CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessy Burton

Jessy Burton


Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Miami Towm

Ton ptit perso
Your citation: L'originalité, c'est la vision nouvelle d'un thème éternel.
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:33

Jessy arriva Dans le Comix tout courant après cette prise une bonne averse , elle ferma son Parapluie et Entra dans cette endroit qu'elle connaissait par coeur !car elle aimait venir Y danser Quelques soir . Ce soir si elle ne venait pas seulement pour danser et consommer mais elle venez y travailler en tant que danseuse , oui danseuse et Pas Strip Teaseuse!!!
Elle attendit au Bar que le Patron ou qu'un simple Serveur Vienne l'accoster Pour qu'elle commence à Travailler , car déjà rien quand entrant ici elle avait leson de la musique qui résonnait dans ses oreilles et qui lui donné une envie folle de se déanchée!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:27

Jake était venu faire un petit tour dans le Comix pour voir la configuration intérieur et l'ambiance. Il était adossé au bar et s'efforcait de ne pas regarder les Ravens qui était dedans. Et justement, qui arriva à côté de lui ? Une Ravens ! Sûrement une des espèce les plus hargneuse qu'il existait sur terre. Il l'ignora, mais evidemment, comme la jeune fille était toute proche elle n'allait pas tarder à le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Burton

Jessy Burton


Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Miami Towm

Ton ptit perso
Your citation: L'originalité, c'est la vision nouvelle d'un thème éternel.
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:59

Jessy s'asseya au bar , car le patron tarder à se montrer , surement surchargés de travaille , car cette nuit là le nights club était bondé! Elle regarda Un garcon assit à côté d'elle , elle sourit en voyant qu'il l'ignorer du regard , elle n'llait pas le mangeait.. Car il était Un West !! elle décida de l'aborder :

- Pourquoi me fuit tu du regard ? .. !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:46

Alors que Jake s'efforçait de regarder ailleurs et d'oublier dans quelle situation il s'était fourré, il entendit que la jeune femme lui addressait la parole. Il tourna légèrement la tête, de façon à montrer son profil et repondit tout en regardant droit devant lui :

Pour ne pas avoir d'embrouilles, ni me faire agresser...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Burton

Jessy Burton


Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Miami Towm

Ton ptit perso
Your citation: L'originalité, c'est la vision nouvelle d'un thème éternel.
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:56

Jessy soupira .. elle regarda autour d'elle car sa l'énervait un peu beaucoup de l'étiquette que tous le monde coller à tous le monde .. elle remit son regard sur le gars.

- Qui ici parle d'embrouilles et d'agressions ? Ha Oui c'est vrai je suis Une raven's ..!!

dit-elle en levant les yeux au ciel .. comme si c'était une évidence !
elle le regarda encore et lui regarder toujours devant lui


- Bon ok , On reste chacun dans notre coin et nous ne nous parlons pas .. !

elle reretourna Sur son tabouret et commanda Une vodka
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:30

Jake fut surpris de la réaction de la jeune femme. Il tourna entièrement la tête et regarda attentivement le profil de la jeune femme. C'était bien la première fois qu'il rencontrait une Ravens agaçée de cette gueguerre. Il essaya donc de se rattrapper :

Excuse-moi mais...C'st la preùière fois que je rencontre une Ravens qui ne m'agresse pas.

Il se rapprocha un peu et reprit :

C'est une mesure préventive...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Burton

Jessy Burton


Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Miami Towm

Ton ptit perso
Your citation: L'originalité, c'est la vision nouvelle d'un thème éternel.
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:05

elle rit à ce que lui dit le jeune homme ..

- Moi personellement je n'est rien contre les basketteurs des West ,Les Cheeleaders si bien sure comme tout le monde c'est la gueguerre ,je trouve sa marrant enfin parfois sa dépasse des limites qui magacent comme le fait que maintenant tout le monde fait une généralité de ses adversaires et les rencontres diminuent ..

dit-elle tout en sirotant son verre de vodka ..qu'elle finit par boire d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:32

Jake l'écouta parler et ouvrit des yeux bien alrges en la voyant avaler sa vodka d'un coup :

Dis donc, t'as pas peur d'être saoûl toi... Tu tiens bien l'alcool ?

Il commanda une bière en la regardant. Il l'avait déjà vu, mais il ne lui avait jamais parlé avant...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Burton

Jessy Burton


Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Miami Towm

Ton ptit perso
Your citation: L'originalité, c'est la vision nouvelle d'un thème éternel.
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:08

il changer vite de conversation .. enfin parler des Raven's/West n'étais pas interessant de toute facon ,elle sourit à sa remarque et ajouta

- Tu t'inquiète pour moi ou je me trompe?

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:05

Jake bomba le torse ne prenant un air de preux chevalier :

Mais bien sûr ! Je m'inquiète pour toutes les jeunes filles des alentour moi !

Il se dégonfla et rit en répondant :

Nan quand même pas.. D'ailleurs, je t'invite ! Tu veux une autres vodka ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Burton

Jessy Burton


Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Miami Towm

Ton ptit perso
Your citation: L'originalité, c'est la vision nouvelle d'un thème éternel.
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:28

elle rit en le voyant se tenir droit sur sa chaise et prenant des grands airs .. etlui répondit

- Non mais je veux bien un coca comme quoi je sais aussi être résonnable ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:52

Okayy, ça roule.

Lorsque le barman passa devant eux, il commanda donc le coca de la belle et il se retourna pour faire face à celle-ci. Il lui tendit la main, accompagné d'une sourire en suplément gratuit :

Moi c'est Jake Duke.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Burton

Jessy Burton


Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Miami Towm

Ton ptit perso
Your citation: L'originalité, c'est la vision nouvelle d'un thème éternel.
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:42

Jessy sourit ,ce gars était sympa enfet, enfin elle n'en avait jamais douté mais c'était agréable de mieux parler aux gens.!
Elle lui serra la main qu'il tenda


- Enchantée Jake Duke

dit-elle avec de grand airs

- Moi c'est Jessy Burton

finissa t-elle par dire d'une voix normale
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:52

Jake rit en voyant son immitation. Elle était plutôt joueuse elle aussi. Jessy Burton...Il en avait déjà entendu parler. Enfin, vaguement quoi.

Enchanté Jessy Burton.

Il but une gorgée de sa bière, jeta un coup d'oiel autour de l'ui et reprit avec sa voix de preu chevalier :


Et qu'est-ce qui ammène une jolie fille comme vous à cette heure là dans un endroit si mal famé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Burton

Jessy Burton


Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Miami Towm

Ton ptit perso
Your citation: L'originalité, c'est la vision nouvelle d'un thème éternel.
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:55

Elle rit , un endroit mal famé?? Heu .. elle le trouvé plutot branché cette boite .

- Et bien vous serez surpris quand je vais vous dire que je suis ici pour travailler en tant que danseuse ..

dit-elle pour continuer dans le même ton

- J'ai bien dit danseuse , pas strip teaseus .!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:07

Jake recula un peu, surpris par sa réction. Il leva les mains, comme pour se défendre et répondit :

Eh oh, j'ai rien dit ! Je suis pas pervers... Enfin..

Il se décontracta légèrement et posa un des ses bras sur le bar et reprit, tout de même un peu gêné :


Dans la moyenne des garçons quoi...

Il ne savait pas pourquoi, mais il eut très chaud d'un coup. Ca faisait cet effet là d'être gêné normalement ? Oo Toujorus est-il que pour se donner une coontenance, il entreprit de déboutonner sa chemise, ce qui dévoilà un débardeur blanc tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Burton

Jessy Burton


Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Miami Towm

Ton ptit perso
Your citation: L'originalité, c'est la vision nouvelle d'un thème éternel.
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:11

elle rit , elle disait sa comme sa , elle ne croirait pas que Jake le prendrait de cette facon .. enfin on ne peut pas tous se comprendre.!

- Excuse , je voulais pas t'agresser j'ai juste dit sa au cas ou tu crorait que danseuse ici c'est strip teaseuse , mais je me contente de danser sur une table en gardant mes vêtements où il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:15

Il releva la tête et ayant finit sa tâche, joignit se smains pour els poser sur ses genoux. Il sourit et aquiesça :

Oui, je penses que c'est une bonne idée ça ! (de garder ces vêtements où il faut ^^)

Il rit et finit sa bière cul sec ! Puis il s'étira et lui demanda :

Eh ben alors, tu danses pas ? Allez, au boulot !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Burton

Jessy Burton


Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Miami Towm

Ton ptit perso
Your citation: L'originalité, c'est la vision nouvelle d'un thème éternel.
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:28

elle rit , enfète elle attendait le patron qui devait lui dire quoi faire et se qu'il attendait d'elle ..

- Attend je revient dans 5 min ! Bouge pas ..

elle partit derrière dans des autres pièces privèes et chercha le patron,elle finit par le trouvé et il lui donna les instructions, elle alla s'habiller avec d'autres danseuses en robe rose petante et talon haut .. Elle n'aimait pas du tout la robe mais Bon tant pis .
Elle revint dans le COmix et se raprocha de Jake


- Tada !! Je sais la robe est pas terrible..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:32

Jake aquiesça et pendant qu'elle était absente, il regarda chaque personne attentivement. Il reconaissait vaguement quelques visages, aperçu deux West et quelques Ravens et alors qu'il se plongeait dans l'obeservation d'un jeune femme qu'il croyait avoir déjà vu,un grand truc rose lui boucha la vue. Il écarquilla le syeux, rémonta un peu et tomba sur le visage de Jessy. Il éclata de rire et répondit :

Wow, ça pète ! Et c'ets le cas de la dire !
Effectivement, la robe était vraiment ultra voyante avec
des froufrous et s'arrêtait mi-mollet pour dévoiles talons roses avec
un pompoms sur chaque chaussure


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Burton

Jessy Burton


Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Miami Towm

Ton ptit perso
Your citation: L'originalité, c'est la vision nouvelle d'un thème éternel.
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:42

elle rit ..Jessy n'aimaer pas trop danser avec des talons hauts

- Oui sa pète un peu beaucoup de trop .. On dirait une poupée barbie! .. Enfin je vais faire avec .!

dit-elle en haussant les épaules .

- Je t'invite à danser ? Sa méchauferra un peu comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:46

Oué d'accord...

Il déposa sa bière sur le bar avec le montant et la suivit sur la piste. Mais avant de danser, il remarqua que c'était une musique très entraînante et qui bougeait beaucoup :

Euh, t'es sûre que tu vas pas tomber avec tes talons ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Burton

Jessy Burton


Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Miami Towm

Ton ptit perso
Your citation: L'originalité, c'est la vision nouvelle d'un thème éternel.
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:48

elle regarda ses pieds et rit

- Si sa c'est sure et je compte sur toi pour me rattrapée!

elle lui sourit et l'entraina sur la piste de danse ou elle commenca à Danser comme elle adorait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:51

jake sourit et se rapprocha un peu. Mais il ne dansa pas tout de suite. Il observa d'abord Jessy, pour voir comment elle se débrouillait. Elle dansait bien, d'une manière très innovante et vraiment agréable à regarder. Après l'avoir observée tout son saoul, Jake commença à danser lui aussi. Enfin, il ne dansait pas vraiment, il essayait d'improviser. Il ne connaissait aucune chorégraphie, se contentant de faire des petites figures avec ses pieds et d'essayer de faire des trucs plutôt funs avec ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Burton

Jessy Burton


Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Miami Towm

Ton ptit perso
Your citation: L'originalité, c'est la vision nouvelle d'un thème éternel.
Twa, toua et toi:

Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:00

Jessy qui danser déjà vit Jake attendre un peu , surement kestion de se mettre dans le moovve .. Elle lui sourit et se rapprocha de lui pour danser avec lui et l'aider à vite se mettre à l'aise..
La musique changea , c'était une musique qui bouger un peut moin mais sur laquelle il était plus facile de danser .. Elle sourit toujours à Jake .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]   Premier  Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour de Boulot au Comix ..[ serveur du Comix ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley et son premier jour
» Premier jour au dortoir [libre]
» Fun au Comix (PV Josh)
» Allez au boulot [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Miami •  :: • Nights clubs • :: • Le Comix •-
Sauter vers: