CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Go to schooooooool ! Yeah :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Go to schooooooool ! Yeah :) Empty
MessageSujet: Go to schooooooool ! Yeah :)   Go to schooooooool ! Yeah :) Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:18

Jake, de gros écouteur sur les oreilles, entrait dans le préau du lycée. Vêtu d'une chemise blanche brodée sous un pull bleu clair à l'encolure ronde, il ressemblait à un gentil petit élève modèle. Même si ses larges épaules suffisait pour qu'on remarque qu'il était basketteur. Il avait également un simple jean et des basket relax. Il étaoit à peu près réveillé, même si ses yeux sombres paraissaient encore plus obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harper

Chelsea Harper


Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: J'creverais la bouche ouverte pour montrer à tout le monde que j'ais une grande geule!
Twa, toua et toi:

Go to schooooooool ! Yeah :) Empty
MessageSujet: Re: Go to schooooooool ! Yeah :)   Go to schooooooool ! Yeah :) Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:25

Chelsea venait d'entrer dans le lycée. Elle se rendit vivement jusqu'à l'entrée quand elle rentra dans quelqu'un. La jeune fille regarda alors celui qu'elle venait de bousculer et sentit son coeur battre à cent à l'heure, c'était un West! Il allait sûrement lui dire qu'elle était incapable de regarder ou elle allait ect... Mais bon, de toutes façons elle en avait l'habitude. La jeune fille le regarda donc et lui présenta tout de même ses excuses:

Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

Go to schooooooool ! Yeah :) Empty
MessageSujet: Re: Go to schooooooool ! Yeah :)   Go to schooooooool ! Yeah :) Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:34

Alors que Jake était un peu dans les nuages, apréciant pleinement cette musique pour se réveiller totalement, il sentit un choc. Quelqu'un venait de lui rentrer dedans. Jake décrocha ses écouteurs et vit que c'était une Ravens. Alors qu'il s'attendait à un flot d'insultes, il entendit un simple "je suis désolée".
Il sauta aussitôt sur l'occasion :

Non non, c'est moi. Je ne regardait pas là où j'allais.

La Ravens était vraiment belle avec un petit air mélancolique il dirait. Décidement, des deux côtés, il n'y avait que de jolies jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go to schooooooool ! Yeah :) Empty
MessageSujet: Re: Go to schooooooool ! Yeah :)   Go to schooooooool ! Yeah :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go to schooooooool ! Yeah :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Cheerleader Academy •  :: • Couloirs •-
Sauter vers: