CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pizza Yo-Lo !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessy Burton

Jessy Burton


Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Miami Towm

Ton ptit perso
Your citation: L'originalité, c'est la vision nouvelle d'un thème éternel.
Twa, toua et toi:

Pizza Yo-Lo !! Empty
MessageSujet: Pizza Yo-Lo !!   Pizza Yo-Lo !! Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:56

Jessy arriva dans la pizzeria , elle adorait y venir car elle adorrait leurs pizza et aussi car ils passsaient ,en boucle les nouveaux clips à La TV...
Elle commanda sa pizza préférée ets'installa auprès d'autres personnes sur une chaise haute .
Elle dégusta sa Pizza , quand elle laissa y échaper de la sauce tomate sur sa tunique Blanche!


- Merde!

dit-elle en le regardant l'air desepèré , enfin elle avait l'habitude des de faire ce genre de conneries, enfète on la surnomée aussi miss catastrophe... et pas que pour les intimes! Elle chercha dans son sac un mouchoir pour essuyer tous sa ,mais l'ombre d'un petit paquet de mouchoirs ! C'était le pompom! Elle leva donc la tête et chercher desespèrèment du regard une personne assez sympathique pour lui donner un mouchoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Holly Grey
Simply The Very Best... <3
Holly Grey


Messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Don't Let The Fear Of Striking Out Keep You From Playing The Game
Twa, toua et toi:

Pizza Yo-Lo !! Empty
MessageSujet: Re: Pizza Yo-Lo !!   Pizza Yo-Lo !! Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:01

Holly était venue à la Pizzeria, pour manger une pizza. Elle s'était assise à une table et avait commandé, un pizza. Elle adorait ça! Elle jeta un coup d'oeil autour de la salle. Soudain, elle vit une jeune fille, qui avait de la sauce tomate sur sa tunique blanche. Holly vérifia qu'elle avait bien des mouchoirs dans son sac, elle les prit et se dirigea vers la table de la jeune fille.
"T'as besoin de mouchoirs? Parceque j'en ai.."
Elle lui tendit son paquet de mouchoirs, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Burton

Jessy Burton


Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Miami Towm

Ton ptit perso
Your citation: L'originalité, c'est la vision nouvelle d'un thème éternel.
Twa, toua et toi:

Pizza Yo-Lo !! Empty
MessageSujet: Re: Pizza Yo-Lo !!   Pizza Yo-Lo !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:15

Jessy , qui regardaient toujours autour d'elle , ne sagant vraiment pas quoi faire, à part partir de cette endroit , quoique cette optionn'était pas forcément une bonne idée car tout le monde la verrait , une grosse tache à son maillot elle savait que les rumeurs partaient vite dans ce coin , alors si quelques étudiants de son lycée la voyaient , elle pourraitfaire les gros titre du journal du lycée genre:" Jessy La crasse , elle connait " Et Jessy n'avait pas trop envie de cela !
Elle vit alors Arrivée à sa table une jeune fille ,qui lui tendait son paquet de mouchoirs accompagnée d'un sourir rassurrant pour jessy . Elle lui rendit son sourir soulagée d'avoir trouvée sa sauveuse!


- Oui merci je veux Bien !

elle lui prit un mouchoir et essaya d'arranger tou sa avec un peu d'eau .. la tache comencer à s'en aller , mais était toujours apparente, tant pis c'était mieux que rien !

- Tu ma sauvé ! Je me sentait lègèrement géner sur ce couplà!

dit-elle en souriant , malgrès elle
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blair
N0 Basket N0 Life__Trouverais-je un jour l'amour ?
Sam Blair


Messages : 122
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : 79

Ton ptit perso
Your citation: Je t'aime__mais tu part comme meme
Twa, toua et toi:

Pizza Yo-Lo !! Empty
MessageSujet: Re: Pizza Yo-Lo !!   Pizza Yo-Lo !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:19

Sam avait faim il etait 20 heures il entra dans la pizeria et s'assaya a une table. Il ne connaiisait toujour personne comme d'abitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-t4g4d4-x.skyblog.com
Holly Grey
Simply The Very Best... <3
Holly Grey


Messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Don't Let The Fear Of Striking Out Keep You From Playing The Game
Twa, toua et toi:

Pizza Yo-Lo !! Empty
MessageSujet: Re: Pizza Yo-Lo !!   Pizza Yo-Lo !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:26

Holly lui rendit son sourire. C'était toujours un plaisir de rendre service aux gens. Elle l'observa d'un peu plus près: West ou Ravens? Elle ne savait pas.
"De rien!"
Un garçon venait d'entrer, elle ne le connaisait pas, mais elle savait qu'ils faisait partit de l'équipe des Ravens! Sans même le connaître, elle l'aimait pas!
"Sinon, je m'appelle Holly!"
Holly lui souriait toujours, mais elle pensait que cette jeune fille, qui avait l'air très sympatique était peut-être une Ravens...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blair
N0 Basket N0 Life__Trouverais-je un jour l'amour ?
Sam Blair


Messages : 122
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : 79

Ton ptit perso
Your citation: Je t'aime__mais tu part comme meme
Twa, toua et toi:

Pizza Yo-Lo !! Empty
MessageSujet: Re: Pizza Yo-Lo !!   Pizza Yo-Lo !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:35

Une serveuse arriva a la table de sam il etait dans c'est pencé. La serveuse lui adressa un " Oui monsieur que desirer vous ? " . Sam sortat de ces pencé et dit :

Une pizza savoyarde s'il vous plait

La serveuse repartat et sam regarda la jeune fille il se permit de dir :

Il faut mettre du savont et sa va partir tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-t4g4d4-x.skyblog.com
Jessy Burton

Jessy Burton


Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Miami Towm

Ton ptit perso
Your citation: L'originalité, c'est la vision nouvelle d'un thème éternel.
Twa, toua et toi:

Pizza Yo-Lo !! Empty
MessageSujet: Re: Pizza Yo-Lo !!   Pizza Yo-Lo !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:55

Jessy sourit quand la jeune fille lui dit son prénom et lui répondit de suite

- Moi c'est Jessy ! Tu Etudie à Miami?

s'empressa t-elle de lui demandait , curieuse de savoir si elle était dans son lycée ..
Elle se retourna en entendant la voix d'un jeune homme ,qui apperement s'adresser à elle,elle le cionnaissait de vue car il jouer dans l'équipe des Ravens .. elle sourit à sa reflexion et dit:


- A moins que tu en est sur toi , Je ne vois pas ou je vais trouvée du savon Ici , et puis c'est pas si grave Elle partira avec un bon détachant ou bien partira à la poubelle ....

elle lui sourit

- Je m'apelle Jessy .. Enfin tu doit le savoir si tu ma entendu le dire à Holly ..?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blair
N0 Basket N0 Life__Trouverais-je un jour l'amour ?
Sam Blair


Messages : 122
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : 79

Ton ptit perso
Your citation: Je t'aime__mais tu part comme meme
Twa, toua et toi:

Pizza Yo-Lo !! Empty
MessageSujet: Re: Pizza Yo-Lo !!   Pizza Yo-Lo !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:08

Enchanté jessy Oui j'ai entendu..Je m'apelle sam...sam Blair !
Et bien il faut demander au serveurs il doivent bien en avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-t4g4d4-x.skyblog.com
Holly Grey
Simply The Very Best... <3
Holly Grey


Messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Don't Let The Fear Of Striking Out Keep You From Playing The Game
Twa, toua et toi:

Pizza Yo-Lo !! Empty
MessageSujet: Re: Pizza Yo-Lo !!   Pizza Yo-Lo !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:11

Holly regarda le jeune homme. Du savon? Où voulait-il qu'elle en trouve? C'était vraiment un mec, donner des conseils qui servent à rien était bien un truc de mec..xD

"Oui j'étudie à Miami... J'suis Pom-Pom Girl dans l'équipe des West..."

C'était bien dangeureux de dire cela devant un Ravens, mais si il fallait se battre, elle se battrai! Elle défendrai, l'honneur de son équipe! Elle regarda le jeune attendant, sa réaction, ou juste pour voir quelle était son prénom....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blair
N0 Basket N0 Life__Trouverais-je un jour l'amour ?
Sam Blair


Messages : 122
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 32
Localisation : 79

Ton ptit perso
Your citation: Je t'aime__mais tu part comme meme
Twa, toua et toi:

Pizza Yo-Lo !! Empty
MessageSujet: Re: Pizza Yo-Lo !!   Pizza Yo-Lo !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:31

Sam ergarda les deux fille une west etait-il un aimant a west ? il n'arreter pas d'en rencontré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-t4g4d4-x.skyblog.com
Jessy Burton

Jessy Burton


Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Miami Towm

Ton ptit perso
Your citation: L'originalité, c'est la vision nouvelle d'un thème éternel.
Twa, toua et toi:

Pizza Yo-Lo !! Empty
MessageSujet: Re: Pizza Yo-Lo !!   Pizza Yo-Lo !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:52

Jessy sourit en constation des faits , c'était une west oui et alors ?! Ok Jessy est censée détestée les West ,bien sure elle les déteste ! Dans la compétitions car c'est normales de détester ses rivales mais dans la vie normale , en dehors du lycée , rien ne luiempecher de parler avec Une west , ou simplement de faire comme si elle était une fille normale ! Rien ne lui empecher cela ,enfin à part si la fille en question lui ferait des remarques Ou autres provocations ! Là elle pouvait s'autoriser à la détester et répondres à ses provoactions !

- Moi Je suis Supportrices des Ravens

dit-elle en souriant tous de même fière de son équipe .!

- Et ce n'est pas parceque Tu est des West que Je vais tefaire un crêpage de chignons ou encore Faire une scène devant tous le Monde ! Après si tu neveut pas meparler parceque je suis une Ravens c'est TonChoix ..

dit-elle en la regardant et en haussant les épaules !Elle nesavait pas si Holly était du genre Provocatrice et Anti Ravens .. Elle éttendait de voir sa réaction pour s'en informer ..
Revenir en haut Aller en bas
Holly Grey
Simply The Very Best... <3
Holly Grey


Messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Don't Let The Fear Of Striking Out Keep You From Playing The Game
Twa, toua et toi:

Pizza Yo-Lo !! Empty
MessageSujet: Re: Pizza Yo-Lo !!   Pizza Yo-Lo !! Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:10

Une Ravens? Holly, la trouvait très sympa pour une Ravens. D'habitude, les Ravens, l'insultait, et des bagarres commençaient... Cela, ne la gênait pas trop. Pour une fois, elle ne serait pas méchante envers une Ravens...
" Non, sa me gêne pas que tu sois une Ravens!"
Holly avait été sincère. Elle regarda le basketteur, qui lui n'avait pas prononcé de mots depuis un moment.
Holly était encore debout et elle voulait vraiment s'asseoir, elle regarda la chaise vacante à côté de Jessy.
"Je peux m'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Burton

Jessy Burton


Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31
Localisation : Miami Towm

Ton ptit perso
Your citation: L'originalité, c'est la vision nouvelle d'un thème éternel.
Twa, toua et toi:

Pizza Yo-Lo !! Empty
MessageSujet: Re: Pizza Yo-Lo !!   Pizza Yo-Lo !! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:58

Jessy sourit quand Holly lui dit que sa ne la géner pas non Plus

- Oui va Y assit Toi ! Et Puit Nous Pouvons parler d'autres choses que des Raven's et des West ..!!

Jessy sourit et remangea Un bOut de sa pizza
elle s'adressa à Holly et Sam ..


- Vous venez Souvent ici ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizza Yo-Lo !! Empty
MessageSujet: Re: Pizza Yo-Lo !!   Pizza Yo-Lo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza Yo-Lo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Miami •  :: • Restaurants • :: • Pizzeria •-
Sauter vers: