CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cascade secrète

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:03

Jake avait découvert une cascade, il y a déjà quelques années de cela. Cachée au plus profond de la forêt, elle était fraîche et plusieurs sortes d'oiseaux aquatiques se baladaient dans le petit bassin qen-dessous de la cascade. Celle-ci n'était pas très haute et Jake, vêtu d'un maillot de bain lui arrivant aux genoux, sauta du haut du rocher. Il atteri dans l'eau comme une flèche, tout droit et reint à la surface.
Il commença à nager tout en savourant le calme qui régnait ici. Sûrement un des plus bels endroit de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Woods
Class & Chiic... Don't Be Jealous
Serena Woods


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : .: Miiamii, ou au bout de mon portable :.

Ton ptit perso
Your citation: Tu m'adores... Ne diis pas le contraiire...
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:06

    [J'm'iinscruste!! Lol]

    Serena aimait beaucoup la nature en ce moment. Elle partit donc en direction de la foret pour faire son jogging. Elle avait ses cheveux blonds attachés qui volaient dérrière elle bien qu'ils soient attachés. Elle avait son iPod Nano Rose accroché à sa veste et écoutait en boucle une de ses chansons préférées. Elle arriva alors par hasard près d'une cascade et vit un mec s'y baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:12

[Ouééé, pas de problèmes ^^]

Jake arrêta ses longueurs et fit la planche. Il reprenait sa respiration, après pas mal de crawl. Il avait une bonne endurance, mais cette nage était tout de même assez éprouvante, d'après lui. Il crut entendre un bruit et tourna la tête, en évitant de se mettre de l'eau dans l'oeil.
Une jeune femme était entrain de faire un footing et s'approchait du bassin. Jake se leva en plissant le syeux pour essayer de voir qui c'était. Amie ou ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Woods
Class & Chiic... Don't Be Jealous
Serena Woods


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : .: Miiamii, ou au bout de mon portable :.

Ton ptit perso
Your citation: Tu m'adores... Ne diis pas le contraiire...
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:15

    Serena s'arrêta de courir et s'avançapour voir était ce fameux jeune homme. Elle ne le reconnut pas encore, c'est vrai que dans l'eau on ne reconnait pas les personnes, que quand ils sont habillés... Serena s'approcha et lui lança un salut. West ou Ravens? Tel était la grande question du moment!! Elle enleva ses écouteurs

    - Salut!


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:19

Jake regarda la jeune femme qui approchait et il fut soulagé de voir que c'était une West. Il trouvait les jeunes Ravens jolies, mais elles étaient très agressives avec les West, même si Jake s'efforçait de se montrer aimable.

Salut ! Je sais pas si tu me reconnais, mais c'est moi, Jake Duke !

Il faut dire qu'avec ses cheveux plaqués sur son visage, il ne devait pas être très reconnaissable...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Woods
Class & Chiic... Don't Be Jealous
Serena Woods


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : .: Miiamii, ou au bout de mon portable :.

Ton ptit perso
Your citation: Tu m'adores... Ne diis pas le contraiire...
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:22

    Plus elle s'avançait plus elle reconnaissait un West. Ouf parce que voir un Ravens en maillot n'aurait pas été super, bien que les Ravens soit super craquant et musclé. Serena souria lorsqu'elle entendit la voix de Jake.

    - Salut Jake!! C'est moi Serena!! Superbe cet endroit!!

    Serena s'approcha de l'eau et plongea sa main dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:41

Jake sourit en la reconnaissant enfin : Serena Woods. Une Pom-pomgirls qui avait pas mal de succès...

Tu viens tremper ?

Il fit un geste de la main pour l'inviter à entrer et de son autre main, se décolla un peu les mèches de cheveux qui lui collaient au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Woods
Class & Chiic... Don't Be Jealous
Serena Woods


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : .: Miiamii, ou au bout de mon portable :.

Ton ptit perso
Your citation: Tu m'adores... Ne diis pas le contraiire...
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:43

    Serena en profita pour etaindre son iPod et le ranger dans sa poche de veste. Jake lui proposa de venir se baigner. Le hic c'est qu'elle n'avait pas de maillot de bain. Allait-elle se baigner en sous vêtements? Serena n'avait pas peur de le faire.

    - Je n'ai pas de maillot!!

    Serena eut un petit rire qui lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:46

Euuuh...

Jake se gratta la tête et répondit :

Ben baigne-toi en sous-vêtements si ils sont pas blancs et que t'es pas pudique !

Il éclata de rire et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Woods
Class & Chiic... Don't Be Jealous
Serena Woods


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : .: Miiamii, ou au bout de mon portable :.

Ton ptit perso
Your citation: Tu m'adores... Ne diis pas le contraiire...
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:53

    Serena n'était pas pudique loin de là ^__^ Mais ça il n'y avait qu'elle qu'il le savait. En fait elle ne voulait surtout pas géner Jake en se montrant en sous vêtements.

    - Je veux pas te géner en fait!!

    Serena ria légèrement puis commença à enlevait sa veste puis son débardeur laissant apparaitre son soutien-gorge Victoria's Secret. Elle enleva son pantalon et apparut son bas assortit. Elle entra alors dans l'eau.

    - Ca va elle est bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:32

Jake avait détourné la tête pendant qu'elle se déshabillait. Il avait déjà vu plusieurs fois des jeunes femmes nues, mais il n'était pas perver...
Il s'approcha en souriant :


Oui, elle un peu fraîche ^^

Et d'un coup de bras, il l'éclaboussa.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Woods
Class & Chiic... Don't Be Jealous
Serena Woods


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : .: Miiamii, ou au bout de mon portable :.

Ton ptit perso
Your citation: Tu m'adores... Ne diis pas le contraiire...
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:36

    Serena s'habituait peu à peu à l'eau lorsque Jake lui en balança dans en pleine tête.

    - Tu vas m'le payer!! Dit-elle en riant.

    Elle ria puis lui en envoya elle aussi. Elle aimait beaucoup les batailles d'eau bien qu'elle ne gagnait presque jamais à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:40

Jake esquiva le jet d'eau en plongeant sous l'eau. Mais il se cogna la tête contre le fond. Il ré-emergea et se frotta la tête.

Aïeuh...

Il ré-éclaboussa Serena, qui s'était approchée. Soit pour l'éclabousser, soit pour le réconforter XD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Woods
Class & Chiic... Don't Be Jealous
Serena Woods


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : .: Miiamii, ou au bout de mon portable :.

Ton ptit perso
Your citation: Tu m'adores... Ne diis pas le contraiire...
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:42

    Serena qui était en train d'éclabousser Jake l'entendit pousser un aïeeeeeeeeuuhh!! Serena ria puis demanda à Jake si il allait bien.

    - Ca va tu t'es pas fait trop mal?

    Elle eclaboussa un peu moins en attendant de savoir si il avait vraiment eu mal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:13

Jake se frotta la tête en gémissant :

Ouiiiii, j'ai affreusement maaaaaaal.

Et voyant que Serena s'approchait encore pour le réconforter, il en profita pour la noyer à moitié avec un beau raz-de-marée.

Désolé de jouer la comédie, mais je n'allais pas manquer cette occasion hein ?

En voyant Serena à bouveau, il eu la nette impression qu'il allait payer ce qu'il venait de faire.
Ooooops. Tous aux abris ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Woods
Class & Chiic... Don't Be Jealous
Serena Woods


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : .: Miiamii, ou au bout de mon portable :.

Ton ptit perso
Your citation: Tu m'adores... Ne diis pas le contraiire...
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:27

    La douce et gentille Serena s'approcha alors de lui pour voir ce qu'il avait exactement et au lieu de voir son petit bobo elle se fit coulait et noyait par la même occasion. Serena remonta alors à la surface et regarda Jake.

    - T'inquiète pas tu vas voir de quoi je suis capable maintenant!!

    Serena ria puis se jeta sur Jake pour essayer de le couler mais vous voyez comment Jake est musclé hein? Ben Serena ne fait pas le poid face à ses muscles^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:53

Oué musclé, mais c'était plutôt des muscles nerveux et pas des énormes bien voyant. Jake résista contre Serena et finalement se laissa basculer en arrière, entraînant également Serena dans sa chute. Mais ceci le fit couler lui aussi. Quels imbéciles ces hommes alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Woods
Class & Chiic... Don't Be Jealous
Serena Woods


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : .: Miiamii, ou au bout de mon portable :.

Ton ptit perso
Your citation: Tu m'adores... Ne diis pas le contraiire...
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:34

    Ralala!! Il pas hon,te Jake d'emporter la petite Serena avec lui hein? En tout cas ils s'amusaient bien ces deux là à ce jeter dans l'eau et à s'en balancer!! On aurait dit deux petits enfants de maternelle xD Des fois c'est cool de revenir au temps de l'enfance^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:40

Jake refit surface en crachotant. Il vit que Serena faisait de même. Finalement, ce n'était pas une super idée... Jake leva la main tout en toussant :

Stop, keurf... Pause...Heurf.

Mais il avait comme la nette impression qu'elle n'allait pas respecter ce temps mort. Tant pis, Jake s'amusait vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena Woods
Class & Chiic... Don't Be Jealous
Serena Woods


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : .: Miiamii, ou au bout de mon portable :.

Ton ptit perso
Your citation: Tu m'adores... Ne diis pas le contraiire...
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:51

    Serena s'arrêta en entendant le stop et le pause de Jake. Serena s'arrêta deux petites secondes le temps de souffler un petit peu qund même car elle n'était pas une pro de l'apné.

    - Okay!!

    Mais Serena eut juste le temps de prendre deux trois secondes de repos avant de se rejeter sur Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:37

Alors que Jake reprennait difficilement sa respiration, il reçu une Serena lançée à pleine vitesse dans la tête : PAF ! Jake vacilla et tomba à genoux, momentannement assomé. Mais il se releva bien vite et hop ! choppa Serena, la souleva et contractant ses muscles autant qu'il le pouvait, la lança à l'autre bout du bassin.

*Gnihaha !*

Il plongea aussitôt après sous l'eau et essaya de nager en direction de la nymphe Serena sans se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Woods
Class & Chiic... Don't Be Jealous
Serena Woods


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : .: Miiamii, ou au bout de mon portable :.

Ton ptit perso
Your citation: Tu m'adores... Ne diis pas le contraiire...
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:47

    C'était en quelque sorte une guerre acharnée xD Serena adorait tous ces jeux et ne se laissait pas faire. Elle adorait répliqué en noyant Jake. Elle fut alors soulevé comprenant a moitié ce qui lui arrivé car elle riait de trop. Elle fut balançait à l'autre bout du bassin. Elle passa sa tête a la recherche de Jake mais elle ne le trouva pas. Où était-il?

    - Jake?

    Puis elle se remit à rire n'ayant pas vu Jake sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:26

Jake manqua de s'étouffer en riant sous l'eau. Forcément, des bulles remontèrent à la surface, signalant sa position. Rapide comme l'éclair, il se glissa sous Serena et se redressa d'un bond. Debout, de l'eau jusqu'à la taille, il portait Serena sur ses épaules et il était hilare.

Haha ! T'avais pas prévu ça hein ? En c'est pas assez profond pour que tu puisses sauter d'ici ! Tu es à ma merci !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Woods
Class & Chiic... Don't Be Jealous
Serena Woods


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : .: Miiamii, ou au bout de mon portable :.

Ton ptit perso
Your citation: Tu m'adores... Ne diis pas le contraiire...
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:32

    Serena vit des boules essayant de voir où Jake était réellement... Mais trop tard elle était déjà sur les épaules de Jake se demandant comment elle allait se sortir de là.

    - J'avoue que tu as été plus fort que moi sur ce coup!! Que vas-tu faire de moi alors?

    Serena était morte de rire. Elle s'amusait comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:37

Jake était aussi mort de rire et ne pût répondre tout de suite. Finalement, il reprit lentement son souffle et ajouta :

Eh ben je vais te laisser partir et on va parler un peu maintenant...

Il s'agenouilla et la descendre de ses épaules. Il se redressa en se massant les épaules et continua :

Dis donc, tu pèses pas mal dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cascade secrète Empty
MessageSujet: Re: Cascade secrète   Cascade secrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascade secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Miami •  :: • Natural Zone • :: • Foret •-
Sauter vers: