CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Haley et son premier jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Olsen

Haley Olsen


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

Ton ptit perso
Your citation: On ne récolte que ce qu'on sème
Twa, toua et toi:

Haley et son premier jour Empty
MessageSujet: Haley et son premier jour   Haley et son premier jour Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:20

C'étais le premier jour pour Haley et le stresse montait en elle. Serait-elle à la hauteur des autres filles ? s'entendrait-elle avec elles? Toute la question était là. Mais maintenant il fallait trouver sa classe et ce n’était pas chose gagner.

Haley tournait son plan dans tout les sens


Pffff franchement si je savais lire un plan je ne crois pas que je serais venue dans cette école je serais sans doute devenue.... euh... cartografeur, sa se dit ça?

La jeune femme se parlait à elle même tout en marchant et en regardant son plan, c'est donc normal qu'au bout de quelque mettre elle se cogna la tête contre un casier ouvert.

Aïe. Ok je ne vais bien pas de souci - dit-elle machinalement, car à force de foncé dans tout, la question restait toujours là même "vous avez rien" question que Haley préfère prévoir ça évite de perdre du temps..
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Roberts
Ravens for a time...||...West for a life
Jaimie Roberts


Messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 38

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Twa, toua et toi:

Haley et son premier jour Empty
MessageSujet: Re: Haley et son premier jour   Haley et son premier jour Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:27

Aprés avoir déposé ses affaire dans sa chambre et s'être reposé un peu, Jaimie décida d'aller mes ses affaires de cours en place, et récupérer son emploi du temps par la même occasion.
Elle se dirigea alors vers son casier, l'ouvrit et se retrouva alors face à une photo qu'elle avait accroché l'année dernière, c'était une photo de groupe avec tous les Ravens. Elle ne pris même pas le temps de réfléchir, elle attrapa la photo et la dechira sans plus attendre.
C'est à ce moment que quelqu'un heurta son casier, surprise Jaimie eut un sursaut. La jeune fille dit alors que tout allait bien qu'il ne fallait pas s'inquiéter.

Tu es sûr? tu n'y es pas aller de main morte!
Revenir en haut Aller en bas
http://srcfamily.forum-2007.com
Haley Olsen

Haley Olsen


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

Ton ptit perso
Your citation: On ne récolte que ce qu'on sème
Twa, toua et toi:

Haley et son premier jour Empty
MessageSujet: Re: Haley et son premier jour   Haley et son premier jour Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:06

Haley se regarda le fille un peu gênée.

Ouais ça va. Ça m'arrive tout le temps, on dirait que les portes, les escaliers les tables etc... m'en veulent dit-elle en riant

Je me présente Haley Olsen, une West continua-t-elle en lui tendant la main pour la lui serrer
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Roberts
Ravens for a time...||...West for a life
Jaimie Roberts


Messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 38

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Twa, toua et toi:

Haley et son premier jour Empty
MessageSujet: Re: Haley et son premier jour   Haley et son premier jour Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:13

Jaimie écoutait la jeune fille dire qu'elle avait l'habitude de ses choses là ce qui la fit sourire. A vrai dire, elle était plutôt pas mal dans la genre boulet elle aussi...

Je me présente Haley Olsen, une West

Moi c'est Jaimie, west aussi...Tu es nouvelle ici n'est ce pas?


Jaimie posait la question bien qu'elle connaissait déjà la reponse, il n'y avait que les nouvelles pour se présentait en énonçant le clan auquel elle apartient...
Revenir en haut Aller en bas
http://srcfamily.forum-2007.com
Haley Olsen

Haley Olsen


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

Ton ptit perso
Your citation: On ne récolte que ce qu'on sème
Twa, toua et toi:

Haley et son premier jour Empty
MessageSujet: Re: Haley et son premier jour   Haley et son premier jour Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:44

Haley glissa ses cheveux roux derrière ses oreilles et répondit en souriant.

Ouais. Sa se voie autant que ça?

Jaimie avait l'aire d'une fille sympa. et en plus elle était de son camp. la rencontre parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Roberts
Ravens for a time...||...West for a life
Jaimie Roberts


Messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 38

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Twa, toua et toi:

Haley et son premier jour Empty
MessageSujet: Re: Haley et son premier jour   Haley et son premier jour Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:57

Ouais. Sa se voie autant que ça?

Non ne t'en fais pas, c'est juste qu'en te présentant tu as precisé ton clan... et petit conseil...évite la prochaine fois, cette fois ci tu as eu de la chance de tomber sur une west, mais si ça n'avait pas était le cas ça ne se serait pas passé aussi bien je pense...

Jaimie lui fit alors un sourire de bienvenue, et voyant le plan dans les mains de la jeune fille, elle se dit alors que plutôt que de la laisser se débrouiller toute seule elle pourrait lui donner un coup de main...

Tu cherches à aller où? Je peux surement t'aider...

Jaimie se souvenue alors du nom que la jeune fille venait de lui dire.

Tu m'as dis que tu t'appel Haley Olsen n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://srcfamily.forum-2007.com
Contenu sponsorisé





Haley et son premier jour Empty
MessageSujet: Re: Haley et son premier jour   Haley et son premier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley et son premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour au dortoir [libre]
» Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]
» Haley Olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Cheerleader Academy •  :: • Couloirs •-
Sauter vers: