CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 On se prépare pour l'entraînement perso...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:27

Jake était entrain de se préparer dans la vestiaire : Il enleva ses habits et enfila un short et un débardeur qu'il utilisait pour s'entraîner. Il sortit également de son casier une grande serviette, une bouteille d'eau et un bracelet éponge qu'il enfila. Il s'assit sur un banc et entreprit de lacer sérieusement ses chaussures assez montantes pour éviter les entorses.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:30

Kate passait sa vie dans se gymnase. mais elle n'avait vraiment aucun sens d'orientation. Elle rentra en vêtement de ville et pour se changer en tenue de Cheedleaders, elle entra dans les vestiaires mais dans les mauvais, elle posa son sac lorsqu'elle se rendit compte qu'il y avait Jake, un basketteur de son équipe, elle devint toute rouge

Oh Exuse moi Jake, je pensais que j'étais dans ceux des filles
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:32

Jake releva la tête en entendant une voix familière et sourit en reconaissant Kate :

C'est pas grave Kate ! Au moins tu n'est pas rentrée quand je me changeais !

Il rit franchement, la détailla rapidement et pendant qu'il retournait à ses chaussures il dit :

Alors, comment ce passe ta rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:37

La jeune femme était toujours un peu géné avec Jake parce que depuis qu'elle le connaissait, elle le trouvait craquant mais bon Kate n'était surement pas son type de fille alors elle n'avait rien esperer.

Et bien très bien et toi t'es pret pour mettre la paté au Ravens

Elle adressa un sourire à Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:42

Jake finit de lacer ses chaussures et releva la tête. Il n'était pas sûr, mais il lui semblait que Kate était un peu gênée. Etrange, elle semblait pourtant si sûre d'elle normalement. Il pensa que ce n'était pas grave, aussi se contenta-t-il de continuer sur le même sujet :

Bien sûr que je suis prêt ! J'ai continué de m'entraîner pendant l'été ! Mais ce qui m'embête, c'est que le coach veut que je me fasse du muscle...


Il soupira et ajouta plus bas en se rgattant la tête :

Moi je me trouve bien comme ça et il va sûrement m'engueuler en voyant que j'ai pas fait de muscu cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:47

La jeune femme le regarda. Faire de la muscu? Pourquoi faire il était bien comme ça pensait elle.

Effectivement t'es très bien comme ça moi je trouve, la preuve toute les filles te tombe dans la main

Elle le regarda et alla se changer vite fait dans une partie des vestiaires des garçons ou il ne pouvait pas la voir. Elle enfila son haut et sa mini jupe de Cheedleader qu'elle devait porter pour les entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:50

Jake se sentit assez rassuré et flatté d'entendre ceci dans la bouche de Kate. Ila n'ajouta rien et tourna le dos à 'lendroit où elle se changeait. Il souleva son débardeur pour s'inspecter et marmonna entre ses dents

Franchement, je ne veux pas être muscleman...

Il faut dire que Jake était peut-être large d'épaule mais qu'il ne possédait pas une msuculature très voyante. Plutôt quelque chose de plus sec et de nerveux. Mais bon, lui ça lui plaisait et or de question qu'il change pour le coach.
Non mais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:54

La jeune femme sortit de son trou. Elle était complexé encore par son physique pourtant les garçons l'appreciaient géneralement. Elle le regarda et vue qu'il avait soulevé son debardeur, Kate ne put s'empecher de regarder un peu avant de détournée le regard l'air furetif.

Ne change pas, c'est pas un coach qui va te dire quoi faire


Elle disait ça mais elle savait l'infulence des coachs sur leur joeurs. Elle s'asseya à côté de lui pour mettre ses tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:58

Jake lâcha son débardeur qui redescendit le long de son torse et sourit à Kate :

En tout cas,c'est gentil de me soutenir...


Il ne connaissait la jeune fille que par les entraînements et il arait bien aimé lui aprle plus souvent. Mais il n'osait pas trop lui faire de complimpents sur son physique, craignant :
-Un, de la gênée, car les jeunes femmes mettaient parfois beaucoup de temps à accepter leurs nouvelles formes
-Deux, que la jeune femme comprenne beaucoup plus de choses qu'il ne voulait en dire.
Il se contenta donc de se renseigner :

Il vous en fait baver Lucas pendant vos entraînements ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:06

La jeune femme lui adressa un sourire amicale, il était au courant de l'entraineur des Pom Pom. Bien de joeur se fichait des filles qui les soutenaient, ils voulaient juste les voir en minijupe

Et bien il est génaile, il est dur come il faut et c'est le premier qui me dit que je ne dois pas perdre du poid

Kate aimait les entrainement de Lucas, c'était un entraineur juste et bien battit pour se genre de coaching
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:09

Jake connaissait un peu Lucas et il fut heureux d'entendre des éloges sur lui. Il avait déjà vu quelques entraînements de Pom-pomgirls et c'était bien la première fois qu'il avait vu le genre d'exercices qu'elles faisaient. Jake se demandait d'ailleurs si Lucas ne les avaient pas inventés...

J'ai déjà vu un peu ce que vous faisiez au dernier entraînement... Ca avait l'air...original

Il rit doucement et se leva. Il fit tourner ses bras, tendant les muscles de ses épaules et tournant les poignets pour les échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:12

La jeune femme riat à la remarque de Jake, c'est vrai que bon les enchainements n'étaient pas conventionelle mais lorsqu'on les voyaientfaire quand elles étaient au point que on oubliait les choses bizare du début

Oui on peut dire ça

Kate le regarda s'échauffer

Je suis désolé Jake, je te dérange un peu, tu preferai être tous seul pour t'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:14

Jake secoua la tête et se pencha en avant pour échauffer ses hanches.

Mais tu ne me dérange pas ! Au contraire, c'est plus agréable de s'échauffer si on a quelqu'un avec qui parler.

Il se tut un instant et pendant qu'il continuait ses exercices, il hésita avant d'ouvrir à nouveau la bouche :

Tu sais, j'ai jamais eu de vraies conversations avec toi, alors je suis heureux de pouvoir parler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:18

Kate sourit. Il était gentil comme tous et sa gêne avait completement disparu face à lui

Ouais moi aussi...c'est que après tes matchs t'es toujours avec des filles alors bon c'est dur te de parler

Jake avait beaucoup de succes avec les filles, après chaque match il était harceler par des filles toute plus belles les unes que les autres et Kate ne pouvait pas rivaliser;
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:21

Jake se redressa et ses yeux s'assombrirent un peu.

Oui je sais... Je sais que pour els filles je suis plutôt attirant, j'ia une figure de séducteur brute quoi. Mais bon, après les matchs, moi je préfère prendre une douche d'abord et discuter après... Elles sont sympas, mais elles jouent un pue le sgourdes, en croyant que c'est super séduisant.

Il torna la tête et les chevilles en la regardant.

De mon point de vue, je trouve pas ça super...Toi aussi tu dois avoir un peu de succès non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:25

Kate fut étonée de la réponse de Jake, ses gourdes comme il les appellait était des filles faciles et normalement les mec aimait ça; Il lui demanda si elle aussi avec du succes

Et bien il faut croire que non, depuis que je suis ici, je ne suis sortie avec personnes

Elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire

Il doit y avoir quelque chose qui cloche chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:44

Jake rit et arrêta ses mouvements.

Mais non. C'est juste que les mecs s'attachent plus à la béauté extérieur. Tu es jolie, mais pour les autres, ils veulent des "bombes" ultra sexy pour coucher. Pas tous, mais la pluspart.


Il s'assit à côté d'elle sur le banc et s'essuya le front avec sa serviette.

Moi j'aime bien le sfilles avec un peu d'intérêts. Mais bon, je suis un mec donc forcément, je suis aussi attiré par les supers canons...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:46

Kate le regarda dans les yeux, il avait un beau regard. Il avait plusieurs qualités dont l'honneté. Kate pensait beaucoup de chose à se moment tellement qu'elle ne put s'empecher de dire

Ce qui m'exclus totalement.

la jeune femme se tapa sur le front et baissa le regard en souriant

J'ai encore penser tous haut c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:11

Jake la regarda avec des yeux étonnés en se mordant la lèvre.

*rooh minceuh ><*

Il hésitait, puis finalement, il répondit :


Oui effectivement. Mais bon je préfère le savoir...

Il voulut la réconforter en la caressant le bras où en manifestant un geste d'affection mais répondit franchement :


Tu sais, je te trouves vraiment très sympa et jolie alors bon...


Il lui fit un clin d'oeil :

On sait jamais hein ?

Il lui décrocha un franc sourire en ajoutant :


Même si pour l'instant, je ne suis pas prêt à rerentrer dans ma période "amour". Mais ça viendra...

Il savait aussi que quelque soit son choix, il allait avoir des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:16

Kate fut étonnée de la gentillese et de la doucuer de Jake? Exterieurement, on aurait dit qu'il était un basketteur qui savait qu'il avait des atouts physique et qu'il s'en servait pour manipuler les demoiselles. mais au contraire, il était très different de cette image là. Elle sourit à son clin d'oeil mais son sourire ne s'effaca pas lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas dans sa periode amour. Kate croyait beaucoup au destin et si il lui disait ça maintenant pour elle ca voulait dire qu'il n'était pas son prince charmant.

Oué j'imagine que t'es suffisament occupé dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:25

Jake était tout de même peiné, à chaque fois qu'il remarquait qu'une jeune femme s'interessait à lui. Il détestait les faire souffrir, même si il y était obligé. Pour ça, oui, il était occupés : devoir se prendre la tête pour repousser délicatement les avances. Parfois c'était simplement des propositions d'une soirée. Et même si Jake était tenté, il sentait que si il acceptait, elles s'attacheraient quand même.
Il révait réellement d'une femme, soit qui ne le poursuiverais pas après une soirée, ou d'une confidente féminine avec qui il aurait une relation un peu ami-confidente-amoureuse. Mais bon, fallait pas trop rêver non plus -_-


Oui, j'ai vraiment du mal a avoir l'esprit tranquille.

Surtout que la rentrée était une des périodes le splus dur : les jeunes femmes sautaient le plus vite possible sur les jeunes hommes qui elursplaisaient pour être sûr de devancer les autres.


Et toi, tu as des amies proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:14

Kate un élastique et s'attacha les cheveux. Elle aussi avait un emploie du temps bien charger depuis quelque années, les entrainements, les cours, la gymnastique et les sortis entre amies. la cheeleaders ne s'était pas vraiment concentré sur les garçons ces dernières année, elle avait oujours trouvé Jake mignon, mais bon elle ne voulait pas d'un homme dont le sport passe avant tous

Oui, une meilleur amie, Jenny en lequel j'ai toute ma confiance et toi?

Kate ne donnait pas sa confiance rapidement, elle était toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:23

Jake haussa les épaules, affichant une petite moue morose :

Boarf, personne en particulier. Je parle à tout le monde quoi...

Ne voulant pas étaler ses ennuis, Jake réfléchis rapidement à un autre sujet de conversation et repris :

Tu habites où Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Cute... So What?
Kate Sanders


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Just Me... So What?
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:26

Kate trouvait sa triste qu'il n'avait pas une vrai personne en qui il puisse se confier et dire tous ses secrets. une personne qui quoi qu'il arrive on pouvait compter.

Et bien j'habite dans le batiments des West de l'école et toi?

Les basketteurs n'habitaient pas contriarement au Cheedleader sur le campus mais en exterieur du campus.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:29

Jake se frappa le front en s'exclamant :

Ben oui quel idiot ! Comment j'ai pu oublier ça !

Il baissa la tête en l'agitant rageusement :

Ralala ! Excuse-moi, je pose vraiment des questions stupides !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se prépare pour l'entraînement perso... Empty
MessageSujet: Re: On se prépare pour l'entraînement perso...   On se prépare pour l'entraînement perso... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se prépare pour l'entraînement perso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement perso [Un basketteur ?]
» Entraînement perso [Un basketteur ?]
» Sms pour Lucas
» Pub pour un forum X-men...
» Demande de Vava pour mouahhh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Cheerleader Academy •  :: • Le Gymnase • :: • Vestiaires •-
Sauter vers: