CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Emmenage [Freeeuh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Woods
Class & Chiic... Don't Be Jealous
Serena Woods


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : .: Miiamii, ou au bout de mon portable :.

Ton ptit perso
Your citation: Tu m'adores... Ne diis pas le contraiire...
Twa, toua et toi:

Emmenage [Freeeuh] Empty
MessageSujet: Emmenage [Freeeuh]   Emmenage [Freeeuh] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:15

    Serena venait de rentrer pour son année de terminale dans l'accadémie des Cheerleaders qu'elle fréquentait depuis son année de seconde. Elle entra dans sa chambre qu'elle avait quittée l'année dernière. Elle déposa ses valises sur son lit et attendit quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Connors
*__S E X - & - G L A M
Lena Connors


Messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 29
Localisation : Moi ? Non mais t'en poses des questions toi, regarde et lis plus loin voilà, vas voir si j'y suis !

Ton ptit perso
Your citation: Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
Twa, toua et toi:

Emmenage [Freeeuh] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [Freeeuh]   Emmenage [Freeeuh] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:10

[Bon, je suppose qu'on se connait ...]
C'était une fin journée, une bonne fin de journée, elle entammait tout juste sa dernière année également et avait vu Justin, ce qui ne lui avait pas déplu non plus ^^. La jeune devait être, normalement en colocation avec une autre jeune femme, mais ne savait pas vraiment qui. Elle arriva donc devant la porte, l'ouvrit et sursauta quand elle aperçut Serena, ne s'attendant pas à ce qu'elle soit là. Elle ne c'était pas vu depuis un bail on pouvait dire. Toujours aussi classe notre Serena.
Serena, dis donc ça fait un bail qu'on c'est pas vu ...
Lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Woods
Class & Chiic... Don't Be Jealous
Serena Woods


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : .: Miiamii, ou au bout de mon portable :.

Ton ptit perso
Your citation: Tu m'adores... Ne diis pas le contraiire...
Twa, toua et toi:

Emmenage [Freeeuh] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [Freeeuh]   Emmenage [Freeeuh] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:40

    Serena était restée là à regarder les murs de sa chambre imaginant toutes les décorations possible et imaginables. Serena entendit alors la porte s'ouvrir. C'était peut être sa nouvelle coloc'. Et oui! Serena se retourna et vit Lena. Elle eut un grand sourire en voyant la jeune femme entrer.

    - Salut!! Ouais de trop!! Je suis trop contente que tu sois ma coloc'!!

    Serena souria et s'avança pour lui faire la bise. Les deux jeunes femmes se connaissaient grace aux West.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmenage [Freeeuh] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [Freeeuh]   Emmenage [Freeeuh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmenage [Freeeuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Cheerleader Academy •  :: • Batiment A • :: • Les Dortoirs • :: Dortoir de Lena Connors er Serena Woods-
Sauter vers: