CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 S'entraine || Pv Ashely

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:00

    Lucas était entraineur des pompom girls ! Ce n'était pas lui qui inventait les chorés, loin de la, mais c'était lui qui les echauffait et les musclait !
    Il arriva a la salle de musculation habillé d'un debardeur et d'un short long et large .
    Il s'allongea au se mit a faire des pompes. Les pompom-girls des ravens devaient arriver d'ici 1 h mais il avait preferé venir avant pour s'entriner seul .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:13

Il ne restait qu'une heure avant le début de l'entraînement avec Lucas... Le beau Lucas ^^. Ashley le trouvait plutôt sympa et puis il était beau garçon. Elle avait toujours aimé les blondinets sportifs. La jeune femme c'était donc dit qu'elle pourrait arrivé un peu plus tôt que prévue pour discuter un peu avec lui. Vêtue d'un petit short quelque peu moullant de couleur noir ainsi qu'un débardeur blanc, elle avait prit le chemin du gymnase. Un sourire aux lèvres elle arriva donc à l'entraînement et aperçu Lucas qui s'entraînait déjà. Ashley déposa son sac de sport par terre puis s'approcha du jeune homme.
-Salut toi ^^
Lui dit-elle naturellement. Peut-être qu'il allait croire qu'elle était venue plus tôt parce qu'elle était accro à lui ou un truc du genre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:17

Lucas fut quelque peu surpris d'entendre quelqu'un lui parler ... Les entrainements commencaient dans 1 h normalement.
Il releva la tete et apercu Ashley dans une tenue ... sexy il fallait l'avouer !


Salut ... Les horaires ont changé et j'ai pas été prevenu ou alors tu es venue plus tot pour admirer mon corps de reve ?

Dit-il sur le ton de la rigolade . Lucas savait qu'il était aventager par la nature maispas non plus au point de sans venter .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:26

Pour venir voir son corps de rêve? Ça aurait très bien pu être ça mais non. Enfin, si elle avait l'occasion de le voir un jour elle ne serait pas contre... ^^
-Non, non. Les horaires n'ont pas changés c'est simplement que j'avais envie d'arriver un peu plus tôt aujourd'hui.
Expliqua-t-elle avec un sourire toujours aussi présent. Elle le regarda ensuite dans les yeux avec un petit sourire en coin.
-Mais peut-être que tu préférerais t'entraîner tout seul un moment? Si c'est le cas je reviendrais plus tard.
Non mais c'est vrai s'il était là plus tôt c'était surement parce qu'il voulait s'entraîner. Il n'y avait pas vraiment d'autre chose à faire dans un gymnase... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:32

Hum ... non c'est bon je t'autorise a rester !

Il s'allongea par tarre et se mit a faire des adbos !

Bon alors tu fais comme moi ou tu continu de me regarder ?

Dit-il avec un petit sourire charmeur au coin des levres .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:41

C'est vrai qu'elle aurait l'air idiote si elle restait planté là à le regarder faire ses abdos. Elle rigola un peu puis s'assit par terre au côté du blondinet.
-Bon alors monsieur l'entraîneur je fais comme vous?
Elle en ferait sans doute pas autant c'est certain. Si lui en faisait 50 elle en ferait peut-être 20 ou 25.
-J'aurais pas ton rytme c'est certain mais je ferais un effort ^^.
Dit-elle en lui faisant un sourire avant de commencer a faire ses abdos. Elle avait toujours trouvé qu'elle avait l'air idiote quand elle faisait ce genre d'excercices mais ça la faisait rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:46

Il aquiessa de la tete quand ellelui demanda si elle faisait pareil que lui puis il la regarda s'assoir a coté de lui . Il continuait ses abdos puis voyant que la jeune fille commencait a aller plus doucement, au bout de 100 abdos pour lui et une 60ene pour elle il lui proposa d'arreter se qu'elle approuva .

Bon alors il y a pas encore eut d'arrachage de cheveux et de griffure entre les vous et les autres pompomgirls ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:55

Il était clair que la blondinette était à bout de souffle lorsqu'elle franchit le cap des 60 abdos mais heureusement pour elle Lucas lui proposa d'arrêter. Évidement elle était tout à fait d'accord.
-Non pas encore. En fait elles ne m'ont même pas approchées jusqu'à maintenant... À croire que je leur fais peur! xD
Dit-elle à Lucas en le regardant dans les yeux. Il avait des yeux magnifiques d'ailleurs. D'un bleu océan, elle aurait put les regarder pendant 1h entière. Mais c'était pas pour aujourd'hui ^^.
-Et toi? T'embête pas trop les West?
Demanda-t-elle avec un sourire quelque peu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:00

Oui tu dois surment leur faire peur c'est certain !

La jeune blondinette n'avait rien pour faire peur, bien au contraire . Elle était assez petite et avait un visage d'ange ... contrainement a certaine qui faisait vraiment peur !

Que signifique se petit rire moqueur ?!

Il s'allongea sur le ventre face a Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:10

Lorsque Lucas confirma qu'elle devait bel et bien leur faire peur, Ashley lui donna une petite tape sur l'épaule.
-Sale gosse va!
Lui dit-elle en le pointant du doigt en lui tirant la langue. Elle savait bien qu'il rigolait mais quand même xD.
-Bah je sais pas tu pourrais te moquer d'eux parce que t'es plus joli qu'eux ^^.
Dit-elle en rigolant. C'est vrai que les Ravens était beaucoup plus beaux que les West. Elles en avait de la chance les pom-pom girl des Ravens!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:17

il rigolait a la reflexion et au geste d'Ashley .
Il afficha un large sourire quand elle lui dit que les pompom girls des ravens avaient de la chance


Ca tu l'as dis ! Mais on est pas trop trop mal gaté aussi niveau pompom girls je trouve ... Y'en a peut etre une qui gache tout ... Elle est petit, blonde et elle arrive en avance au cours de muscu ! Tu vois peut etre qui c'est non ?

Il adorait l'embeter et la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:31

Ashley l'écoutait attentivement, arquant un sourcil de temps a autre.
-Petite et blonde tu dis?
Lui demanda-t-elle en le regardant. Elle voyait très bien qu'il parlait d'elle et ça la faisait bien rigoler.
-Non... Vraiment, je vois pas de qui tu parle ! ^^
La blondinette replia ses jambes vers elle puis les entoura de ses petits bras qui faisaient à peine le tour de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:35

Il souriait ...
Il aimait bien Ashley, enfin il aimait aussi les autres pompom girls des ravens mais Ashley ... il adorait l'embeter !

Je me demande comment tu fais pour pas voir qui c'est ! Elle est vraiment horrible ... D'ailleurs les petits short noirs qu'elle met pour l'entrainement lui fnt des fesses enormes je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:00

Ashley fit de grands yeux et prit un faux air offusqué lorsque le beau blond lui dit qu'elle avait des fesses énorme dans son short.
-Tu peux te compter chanceux d'avoir un match bientôt sinon j'aurais pas hésité à t'ammocher ^^.
Dit-elle en le regardant. Bon d'accord elle lui ferait surement pas très mal avec ses petits poings mais c'est l'intention qui compte, non?
-J'ai hate de voir la tête des filles tout à l'heure quand elles vont voir que je suis arrivé plus tôt. Elles vont sans doute croire que j'ai des vues sur toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:27

Dis moi tu me ferais presque peur !

Il lui tira la langue et sourit a sa reflexion . C'était vrai que les ravens allaient surment croire qu'Ashley avait des vus sur lui ou meme qu'ils étaient carement ensemble ...

Ohhh imagine le honte pour moi ! ... Il s'approcha d'elle et lui pinca une joue telle une grand mere fait a ca petite fille . Je rigole ma petite blondinette !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:32

-La honte pour toi!? Non mais dis donc tu manque pas de culot toi !! ^^
Dit-elle en haussant la voix. Elle le vit ensuite s'approcher d'elle et lui pincer la joue. On aurait dit qu'Ashley retombait en enfance XD.
-Ailleuhh! J'espère pour toi que tu rigole ^^. Et pis je suis pas TA blondinette !
Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:37

Il rigola !

Attention ! tu manque de respect a ton entraineur ! Tu peux etre tres severement punie !

Il se leva et lui tendit ca main pourl'aider a sa relever

Bon allé ! Tu vas courir un peu ca ne peut pas te faire de mal ! Surtout a tes fesses !

Elle le regarda bizzarement, il ajouta donc :

Je suis d'accord, comme ca elles sont tres bien mais elles pourraient etre encore mieux ! allé on court

Il se mit a courir l'entrainant avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:43

-Ah oui? Et comment? Tu va me frapper peut-être? XD
Elle saisit la main que Lucas lui tendait puis une fois sur ses pieds elle replaça son short. Quand il reparla encore une fois de ses fesses elle lui dit un regard qui veut dire ''Tu veux vraiment que que t'ammoche toi xD''. Heureusement pour sa vie, il lui dit qu'elle était très bien mais qu'elles pourraient être mieux.
-Mouais... T'as pas tord. C'est bon j'te suis!
Dit-elle avant de se mettre à courrir au côté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:47

Ils courraient tous les 2 ils restaient a peine 15 avant que les autres arrivent .
Au bout de 10 min ... Lucas eut une idée merveilleuse ! Enfin surtout pourlui !
Il lui demanda de faire un equilibre et de le tenir, se qu'elle fit . Mais Lucas la trouvait un peu molle, il luitapa donc gentillement sur le ventre et sur les fesses pour qu'elle soit droite et guainée !

et ba dis donc c'est mou tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:53

Lorsque Lucas lui demanda de se mettre en équilibre elle executa immédiatement. Mais apparement elle n'était pas vraiment placé comme il faut puisque le blondinet lui tappota le ventre et les fesses XD. Ashley tourna la tête vers lui en sortant sa langue entre ses dents et elle secoua la tête d'un air faussement exaspéré.
-Dit plutôt que tu cherchais un prétexte pour me toucher!
Dit-elle en rigolant. Elle le regarda puis ajouta...
-Finalement on dirait que tu les aime bien mes grosses fesses XD!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:56

Nan mais ohhh demoiselle ! On ne parle pas comme ca a son entraineur ...
Bon c'est mieux comme ca ... Mais tu peux me faire !
Elle se releva et le regarda bizzarement
Quoi ? Qu'est ce que j'ai fais encore ?
Je t'ai touché les fesses ? Excuse moi ... Mais c'était vraiment tout mou !
Je ne voulais absolument pas en profité ! Loin de la cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanchez

Ashley Sanchez


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible XD.
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:04

Ashley ne pouvait plus arrêter de rigoler. Le fait qu'il essait autant de se justifier la faisait trop rigoler. Elle le regarda avec un grand sourire.
-C'est bon je rigolais! Détends-toi un peu ^^.
Elle se repositiona en position d'équilibre puis le regarda de nouveau avec un sourire en coin.
-Je vais devoir rester comme ça encore longtemps?
Lui demanda-t-elle. Ça faisait déjà un moment qu'elle était placé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stam

Lucas Stam


Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: Croire en soit, c'est deja presque reussir
Twa, toua et toi:

S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:42

Il souria et lui fit sign de se remettre en position debout .
Bon ba c'est beaucoup mieux comme ca !
Les autres devraient pas tarder a arriver

Il regarda sa montre et l'heure c'était ecouler, les autres pompom girls n'allaient pas tarder a pointer leur bout de leur nez .
[Hj : Les autres pompom girls peuvent venir XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine || Pv Ashely Empty
MessageSujet: Re: S'entraine || Pv Ashely   S'entraine || Pv Ashely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine || Pv Ashely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Cheerleader Academy •  :: • Le Gymnase •-
Sauter vers: