CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 tit tour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: tit tour   tit tour Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:54

Amanda était arrivé là par hasard en faite elle fesait un petit tour sans savoir quoi faire alors apres avoir fait le tour de l'academy elle se retrouva dans la cour et regarda autour d'elle en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire un jour de soleil.
Elle regarda les personnes passer devant elle et s'asseya sur un banc en croisant les jambes vu qu'elle portait une jupe en jeans.
Bref elle était donc assis sur un banc et regardait devant elle un peu pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:59

Jake passait par là, son pull sur son bras, les manches de sa chemise brodée retroussées jusque ses coudes. Illevait la tête vers le soleil, lorsqu'il aperçu une cheerleader des West. Il s'approcha d'elle et lui sourit :

Salut !

Il remarque que cette jeune femme était vraiment très très belle. Surtout son visage avec des magnifiques yeux verts brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:02

Amanda était toujours dans ses pensées comme à son habitude jusqu'au moment ou elle entendi une voix masculine l'interpellé elle releva alors la tête avec un magnifique sourire et remarqua Jake qu'elle avait déjà croisé à l'academy mais elle n'avait jamais encore papoter avec lui.
Salut toi
elle garda son magnifique sourire en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:58

Jake s'approcha de la superbe jeune femme qui affichait un sourire magnifique.

*Jake, ne te laisse pas emporter dans tes idéaux masculins ! Résiste !*

Mais il était un homme, et les hommes ont beaucoup de faiblesses. Il ne savait pas vraiment si Amanda (car c'était elle) était une de ces gourdes qui venait lui faire des prpositions à la fin des matchs ou si elle était plus dans le genre de Kate. Il décida donc se vérifier ce point. Il se posta devant la belle, son pull sur son épaule et ne le retenant qu'avec deux doigts, un large sourire de "beau gosse" sur son visage. Il avait affiché cette posture malgré lui et ne s'en rendait même pas compte :

Alors, comment ça va Amanda ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:02

Amanda le regarda faire en admirant les joli yeux du Jake qu'elle avait apperçu aussi plusieur fois joué avec Justin elle remetta une mèche de cheveux derriere son oreille avant de lui répondre
ben écoute sa va tres bien il fait beau donc y'as pas de raison de se plaindre puis je suis contente de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:09

Jake réussit à reprendre une contenance un peu moins "beau gosse séducteur", attitude qui ne collait plus trop avec son caractère. Même si il y a plusieurs années, il avait adoré séduire et coucher avec de nombreuses jeunes filles.
Bref, il continuait de sourire et lui répondit joyeusement :


Ca oui, il fait beau ! Je suis venu en pull et maintenant je dois même retrousser mes manches de chemise !

Il écarta d'un geste de la tête une mèche de cheveux qui tombait devant ses yeux et fut réellement heureux de savoir qu'elle était contente de le voir.


Moi aussi je suis heureux de te voir ! Pour le moment, je n'ia croisé que des cheerleaders, àa croire que les basketteurs ne sont pas encore arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:13

Amada était plongé dans son regard quand celui ci lui parla un peu normal vu les magnifique yeux qu'il avait mais bon elle se repris vite fait pour pas le faire fuir non plus
ouais je vois sa tu dois avoir chaud comme sa
le regarde encore une fois dans les yeux puis regarde devant elle histoire de fixer autre chose
merçi et c'est vrai que pour l'instant je n'ai croisé aucun basketteur à part Justin
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:18

Jake remarqua qu'elle le regardait beaucoup dans les yeux. Tiens tiens... Serais-t-il possible que ?

*Tututu ! pas touche mon garçon, arrête de fantasmer là-dessus tit tour Redface*

Jake s'assit à côté d'Amanda et reprit :

Ah bon ? Je n'ai pas encore vu Justin moi. J'ai croisé Kate, Serena et toi. Mais bon, on a encore le temps après tout...


Il s'étira en gémissant et continua :

C'est quand vos répètes de cheerleader à vous ? Il plutôt bien Lucas comme prof non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:23

celle ci regardait toujours droit devant elle et répondit tout naturellement
j'ai été lui rendre visite dans son appart' en faite mais bon comme tu dis on a tout le temps
puis elle tourna la tête en sa direction quand il s'asseya à ses côtés
ben c'est ce soir nos répètes et c'est vrai que Lucas est plutot un bon prof tres tres bon prof même
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:26

Jake regarda dans le vague, réfléchissant intensément :

Voyons...Ce soir...P'têtre que j'auria le temps de passer pour voir un peu. je bosse ce soir donc bon...

Il se mordilla la lèvre et regarda à nouveau Amanda, renversé par son visage aux si beaux yeux. Onconsciement encore une fois, ses sourcils retombèrent un peu plus sur ses yeux, concotant un regard typiquement hollywoodien :

Je voulais venir voir pour saluer les uatres cheerleader. Et puis ma soeur pense intégrer l'équipe de son collège, donc elle m'a chargé de regarder quels types d'exercices vous faîtes...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:30

regarde ses mains et joue avec une de ses bagues en l'écoutant toujours attentivement
et oui c'est sa le travail moi je travail pas aujourd'hui c'est mon jour de libre on va dire
puis sent que Jake la regardait donc elle ne s'en privait pas non plus mais bon quand elle le regardait elle pouvait s'empecher de regarder ses yeux il finirait par la prendre pour une allumeuse mais bon c'était plus fort qu'elle
ben tu sais échauffement enchainements c'est pas tres dur
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:34

Jake la dévorait réellement des yeux.

*stopeuuuuuuh. Ca va devenir suspect là ><*

Avec un énorme effort de volonté, Jake détourna les yeux et fixa ses mains. Il fit tourner ses poignets et jouant avec ses doigts qui étaient plus fins que ceux des autres basketteurs.

Oui, d'après ce que j'ia vu ça n'avais pas l'air très très difficille. Mais ça dépend aussi de l'établissement.

Il passa une main dans ses cheveux et fixa sont regard sur un arbre en face de lui, résistant à l'envie de la regarder à nouveau.

Avec qui es-tu dans ton dortoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:38

ben Amanda détournait son regard aussi vu que Jake avait tourné la tête
ouais faudrait voir si dans son collège c'est pareil que pour nous ou pas mais a mon avis y'aura pas une grosse différence avec nous
puis en faite elle le regarda à nouveau en jouant avec ses cheveux à elle autant en profité il la regardait pas donc elle pouvait plus qu'en profité même
hum je croit que je suis avec Holly
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:40

Jake se sentait observé, mais il continua de fixer l'arbre en face de lui, montrant son profil à Amanda.

Holly... Holly Grey ?

Jake voyait à peu près qui elle était, même si il ne lui avait pas beaucoup parlé. A vrai dire, Jake ne connaissait pas beaucoup les cheerleaders...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:43

en baissant légèrement la tête elle lui répondit
oui c'est bien elle
laisse ses cheveux retombé sur ses épaules puis regarde le sol sans vraiment savoir quoi rajouté puis elle se sentait un intimmidé devant Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:46

Jake tourna la tête et voyant que son regard était tourné vers le sol, il ne profita pour la regarder avec attention. Elle des cheveux blonds bouclés qui brillaient aux soleils. Il voulait en savoir bien plus sur elle aussi demanda-t-il :

Tu veux bien me passer ton adresse messenger ? Comme ça j'aurai quelqu'un avaec qui parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:50

Amanda le regarda avec le sourire aux lèvres quel question il voulait son adresse mais bien sur qu'elle allait lui donné surtout qu'elle l'appréciait beaucoup puis faut dire qu'il était tres beau le Jake
oui avec plaisir attend je te la marque
Amanda prit un stylo et un bout de papier qui tranait toujours sur elle et écriva son adresse dessus ¤Miss_Amanda@hotmail.fr puis lui tend
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:50

Jake prit le morceau de papier, le lu et le fourra dans sa poche. Il ouvrit son sac, sortit un morceau de papier et un stylo. Il s'agenouilla et écrivit maladroitement sur le morceau de papier posé sur son genou :
Jake-Duke@hotmail.com
Il lui tendit avec un sourire :

Tiens, voilà la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:45

Amanda le regarda faire avec un sourire en coin puis attrapa le morceau de papier le li puis le range soigneusement dans sa poche
merçi c'est gentil

[dsl du retard mon frere était sur l'ordi]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:23

Jake resta agenouillé apr terre et il devait lever les yeux pour regarder Amanda. Il la détaillait toujours, transporté en voyant ses traits parfaits. Il resta ainsi quelques longues secondes et se résigna finalement à se relever, pour ne pas paraître suspect. Il enleva un bouton de sa chemise, car il commençait à transpirer et repris :

Tu as beaucoup de succès auprès des basketteur toi non ? Ils ne doivent pas te harceler pour que tu couches avec eux ?

Ce n'était pas de la jalousie, mais simplement de la pure curiosité, évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:00

Amanda fesait de même en le regardant il était si beau quelle ne put pas s'empecher de le regarder
euh ben du succes comme même pas tu sais quand tu vois les autres filles de l'académy il y en a de plus magnifique donc je dirais pas sa comme sa cela dit c'est vrai que j'ai des propositions mais je préfère pas aller trop vite et choisir le bon
elle souria aux coin des lèvres avant d'ajouter
mais je suis sur que pour toi c'est pareil enfin je veut dire que les pom pom doivent te tourner autour???
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:19

Jake haussa les péaules et fit une petite moue :

Bah, il y a plusieurs filles qui me trounent autour oui. Mais je veux pas m'engager. Enfin, si c'est pour un soir ça pourrais aller, mais elles risquent de continuer de me suivre après donc...

Il se mordilla la lèvre et replongea son regard dans le sien. Pratiquement hypnotisé, il demanda d'une voix étrange :

Et toi, tu bosses quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:22

oui c'est sur qu'elle pourrait te pourchassé partout apres vu que t'es beau comme tout
elle souria puis se morda la lèvre se rendant compte de ce qu'elle venait de lui dire elle fesa alors comme si de rien n'était en lui répondant simplement
oui je trvail au caméléon en tant que danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:28

Jake se figea en netendant sa remarque. Ouaaaaaah. Oui, il savait que franchement, il était plutôt beau gosse, mais ça faisait toujours quelque chose de se l'entendre dire d'une fille si canon. Enfin, pas canon. Belle. Elle était pas le genre ultra sexy, plus la beauté et la délicatesse des traits. Jake préférait nettement ça aux bombes de sexe...
Il répondit avec quelques secondes de retards et lui rendit la monnaie de sa pièce :


Wow, ça doit être géant. Je viendrais sûrement te voir, tu dois être vraiment...sexy...
Je bosse à l'Electro, je pourrais t'offrir un verre si tu viens...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:33

elle le regarda en fesant mine de réfléchir bien sur quelle viendrait surtout pour le voir lui vu qu'il était beau gosse puis elle le regarda dans les yeux en souriant
j'éspère bien que tu viendra me voir et pour me faire offrir un verre par toi je viendrait volontier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tit tour Empty
MessageSujet: Re: tit tour   tit tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tit tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Cheerleader Academy •  :: • Cour •-
Sauter vers: