CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stronger' [PV Justin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Stone
West Giirl - No Liie
Jenny Stone


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30

Ton ptit perso
Your citation: Second Chances They Don't Never Matter, People Never Change
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:18

Jenny était dans sa chambre et devinez ce qu'elle faisait ? Comme d'habitude ! Elle écoutait sa musique rock et dessinait ses émotions les plus sombres. Sa pouvait faire de très jolies dessins vous savez ? Desfois, les gens se demandait pourquoi elle était cheerleaders. Elle était toujours déprimé et elle restait toujours dans l'ombre, mais elle était cheerleaders quand même ! Même elle ne le savait pas trop. Elle n'était pas du genre à parlée dans le dos de l'autre équipe et faire des plans de garces contre eux. Non. Jenny n'était pas une fille comme les autres. Elle avait au moins sa meilleure amie Kate qui la comprenait. Elle sortit dans la cours de l'académie, l'endroit ou toute les cheerleaders se trouvent. Elles étaient presques toute là, a parlée contre les autres avec les basketteurs. Elle partit plus loin, s'assoir sur un banc avec son Ipod sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:22

Justin était chez lui mais comme il n'y avait vraiment rien à faire, il décida de sortir faire un tour. Il arriva à l'académie des Cheerleaders et là il vit toutes les pompoms regroupées. Il se demandait de quoi elles parlaient, mais non, pourquoi se le demander, elles doivent parler des Ravens comme d'habitude. Puis, il regarda aux alentours et il vit une des cheerleader, là assise à une table seule et solitaire. Il s'avança en direction d'elle et la regarda en souriant.

Salut ! Tu n'es pas avec les autres cheerleaders ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stone
West Giirl - No Liie
Jenny Stone


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30

Ton ptit perso
Your citation: Second Chances They Don't Never Matter, People Never Change
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:25

Elle écoutait une chanson de Fall Out Boy lorsqu'elle vit un jeune homme s'avancée vers elle. Elle savait c'était qui, il était dans l'équipe de basket des West. Justin Linder qu'il s'appelait. Enfin, elle pensait. Elle enleva ses écouteurs pour pouvoir l'entendre lorsqu'il lui parlerais parce que Jenny écoutait vraiment sa fort dans ses oreilles ! Elle lui souria puis lui répondit :
Bah tout ce qu'ils font c'est parlée contre les Ravens et sa commencent à m'énerver !
Elle souria encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:30

Justin s'assit en face de Jenny, et oui il la connaissait mais juste de vue et il entendait les autres cheerleaders l'appeler. Mais aussi, comment ne pas se rappeler d'un aussi jolie prénom pour une si jolie fille ^^. Il entendait la musique qu'elle écoutait tellement elle était à fond. Il reconnut un air de Fall Out Boy, un groupe qu'il adore. Il regarda Jenny qui ota ses écouteurs de ses oreilles.

C'est vrai qu'au bout d'un moment ça commence à être chiant...

Lui-même parlait de moins en moins dans le dos des Ravens. Il aimerait que cette "guerre" Ravens contre West se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stone
West Giirl - No Liie
Jenny Stone


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30

Ton ptit perso
Your citation: Second Chances They Don't Never Matter, People Never Change
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:09

Enfin quelqu'un qui pensait comme elle ! Elle était vraiment tannée de cette guerre stupide entre les deux groupes. C'était seulement une équipe de cheerleaders, pas comme si c'était quelque chose de très important.. enfin pour Jenny. Elle n'avait jamais vraiment parlé à Justin, elle le connaissait seulement de vu mais elle sentait qu'elle allait s'en faire un ami. Elle lui souria puis répondit :
Ouais.. j'aimerais vraiment que cette guerre va finir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:28

Justin n'aimait pas les Ravens mais pas à un point de parler d'eux en mal sans arrêt. Y' a des limites à pas dépasser quand même. Il souriat à Jenny que lui connaissait seulement de vue. Il la voyait uniquement pendant les entrainements des Cheerleaders et jamais en dehors

Ouai moi aussi... Mais j'ai l'impression qu'elle ne finira jamais, il font tout pour
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stone
West Giirl - No Liie
Jenny Stone


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30

Ton ptit perso
Your citation: Second Chances They Don't Never Matter, People Never Change
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:04

Elle était heureuse qu'elle ne soit pas la seule à pensée comme ça. Elle avait toujours été certaine que tout le monde pensait pareil, qu'ils étaient tous pareils. Mais non, elle s'était trompée on dirait ! Elle lui souria encore une fois avant de lui répondre :
On dirait que leur seul but dans la vie, c'est de faire ch*er les autres
Non mais c'est vrai ! Ils parlent toujours dans leur dos mais à quoi sa sert hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:10

Tu as tout à fait raison...

Enfin une personne qui pensait comme lui. Même si Justin au début était pareil, il était bien décidé à faire la paix avec les Ravens. Il commençait vraiment à en avoir marre de toutes ces embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stone
West Giirl - No Liie
Jenny Stone


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30

Ton ptit perso
Your citation: Second Chances They Don't Never Matter, People Never Change
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:03

Elle lui souria puis lui répondit :
Alors à part ça.. tu sais c'est quand le prochain match?
C'était pas qu'elle avait très hâte d'y allée mais elle voulait seulement savoir c'était quand. C'était pas vraiment ce qu'elle aimait le plus faire mais elle aimait bien quand même. Sinon, elle ne serait pas venu ici ! Mais bon, elle n'était pas comme les autres cheerleaders qui trippait la dessus et qui attendait avec impatience totale le prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:57

A vrai dire non...

Justin qui faisait partit de l'équipe ne savait même pas quand était le prochain match. On dirait un étrangerqui ne sait rien de ce qui se passe. Comme il ne savait quand il était, il ne serait sans doutepas prêt moralement mais il s'en fichait, pour lui c'était physique et pas moral.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stone
West Giirl - No Liie
Jenny Stone


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30

Ton ptit perso
Your citation: Second Chances They Don't Never Matter, People Never Change
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:59

Ah d'accord..
Elle souria. En fait, elle s'en fichait un peu de le savoir ou non. Elle n'allait pas mettre des heures à ce préparée pour seulement un match de basket comme les autres cheerleaders ! Elle les comprenait quand même d'être comme ça, elle voulait attirée les joueurs de basket, qui était tous aussi sexy les uns que les autres. Mais Jenny ne donnait plus son coeur aux gars depuis bien longtemps alors elle s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:27

Il souriat à Jenny. Puis, il regarda en direction des autres cheerleaders qui d'après lui parlaient toujours dans le dos des Ravens, il n'avait qu'une seule et unique envie c'était d'aller les voir et de leur dire qu'elles n'étaient toutes que des hypocrites et rien de plus. Mais on, il n'était pas comme ça et ne voulait pas s'attirer les foudres des cheerleaders de l'équipe. Il regarda de nouveau Jenny sans savoir trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stone
West Giirl - No Liie
Jenny Stone


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30

Ton ptit perso
Your citation: Second Chances They Don't Never Matter, People Never Change
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:03

Elle vit que Justin regardait les cheerleaders, et elle fit de même. Ahhh elle n'avait rien à faire d'autre que parlée dans le dos des gens elles ! Elle regarda à nouveau Justin. Elle ne savait pas trop quoi dire, il y avait comme un blanc entre les deux. Elle décida de dire quelque chose. Ils n'allaient quand même pas restés là à se regarder ! Elle lui dit :
Alors, t'as une copine ? Si c'est pas trop indiscret...
Oui, Jenny était curieuse et alors ! En plus, elle ne savait pas quoi dire et c'était la première chose qu'elle pensa.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:38

Justin cherchait quelque chose à dire mais en vain. Quand Jenny lui demanda si il avait une côpine il pensa que les filles des West n'avait que ça en tête enfin pas que ça comme même. il se dit alors qu'elle avait demander ça car c'était la seule chose qui lui passait par la tête. Il la regarda.

Non... Et toi ?

Enfin ils parlaient parce qu'un long silence lourd et pesant s'était installé pendant quelques instants et que ça commençait à être gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stone
West Giirl - No Liie
Jenny Stone


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30

Ton ptit perso
Your citation: Second Chances They Don't Never Matter, People Never Change
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:55

Elle attendait sa réponse. Elle espérait qu'il ne pensait pas qu'elle était tombée amoureuse de lui ! Non, c'était tout le contraire ! Elle ne le prenait que comme amis, rien de plus. Elle était encore seule... malheureusement ! Elle lui répondit :
Non plus...
Elle lui souria à nouveau.. elle ne savait plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:24

Quand elle lui dit qu'elle non plus n'avait personne dans sa vie, il fut surpris. Il aurait pensé qu'une aussi jolie fille comme elle serait casée et heureuse avec un beau jeune homme mais non. C'était le contraire.

Ah oui ! Pourtant tu es très jolie, tu ne dervrais pas rester seule et célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stone
West Giirl - No Liie
Jenny Stone


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30

Ton ptit perso
Your citation: Second Chances They Don't Never Matter, People Never Change
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:43

Elle lui souria lorsqu'il lui dit qu'elle était très jolie. Aucun de ses amis ne lui avait jamais dit ça auparavant, enfin de ses amis gars. Sa meilleure amie Kate n'arrêtait pas de lui dire mais un gars, c'est pas pareil. Elle afficha un petit sourire sur son visage puis le remercia du compliment :
Merci..
Puis, elle se demanda à son tour pourquoi il n'avait pas de copine. Il était canon ! Il devait surment avoir toute les filles à ses pieds alors pourquoi il n'avait pas de copine ?
Mais pourquoi tu n'as pas de copine ? Je veux dire.. tu as toute les filles à tes pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:32

Mais derien...

Ensuite, quand elle lui demanda pourquoi lui n'avait aps de copine et que toutes les filles étaient à ses pieds il voulut lui dire qu'il n'aimait ce genre de fille qui feraient n'importe quoi pour sortir avec un mec. En réalité il n'avait personne car il s'intéressait à une jolie brune.

A vrai dire, je m'intéresse à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stone
West Giirl - No Liie
Jenny Stone


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30

Ton ptit perso
Your citation: Second Chances They Don't Never Matter, People Never Change
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:35

Elle souria lorsqu'il dit qu'il avait quelqu'un en vue. Bah quoi ! Elle aimait quand quelqu'un aimait quelqu'un d'autre.. ouais, Jenny pouvait avoir un côté romantique ! En tout cas, elle espérait que sa allait marcher avec la fille à qui il s'intéresse, car tout le monde à le droit d'être heureux, même si Jenny ne l'est pas. Elle lui répondit :
Ah ouais ? Et je peux savoir c'est qui ?
Oui, Jenny est curieuse, même trop curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:41

Décidément, toutes les cheerleaders de l'équipe sont curieuses ou alors elles se sont passés le mot. Il lui souriat et hésité à lui dire qu'il s'agissait de Lena. Etpuis après tout il savait qu'il pouvait faire confiance à Jenny. qui était vraiment sympa.

Et bien, c'est Lena Connors. Tu dois la connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stone
West Giirl - No Liie
Jenny Stone


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30

Ton ptit perso
Your citation: Second Chances They Don't Never Matter, People Never Change
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:44

Lena Connors.. ah oui ! Elle était dans les West, elle lui avait déjà parlée plus qu'une fois.. bah c'est normal elle est avec elle dans l'équipe de cheerleaders ! Elle était très jolie, Justin avait du goût ! Elle lui souria puis lui dit :
Oui je la connais.. et t'inquiète pas, je n'irais pas lui dire si tu veux que sa reste secret !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:15

Merci, parce que justement je veux que ça le reste

Justin trouvait ça juste qu'elle n'aile pas le raconter à Lena. Il préférait le lui dire quand il serait près et pas qu'elle le sache avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stone
West Giirl - No Liie
Jenny Stone


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30

Ton ptit perso
Your citation: Second Chances They Don't Never Matter, People Never Change
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:17

Mais de rien ! Ton secret est bien gardé avec moi !
Elle lui souria. Jenny n'était pas du genre a aller racontée tout les secrets qu'elle entend ! Elle sait ce que sa fait de faire dire ses secrets et croyez moi, c'est pas très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:22

Mais je n'en doute pas une seconde !

Justin savait qu'il pouvait lui faire confiance. Jenny est une fille en qui on peut avoir confiance et elle n'est pas du genre à aller raconter n'importe quoi sur n'importe qui aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stone
West Giirl - No Liie
Jenny Stone


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30

Ton ptit perso
Your citation: Second Chances They Don't Never Matter, People Never Change
Twa, toua et toi:

Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:37

J'espère bien que tu ne t'en doute pas !
Dit-elle avant de sourire à nouveau. Elle savait que Justin avait confiance en elle. Premièrement, sa se voyait et deuxièment, sinon il ne lui aurait pas dit. Mais pourquoi ? Enfin je veux dire.. pourquoi il lui faisait confiance si il ne la connaissait à peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stronger' [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Stronger' [PV Justin]   Stronger' [PV Justin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stronger' [PV Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin Linder
» Messagerie de Justin
» Justin's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Cheerleader Academy •  :: • Cour •-
Sauter vers: