CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chelsea, son casier et ses pensés (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Harper

Chelsea Harper


Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: J'creverais la bouche ouverte pour montrer à tout le monde que j'ais une grande geule!
Twa, toua et toi:

Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Empty
MessageSujet: Chelsea, son casier et ses pensés (PV)   Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:34


  • Chelsea venait de descendre de sa chambre. La jeune brunette était vêtue d'un slim noir, d'un T-shirt Guess et de converses en tissus noir. Chelsea avait son sac à dos plein à craquer et les bras overbooker de bouquins. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle venait de recevoir son numéro de casier qu'elle attendait depuis plus d'une semaine déjà et qu'elle voulais mettre quelques petits trucs dedans. Quand Chelsea arriva devant toutes les lignées de casier, elle posa ses livres à terre ainsi que son sac à dos et chercha le bout de papier sur lequel le principal avait écrit son numéro de casier. Chelsea chercha tout d'abord dans ses livres, puis, ,énervé, elle vida entièrement son sac et finis par trouver enfin ce maudit bout de papier qui était en faite...dans une de ses poches de son slim! Chelsea remit ses affaires en place et esseya de déchiffrer ce qu'il y avait de marquer sur le bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, son casier et ses pensés (PV)   Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:10

Seth ganbadait dans les couloirs depuis une bonne dizaine de minute et avait regarder la scène de la jolie brunette ne détresse du début jusqu'a la fin...Il aurait bien voulu aller l'aider mais c'était trop marant de la voir enlever ses affaires de son sac...d'ailleurs il manquait un livre il le ramassa et lui emmena

"dit merci à SEth cohen qui a ramasser se pauvre petit livre violament envoyé à terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harper

Chelsea Harper


Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: J'creverais la bouche ouverte pour montrer à tout le monde que j'ais une grande geule!
Twa, toua et toi:

Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, son casier et ses pensés (PV)   Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:19


  • Cheslea entendit brusquement une voix, un timbre de voix masculin. D'ailleurs, c'était à elle que l'on s'adressait. Chelsea se retourna donc et regarda son interlocuteur. Le jeune homme avait un de ses livres entre les mains. Chelsea prit le manuel et le posa dans son casier. Puis, elle se retourna et souria:

    Merci Seth! Moi c'est Chelsea Harper!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, son casier et ses pensés (PV)   Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:11

Il la suivit le livre des yeux comme pour faire attention que le pauvre ne retombe pas par terre, ou autement dit ne soit pas violament envoyer par terre. Puis la regarda tout en posant son bras sur le casier pour faire le macho....Mais il était peu crédible, puis il lança

"oh une jolie brunette qui m'adresse la parole..."

Il fit le tour de la jeune fille regardant au ciel imitant un oiseau qui vole

"je suis aux anges.......Enchanter chelsea"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harper

Chelsea Harper


Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: J'creverais la bouche ouverte pour montrer à tout le monde que j'ais une grande geule!
Twa, toua et toi:

Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, son casier et ses pensés (PV)   Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:19


  • Chelsea rigola aux paroles du jeune homme. Et bien, enfin un West de potable! C'était fort étonnant, mais bon, il fallait bien profiter des bonnes choses... Et oui, Chelsea avait une conception des choses assez.. ambigue. La petite brunette regarda Seth tourner autour d'elle puis, quand il s'arreta, elle fit de même, mais plutot comme une lionne qui allait se jeter sur sa proie. Et avec un sourire plein de malice, elle répondit...
Mais moi de même!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, son casier et ses pensés (PV)   Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:56

Il souria à la jeune fille qui n'hésitait pas a jouer le même jeu que lui avce la lionne et le sourire malicieux qui fesait fondre seth comme une bougie.
Il commença à avancé pour qu'elle le suive vers les classes, il ocntinua restant très naturel...à la seth quoi!


"Faisons plus ample connaissance....Tu vas en cours, je vais en cours, rien de tel que d'aller en cours ensmeble? attend voir on n'est peut être dans la même classe, Options?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harper

Chelsea Harper


Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: J'creverais la bouche ouverte pour montrer à tout le monde que j'ais une grande geule!
Twa, toua et toi:

Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, son casier et ses pensés (PV)   Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:20

Chelsea eu un sourire malin qui lui venait aux lèvres en écoutant la proposition de Seth. Elle haucha alors la tête et évalua sa proposition:

Et bien, on va dire que pour aujourd'hui, je vais suivre les mêmes cours que toi..

Chelsea était bonne élève, certe, mais pas pour autant une accro aux notes ou autre personne de ce genre. La jeune fille aimait cependant beaucoup le risque, et celon elle, les risques étaient écrites pour êtres enfreintes. Et oui, pas joli joli tout ça, mais Chelsea n'aimait pas les personnes trop coincé, quoi que elle n'en serait pas au point de grimper sur les tables ou autre truc idiot! Elle était simplement... elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, son casier et ses pensés (PV)   Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:33

Seth lui fit un petit sourire cette fois ci un sourire sérieux; comment dire? pas d'un sourire ironique ou encore malicieu, juste un sourire de joie et mème de reconnaisance.
Tout ne marchant il continuèrent à parler...


"on v'a procédé à un QCM pour faire plus ample connaissance, tu vera souvent, j'aime bien les jeu.....première question: groupe préféré?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harper

Chelsea Harper


Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: J'creverais la bouche ouverte pour montrer à tout le monde que j'ais une grande geule!
Twa, toua et toi:

Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, son casier et ses pensés (PV)   Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:46

Chelsea marchait avec Seth et lui souria à son tour. Puis, elle écouta sa proposition. Un QCM? Voilà qui pouvait être drole! Chelsea écouta sa première question et fit mine de réflechir. Son groupe préferé, voilà une question assez corsé pour notre petite brune. Elle en avait eu un avant, mais depuis que le chanteur s'était suprimer... Enfin bon, comme elle n'avait que celui avec, elle répondit:

Nirvana! Bon je sais, c'est un peux viellot, mais c'est préferable que j'écoute ça plutot que du Tokio Hotel!

Chelsea souria et réflechis à la question qu'elle pourrait lui poser.

Ton plus gros défaut!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, son casier et ses pensés (PV)   Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:49

*Nirvana?? bon elle tape dans le rock pas mal du tout* il la regarda et continua

"Et pourquoi pas tokio hotel......arrrgghh!!....l'allemand!! je comprend. Nirvana! une vrai rockeuse au sens pure, belle te rebelle? ou juste belle?"

Puis elle fit une proposition également de question pour continuer le qcm, et il répondit, son plus grand défaut il ne le connaissait mème pas

"heu....." rire narquois "seth cohen n'a pas de défaut....bon ok j'ai jamais réfléchit à la question"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harper

Chelsea Harper


Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: J'creverais la bouche ouverte pour montrer à tout le monde que j'ais une grande geule!
Twa, toua et toi:

Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, son casier et ses pensés (PV)   Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:07

Chelsea n'eut pas besoin de réflechir pour dire si elle était belle et rebelle ou juste belle. La jeune souria et répondit directement:
Belle.. Evidemment, et rebelle également!


La jeune fille souria et laissa Seth réflechir à la question qu'elle lui avait poser. Puis, elle ne put s'empecher de dire pour le taquiné en tirant légerement la langue:
J'ais trouve! Long à la détente!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, son casier et ses pensés (PV)   Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:43

il la regarda, belle sa c'est sur, et rebelle il l'espérait les filles, un peu rebelle et désordonné, tout le contraire de lui, l'attirait toujours.

"belle.....hum....je croit que j'avais remarqué!"

quand elle trouva le seul défaut de seth, mais vraiment le seil hain, il répliqua vivement:

"Long à la détente? c'est une question qui demande.....réflexion!"

il continua le QCM avec sa procahine question: "personnage historique préféré?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harper

Chelsea Harper


Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: J'creverais la bouche ouverte pour montrer à tout le monde que j'ais une grande geule!
Twa, toua et toi:

Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, son casier et ses pensés (PV)   Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:48

Chelsea le regarda et souria. Puis, à son personnage historique préferé, elle haussa les épaules:
Aucune idée..Jeanne D'arc... Non j'ais pas di'dées...


Chelsea regarda le jeune homme en inclinant légrement sa tête vus qu'il était..beaucoup plus grand qu'elle et demanda en souriant:
Les filles plus grandes ou plus petites que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, son casier et ses pensés (PV)   Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:05

IL souria, il aimait posé des questions débile pour voir se que les filles répondait et il était toujour surprit elle répondait tous des truc différent...

"hum Jeanne D'arc...un peu folle non...elle n'entend pas des viox elle?!"

Il s'empressa bizarrement de donner son avis sur le sujet

"moi c'est louis XIV et oui il ne s'interresse qu'a lui, se fait comparer à un soleil et son pote c'était molière^^ judicieux...il y a vraiment défois ou je me dit que l'un des deux étaient peut être un de mes ancêtre...l'égocentrique démesuré et molière, le célèbre comique?"

puis il répondit à sa question, surement qu'elle voualit qu'il préfère les filles plus petite alors il lui fit une petite peur

"les plus grande sans hésitation....style manequin je dirait....avec de longue jambe bien tracé..."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harper

Chelsea Harper


Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: J'creverais la bouche ouverte pour montrer à tout le monde que j'ais une grande geule!
Twa, toua et toi:

Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, son casier et ses pensés (PV)   Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:59

    Quand il répondit, Chelsea se regarda par rapport à lui. Oui, il n'y avait pas à vérifier, elle était vraiment petite. Elle le regarda alors en levant légerement sa tête vers lui pour lui dire:

Ro!! T'es méchant! Moi perso je préfere les grands...enfin, faut dire aussi qu'un mec plus petit que moins, ça serait plutot bizzare.

    Bon, Chelsea n'était pas non plus une naine, elle était seulement..petite, un peux plus petite que la moyenne du moins! Puis, elle souria et repensant à ce qu'il avait dit sur Louis XIV. Puis, elle eut un sourire de malice qui lui apparut sur les lèvres et elle dit sarcastiquement:

Oui, mais Louis XIV on pourrait pas le qualifier de canon, donc après, si tu te sens si proche de lui... !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, son casier et ses pensés (PV)   Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:07

Il ria, elle était toute mimi vraiment, surtout quand elle lui fesait: "Ro!! T'es méchant!". Il avait adoré et la rassura:

"non je rigole....je préfère les plus petites, sans hésitations, sa me donne un sentiment de pouvoir :p et puis les plus petite son toujours les plus mimi"

Puis il ria encore a ce qu'elle venait de dire sur louis XIVet son raprochment avec seth et continua, tout en posant sa prochaine question:

"C'est qu'elle a de la répartie la ptite! ta norriture préféré?.....laisse moi deviné chinoise?, non mexicaine?, non mieux: italienne??"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harper

Chelsea Harper


Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: J'creverais la bouche ouverte pour montrer à tout le monde que j'ais une grande geule!
Twa, toua et toi:

Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, son casier et ses pensés (PV)   Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:58


  • Chelsea soiuria et hocha de la tête:

Oui, tout ce qui est petit est mignon!



  • Puis, elle le regarda quand il était en train de chercher qu'elle était sa nourriture preferé. Chinoise, non, elle aimait bien, mais c'était un peux trop varié à son gout. Mexicain, non plus. Mais quand il dit italienne, elle hocha sa tête de haut en bas en disant:

Bah...oui pour italienne! Et toi m'sieur Roi soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, son casier et ses pensés (PV)   Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:08

[désoler pour le retard Sad ]

Seth réfléchissa un bon moment, se frottant le menton et regardant en l'aire. Biensur il réfléchissait, mais les action était exagérait, mais tout était éxagéré avec seth

"italienne! c'est clair! au non non chinoise ausii, j'aaadooorrre les sushi!!"

La cloche sonna il était tant qu'il aille en cours mais il comptait bien inviter chealsea à un rendez-vous il sortie son téléphone et très sérieusement lui demanda son numéro

"je dois y aller met ton numéro ici, je t'apèlerait"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, son casier et ses pensés (PV)   Chelsea, son casier et ses pensés (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea, son casier et ses pensés (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traine à son casier (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Cheerleader Academy •  :: • Couloirs •-
Sauter vers: