CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vient se détendre [Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

vient se détendre [Kate] Empty
MessageSujet: vient se détendre [Kate]   vient se détendre [Kate] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:08

Apres avoir été se promené Amanda décida d'aller se détendre dans sa chambre parce quelle commencait à fatigué de marcher toute la journée.
arrivé dans sa chambre elle attrapa un cd quelle metta dans sa chaine hifi et se laissa tombé sur son lit, elle regarda le plafond en chantant les paroles de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

vient se détendre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre [Kate]   vient se détendre [Kate] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:13

Kate partagait sa chambre avec Jenny mais cela ne l'empechait pas de voir les autres filles de son équipe de temps en temps qui avaient leur chambres juste à côtés. En lo'ccurence, elle se baladait dans le couloir lorsqu'elle entendit de la musique venir de la chambre de Amanda

Et bien les filles en ce moments vous êtes mélomane
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

vient se détendre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre [Kate]   vient se détendre [Kate] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:14

Amanda toujours à fond dans sa chanson n'entend pas toute suite Kate en tournant la tête elle apperçut une ombre elle regarda mieux alors et remarqua Kate
hey miss viens entre
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

vient se détendre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre [Kate]   vient se détendre [Kate] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:20

Kate rentra dans la chambre et s'asseya sur le lit d'Amanda, sa chambre était pas mal décoré. C'était tous mignon, on aurait dit un vrai petit nid

Sympa t'as déco

Elle reconcentra son attention sur Amanda

Sinon comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

vient se détendre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre [Kate]   vient se détendre [Kate] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:23

la regarde s'installer puis regarde sa chambre en souriant
merçi j'adore décoré ma chambre
souri puis la regarde
ben sa va tres bien merçi et toi alors miss
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

vient se détendre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre [Kate]   vient se détendre [Kate] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:10

Kate se passa la main dans les cheveux pour dégager ses cheveux de son visage

et Bien ma journée a été assombrie

elle soupira

car j ai croisé ces garces de Ravens
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

vient se détendre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre [Kate]   vient se détendre [Kate] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:16

s'attache ses cheveux avec sa pince en l'écoutant
ah je vois le genre de filles les racen's elles sont trop garces
Amanda croisa ses jambes et la regarda est ce que elle devait lui dire quel avait parlé avec Sam???
moi j'ai croisé un raven's
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

vient se détendre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre [Kate]   vient se détendre [Kate] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:31

Les Cheedleaders des Ravens étaient des garces sans aucune pitié et il fallait pas se retrouvez coincé toute seule avec leur équipe surtout quand on est une West

A oui..leur basketteur sont des idiots de première avec un poichiche à la palce du cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

vient se détendre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre [Kate]   vient se détendre [Kate] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:36

Amanda regarda Kate apres tout elle pensait pareil des raven's mais Sam lui parraissait tres sympa peut etre quelle se trompait mais c'était le premier qui lui avait adressé la parole sans lui faire une remarque désagréable
je trouve aussi mais y'a un basketteur qui me semble moins idiot que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

vient se détendre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre [Kate]   vient se détendre [Kate] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:39

Kate se releva brusquement, étonné et choqué par ce que venais de dire Amanda, elle la regarda dans les yeux

Ecoute moi bien Amanda, les basketteur des Ravens sont chasse gardés, on n y touche pas et n'en rêve pas, ils sont idiot et on a suffisament de problèmes avec les autres Cheedleaders des Ravens. Sortir avec un basketteur de l'autre clans revent à de la haute trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

vient se détendre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre [Kate]   vient se détendre [Kate] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:42

quand Kate se releva brusquement Amanda se morda la lèvre en se disant mince j'aurais du la fermé
mais attend t'emballe pas j'ai pas dit que j'allait sortir avec lui ou même etre ami c'est juste qu'il ma l'air moins idiot que les autres envie de mon point de vue mais apres j'ai rien dit de plus
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

vient se détendre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre [Kate]   vient se détendre [Kate] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:13

Kate lui adressa un petit sourire, elle avait peut -être été un peu dur mais bon, avec ces choses là il ne fallait pas rigoler. Une West sortant avec Un raven ça ne s'était jamais vue

Je te met juste en garde avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

vient se détendre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre [Kate]   vient se détendre [Kate] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:39

mais t'en fait pas t'as pas à me mettre en garde je sortirais jamais avec un raven's même si celui ci est sympa comme tout
la regarde en souriant Amanda avait une devise les west avec les west et les raven's avec les raven's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient se détendre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre [Kate]   vient se détendre [Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient se détendre [Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient travailler [Libre]
» Kate <3
» //Un utilisateur vient de vous enregistrer...
» <3 Shopping ? [Kate]
» Draw And Listen [PV Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Cheerleader Academy •  :: • Batiment A • :: • Les Dortoirs • :: Dortoir de Holly Grey et Amanda James-
Sauter vers: