CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amménage [ Quii veuut ??]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Blair
N0 Basket N0 Life__Trouverais-je un jour l'amour ?
Sam Blair


Messages : 122
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : 79

Ton ptit perso
Your citation: Je t'aime__mais tu part comme meme
Twa, toua et toi:

Amménage [ Quii veuut ??] Empty
MessageSujet: Amménage [ Quii veuut ??]   Amménage [ Quii veuut ??] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:42

Sam arrive pose sa valise et regarde autour de lui... Une nouvelle ville...une nouvelle vie ?
Il ne connaisait personne..il etaiit seul il decida d'entré et de debalé c'est affaire en metant de la techno a fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-t4g4d4-x.skyblog.com
Chelsea Harper

Chelsea Harper


Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: J'creverais la bouche ouverte pour montrer à tout le monde que j'ais une grande geule!
Twa, toua et toi:

Amménage [ Quii veuut ??] Empty
MessageSujet: Re: Amménage [ Quii veuut ??]   Amménage [ Quii veuut ??] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:55

Chelsea était descendu prendre le courier de sa mère qui vivait actuellement dans cet immeuble. Quand la jeune fille ourvit sa boîte au lettre, elle vit une lettre, une seule... Mais elle n'était pas à son nom. Elle était pour un certain Sam Blair. Chelsea monta alors les escaliers et chercha un appartement au nom de Blair. Elle le trouva enfin et sonna. La jeune fille pensa soudainement à quelque chose. Si c'était un des basketteurs de West, elle était mal barré avec sa tennue de pompom-girl des Ravens sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blair
N0 Basket N0 Life__Trouverais-je un jour l'amour ?
Sam Blair


Messages : 122
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : 79

Ton ptit perso
Your citation: Je t'aime__mais tu part comme meme
Twa, toua et toi:

Amménage [ Quii veuut ??] Empty
MessageSujet: Re: Amménage [ Quii veuut ??]   Amménage [ Quii veuut ??] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:15

Sam entendi la sonnette il eteigna la Musique decendant les escalier en tenant un carton d'une main. Il ouvra la porte et decouvri une jeune femme
Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-t4g4d4-x.skyblog.com
Chelsea Harper

Chelsea Harper


Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: J'creverais la bouche ouverte pour montrer à tout le monde que j'ais une grande geule!
Twa, toua et toi:

Amménage [ Quii veuut ??] Empty
MessageSujet: Re: Amménage [ Quii veuut ??]   Amménage [ Quii veuut ??] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:20

Chelsea était en train de se demander si quelqu'un allait ouvrir jusqu'à ce qu'elle entende un "Salut" venant d'une voix masculine. La petite brunette redressa donc sa tête en tendant la lettre qu'elle avait entre les mains:


Salut! Cette lettre ne m'est pas destiné je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blair
N0 Basket N0 Life__Trouverais-je un jour l'amour ?
Sam Blair


Messages : 122
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : 79

Ton ptit perso
Your citation: Je t'aime__mais tu part comme meme
Twa, toua et toi:

Amménage [ Quii veuut ??] Empty
MessageSujet: Re: Amménage [ Quii veuut ??]   Amménage [ Quii veuut ??] Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:55

Sam regarda la lettre puis la jeune femme, il posa le carton qu'il avait dans les main.

Toute mes excuse, le facteur a du ce tromper je suis nouveau j'aménage dans cette apartement. Je m'apelle Sam...Sam Blair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-t4g4d4-x.skyblog.com
Chelsea Harper

Chelsea Harper


Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: J'creverais la bouche ouverte pour montrer à tout le monde que j'ais une grande geule!
Twa, toua et toi:

Amménage [ Quii veuut ??] Empty
MessageSujet: Re: Amménage [ Quii veuut ??]   Amménage [ Quii veuut ??] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:52

Chelsea lui souria et se présenta à son tour:

Ce n'est rien! Moi c'est Chelsea Harper! Et bein bienvenue alors!


La jeune fille eut un soupir de soulagement en voyant que Sam ne l'avait pas envoyer se faire voir à cause de sa tenue de pompom-girl. Il n'était donc sûrement pas des West!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blair
N0 Basket N0 Life__Trouverais-je un jour l'amour ?
Sam Blair


Messages : 122
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : 79

Ton ptit perso
Your citation: Je t'aime__mais tu part comme meme
Twa, toua et toi:

Amménage [ Quii veuut ??] Empty
MessageSujet: Re: Amménage [ Quii veuut ??]   Amménage [ Quii veuut ??] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:40

Le regarda de haut en bas et vie que c'etait une raven's une des notre, il ne voulait pas la guerre mais ete content d'etre voisin avec une raven's

T'es des raven's ?
souriat !!!

Je suis un des basketteurs des raven's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-t4g4d4-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amménage [ Quii veuut ??] Empty
MessageSujet: Re: Amménage [ Quii veuut ??]   Amménage [ Quii veuut ??] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amménage [ Quii veuut ??]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Street / Habitation•  :: • Honey Bat• :: Sam Blair-
Sauter vers: