et de garder mes distances, mais à chaque fois, ce sont eux qui relancent. Enfin, parfois...

De nombreuses fois déjà, le coatch des West avait incité Jaka être plus agressif envers les Ravens. Il voulait des joueurs déterminés, pas des pourpaleurs, d'après lui. Mais ce n'était pas dans le caractère de Jake. Même si les rares fois où il avait obéit, tout le monde lui avait certifier que le mode agressif ténébreux collait plus avec son apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Woods
Class & Chiic... Don't Be Jealous
Serena Woods


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : .: Miiamii, ou au bout de mon portable :.

Ton ptit perso
Your citation: Tu m'adores... Ne diis pas le contraiire...
Twa, toua et toi:

Cascade secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:10

    Serena était tout a fait d'accord avec Jake. A chaque fois qu'on était tranquille les Ravens venaient chercher la petite bête. Et connaissant le tempérement des West, ils ne se laissent pas faire loin de là. Mais c'est assez dur de ne pas leur en coller une par moment faut bien l'avouer.

    - Ils sont toujours là à chercher la moindre petite chose pour faire une nouvelle embrouille... Surtout les Cheer en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Cascade secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:20

Jake l'écouta et aquiesca avec un mouvement de la tête. Même si les Cheerleader des Ravens avaient l'air d'anges, elles cherchaient souvent des noises. Jake se releva et plongea son torse dans l'eau pour se remouiller. Puis il lui sourit :

Bon aller, on arrête de parler de choses déprimantes ! Comment ça marche avec tes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cascade secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascade secrète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Miami •  :: • Natural Zone • :: • Foret •-
Sauter vers: