CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Minuit, un rendez-vous....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:13

Jake,sur la pointe des pieds, alla ouvrir sa porte d'entrée. Le défi qu'il avait lancé à Amanda était étrange : viendrait-elle jusqu'à chez lui pour recevoir le baiser qui fait dormir, à minuit ? Après avoir entrouvert la porte, ils ferma les autres portes pour étouffer les bruits et se félicita d'avoir choisit la chambre la plus éloignée du reste de la maisonée. Celle-ci était au premier étage, très près du jardin. Jake se cacha derrière la porte et attendit que la belle arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:42

la tite Amanda n'était surement pas une dégonflé bonne idée ou pas de venir à cette heure là rien que pour voir le petit Jake elle ferait n'importe quoi elle arriva alors devant la maison de Jake et s'avança jusqu'à la porte en interpellant Jake tout doucement
Jake Jake t'es là
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:48

Jake se glissa derrière Amanda, glissa une main sur bouche pour éviter qu'elle crie et l'autre main sur sa hanche en chuchotant à son oreille :

Bonsoir...

D'un léger coup de pied il referma la porte et le torse collé contre le dos d'Amanda, il attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:51

la miss sursauta un petit peu en sentant Jake derriere elle il l'avait prit par surprise mais quand elle senti sa main sur sa hanche elle frisonna légèrement enleva la main qu'il avait mit sur sa bouche et se retourna vers lui le regardant dans les yeux et chuchota
bonsoir toi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:53

Jake se pencha en avant et lui déposa un baiser dans le creu du cou. Il s'arrêta et la renifla un peu. Il se releva et la regarda en souriant :

Pas la peine de t'être parfumée pour venir dis donc.. Ton odeur naturelle est déjà très envoûtante...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:57

elle posa délicatement une main sur le torse sur Jake et frissona encore plus en sentant le baiser de celui ci dans son cou puis le regarde
je voulait encore plus t'envouter avec ce parfum le vendeur ma dit qu'il marchait à coup sur
rit
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:00

Bah de tout façon, c'est déjà fait ! Je vais devenir fou si tu continue...

Il lui prit la main et laa guida lentement dans le noir. Il ouvrit la porte de sa chambre et la guida jusqu'à son lit. Puis Jake alla allumer des vieilles bougies qui traînaient et s'assit à côté d'elle. Une baie vitrée menait eu jardin. Il la regarda et rit :

Dis donc, tu as des cernes toi. Tes sûre que t'as besoin d'aide pour dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:03

tres interessant mais je veut pas te rendre fou nan plus
rigole puis le suit en se laissant trainé dans sa chambre elle regarda autour d'elle en observant bien sa petite chambre à Jake puis reposa son regard sur lui
peut etre que j'ai des cernes mais aucune envie de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:53

Tu fais tout pour l'avoir hein ? Mais qui a dit que ça serait un baiser sur tes jolies petites lèvres ma chère ?

Il la regarda avec un sourire encore plus grand puis finalement étouffa son rire dans sa main. Il fallait qu'il arrête de la faire languir ou elle risquait de lui sauter dessus...Nan, c'était pas possible. Elle profitait juste pasque eprsonne ne l'avait abordée pour le moment. Jamais elle ne ferait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:56

le regarde et hausse les sourcils en souriant
même si ce n'est pas sur les lèvres sa serait dejà tres bien
regarde le sol
et attention que je ne le fasse pas moi même
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:03

Jake la regarda, interdit, des milliers de penées tourbillonant dans sa tête. Enfin non, juste un : J'ai bien entendu là, ou c'est une hallucination auditive ? Ildécida de jouer le mec bien sûr de lui et de cacher ce trouble :

Ah mais nan, c'est pas bien comme défi si c'est pas sur la bouche...

Il fit un petit sourire et lui demanda de rentrer dans de bonnes conditions :

Vas-y, allonge-toi, ferme les yeux et relaxe-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:06

hey mais c'est toi qui a dit que sa ne serait pas sur la bouche ce n'est pas moi
regarde son lit puis s'allonge comme il le dit en fermant les yeux elle était bien dessus et en plus il était bien confortable elle souria alors
tres confortable
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:11

Jake plaqua une main sur sa bouche pour qu'il ne rit pas et la regarda. Elle était très jolie avec ses cheveux soyeux étalés sur la couette et sa fine bouche au repos. Il se pencha en avant et s'arrêta à quelques centimètres. Il avait son air sombre qui lui allait si bien et du bout des doigts, il lui caressa la joue. Il voulait qu'elle ouvre les yeux et qu'elle le regarde lorsqu'il allait lui donner ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:16

la miss avait ses yeux fermé toute souriante elle était bien là allongé aupres de Jake enfin il était pas loin tout juste assis à ses côtés.
Quand elle senti les doigts de celui ci sur sa joue elle ouvra délicatement les yeux il était si doux avec elle, elle se plongea dans ses beaux yeux toute souriante
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:19

Enfin, elle ouvrit les yeux. Jake la regarda, ne changeant pas l'expression de son visage et hop ! Le contact se fit. Cétait vraiment agréable. Les lèvres d'Amanda étaient très douces. En tout, cela ne dure que quelques secondes e Jake rompit le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:25

Amanda apprécia plus que tout ce baiser elle en profita même pour poser sa main sur la joue de celui ci lui caressant la joue puis le regarda un fois que Jake se retira en lachant un petit
waouh
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:43

Jake resta à quelques centimètres du visage d'Amanda et il fit apparaître un grand sourire sur ses lèvres :

Hum,pas mal du tout dis donc...

A contre coeur, il se releva et se rassit normalement, les eyux toujours fixés sur Amanda.


Alors Miss, satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:22

Amanda se releva à son tour toujours toute troublé de ce baiser mais toute souriante aussi quand il lui posa la question de si elle était satifaite elle trouva qu'un truc pour lui prouver elle s'avança donc vers lui et lui déposa un tendre et long baiser sur les lèvres se retirant apres quelques secondes puis le regarde posant un doigt sur ses lèvres
je crois que tu a eu ta réponse
apres sa elle redoutait la réaction de Jake elle baissa alors légèrement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:29

Jake profita pleinement de ce baiser et sortit un peu dérouté. Puis il rit doucement et prit une voix innocente :

Moi ? Je dois comprendre quoi ? Que t'as pas apprécié et que tu m'en a refait un pour prouver que c'était mieux que moi ?


D'un doigt il lui fit releveer le menton et la sermonna doucement :


Rooh, baisse pas la tête petite Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:31

nan nan c'était tres bien j'ai beaucoup apprécié c'est ma façon de te le prouver
quand il lui releva la tête elle souria légèrement évitant de croiser son regard
je me sent un peu idiote maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:09

Il rit puis il l'enlaça en chuchotant :

Quand on se sent gêné, c'est qu'il ets l'heure de couper à toutes discussions, de retourner dans sa petite chambre, de seglisser dans son lit et s'endorpir en ressassant sa soirée.


Il continua de rire doucement et ses bras entourant ses épaules, il fredonna une petite berceuse tout en intimant un petit mouvement de balancement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:12

elle posa la tête sur son épaule et souria en lui chuchotant
la je pense que je vais m'endormir comme une marmotte plutot qu'autre chose
puis en plus tu chante tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:27

Il sourit mais continua sa berçeuse qui vrombissait dans son torse et faisait vibrer le jeune femme. Au bout eput-être d'une minute, il se releva et la porta comme une princesse, collée contre lui. Il lui fit un grand sourire te chuchota :

Il est temps que Mademoiselle rentre dans son palais...

Il sortit doucement de sa chambre, se faufila dans l'obcurité, ouvrit la porte d'une main et sortit. Un efois dehors, il se pencha vers elle, frôla son front de ses lèvres et demanda :


Je suppose que pour que le rêve ne se brise pas, vous allez avoir besoin d'un carosse princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:31

c'était déjà sa Jake avait réussi à lui faire trouver un peu le sommeil c'était sur qu'en se faufilant elle allait s'endormir comme une princesse en fesant de beau rêve elle le regarda en souriant une fois dehors
nan c'est bon je vas me débrouillé et marché je t'es assez embeté comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:35

Mais n'écoutant que son courage, Jake ferma la porte derrière lui et s'engagea dans les diverses rues. Il marchait et demanda à Amanda :

Bon, dis-moi où t'habites pasque sinon je vais me paumer moi...

Il rit et contracta encore plus ses muscles. Lui aussi il commençait à être fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit, un rendez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un rendez-vous....   Minuit, un rendez-vous.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit, un rendez-vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ BAIN DE MINUIT ?! --> Shana ]
» Minuit, connecting people :)
» //Un utilisateur vient de vous enregistrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Street / Habitation•  :: • Hyde Street •-
Sauter vers: