CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 En pleine réflexion [Jake]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:14

Amanda avait décidé de rester dans sa chambre aujourd'hui elle n'était pas sorti de son lit allongez dessus en regardant le plafond elle se posait plein de questions sa fesait déjà plusieurs jurs dejà quel était dans un état elle se leva enfin de son lit direction son armoire depuis ce matin elle était en short et débardeur il était temps de se changer histoire d'aller prendre l'air elle checha alors une tenu adapté au temps qu'il fesait dehors
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:18

Jake déambullait dans les couloirs, cherchant la chambre d'Amanda. Il ne savait pas très bien pourquoi il voulait encore la voir : il avait passé touta la nuit à réfléchir et les choses étaient encore bien plus embrouillées... Donc, pourquoi la revoir encore ? Il sortirait de cette rencontre encore plus préoccupé qu'il ne l'était maintenant. Sûrement était-il masochiste ? Toujours est-il qu'il s'arrêta devant la porte de la jeune femme et que la main décidée, il frappa plusieurs coups sonores et attendit, les mains dans les poches, le regard très embrumé, la figure très sombre. (comme avec son regard de beau gosse sur le vava quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:22

xd
la miss entendi quelqu'un frapper c'est pour sa quel referma son armoire elle croyait que c'était Holly ouis elle se dit que non c'est sa chambre elle serait entré sans frappé bon alors sa devait etre Lena ou une autre des Wests en tous cas elle pensait vraiment pas que c'était Jake elle alla alors ouvrir le sourire aux lèvres puis apperçu Jake devant la porte elle le regarda étonné que sa soit lui
Jake ben qu'est ce que tu fait içi???
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:27

En fait, Jake était entrain de se dire que finalement, il était plutôt stupide : Amanda était sûrement en cours non ? Lui il avait un trou, mais bon, son emploi du temps était un vrai gruyèe ne même temps -_-.
Mais, ô surprise, elle ouvrit la porte. Elle avait un grand sourire, qui disparût en le voyant sur le pas de sa porte. Tiens, elle semblait préoccupée elle aussi. Bref, Jake gardait toujours son regard assez sombre qu'il lui donnait l'air de bad boy qui faisait tant craquer ses admiratrices et il répondit d'une voix plutôt normale :


Je viens voir comment tu allais, si tu ne t'étais pas fait mangée par un loup-garou avant de rentrer dans ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:34

Amanda le regardait dans les yeux le sourire aux lèvres qui réapparu apres sa remarque c'est vrai quel se posait beaucoup de questions mais à chaque fois quel passait un instant avec lui elle en profita au maximum
ben comme tu vois nan je vais bien et je suis toute entiere
elle souria encore plus largement en se poussant de l'encadrement de la porte
va sy entre tu va pas rester planter devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:40

Jake entra dans sa chambreet regarda un peu autour de lui. C'était simple, les murs décorés avec des affiches, des affaires un peu partout. Il s'assit pas, restant près de la fenêtre. Il se tourna vers elle et la dévisagea, demandant :

Tu as bien dormis ? J'espère que tu as fait de beaux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:44

elle s'appricha elle aussi pres de la fenetre regardant dehors
oui merçi j'ai bien dormi et j'a fait des beaux rêves d'un charmant jeune homme qui s'appel Jake tu doit le connaitre
elle souria amusé de sa remarque en posant ses yeux quelques instant sur lui puis re-regarda à travers la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:47

Pour la première fois, il sourit. Tiens donc, elle rêvait de lui ? Voilà qui n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd... Il se passa machinalement un main sur le visage et dans ses cheveux et baillait affreusement. Puis il reprit :

Bon, tant mieux... Ca veut dire que j'embrasse si mal qu'on s'endort.. Pratique hein ?

Il rit un peu et se frotta les paupières...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:51

elle ria en lui mettant un petit coup sur l'épaule
mais non tu embrasse tres bien
puis elle regarda baillé et se frotté les yeux puis elle haussa les épaules
apparament toi tu n'a pas aussi bien dormi que moi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:02

Jake se retracta un peu en recevant le coup et lui sourit. Lorsqu'elle aprla de son sommeil, il haussa les épaules et soupira :

Et oui, que veux-tu...C'est étrange, pourtant moi aussi j'avais reçu un baiser. Peut-être est-ce que parceque ce n'était pas le bon ?

Il sourit malicieusement, les yeux luisants et il dût reconnaître qu'il avait un sacré culot...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:06

et ben dis donc il avait été fort elle croisa les bras et lui répondit aussitot
si j'ai bien compris je n'étais pas celle qui aurait du t'embrassé enfin tu aurait préféré que ce soit une autre fille qui te le fasse, tu sais tu peut toujours l'apellé ce soir il est pas trop tard
apres sa Amanda se dirigea vers son lit ou il allait la trouvé un peu bizarre peut etre même jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:24

Jake eut l'impression de recevoir un coup de marteau sur la tête. Hein ? Mais de quoi elle parlait ? Il n'avait jamais parlé d'une autre femme. Simplement de baiser... Il s'approcha du lit et glissa une main sur son épaule et demanda à voix basse :

Mais de quoi parles-tu ? Je ne parlais pas d'une autre femme, mais d'une autres sorte baiser.


Il lui pressa doucement l'épaule, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:27

hum apres sa Amanda devenu toute rouge elle venait vraiment de gaffer elle se retourna alors vers lui tête baissé en rougissant tres clairement
oh je suis désolé j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:49

Jake se mordit les lèvres pour ne pas rire et retira sa main. Eh bien, il y avait donc de la jalousie dans l'air ? Voilà quelque chose de très interessant. Mais qui compliquait tout. Si ça devenait aussi sérieux, est-ce que Jake n'avait plus d'autres choix que de couper les ponts ? Non, il fallait qui'l trouve une solution.
Il recula un peu et s'assit sur le lit, tout en gardant ses yeux fixés sur le visage d'Amanda :

Tu te vexes facilement petite Miss. Ecoute-moi quand je parleuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:55

elle souria timidement en levant la tête vers lui en s'adossant contre le mur pres de la fenetre
ouais je sais voilà un de mes défauts déjà,
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:11

Jake tapota la place à côté de lui et lui demanda :

Tu veux pas t'asseoir ?

Il s'étira et sa chemise se tendit fortement. Hum, il s'était gouré ce matin, il avait prit une chemise qui était un peu trop petite pour -_-. Voilà, quand on ne dort pas de la nuit, on est un boulet pour toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:14

sisi
elle croisa les bras et alla s'assoir à ses côtés
voilà t'es plus rassuré
souri puis regarde sa chemise qu'il le serrait
elle est pas un peu trop petite pour toi
souri largement, le regarde dans les yeux quelques instant puis regarde devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:45

Jake soupira en déboutonnant à moitié la chemise :

Oué, je me suis gouré ce matin -_- J'ai vraiment envie de l'enlever tellement c'est désagréable, mais je doute que ce soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:51

souri a sa remarque
ne t'inquiète pas si c'est moi qui te fait peur je t'assur je te sauterait pas dessus je suis pas comme sa enfin méfie toi comme même
souri
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:54

Jake réfléchit quelques minutes : c'était pas très correct, mais c'était vraiment désagréable une chemise tendue à craquer sur lui. Finalement, il craqua. Il déboutonna entièrement sa chemise, la retira, dévoilant son torse épais et bien formé. Il évitait de croiser le regard d'Amanda même si il imaginait très bien sa réaction. Il plia soigneusement sa chemise et la regarda finalement avec un petit sourire :

Ben voilà, ya pas grand-chose à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:58

Amanda ne voulait pas faire la fille qui était en train de bavé sur lui mais bon il avait un torse si parfait quelle jetta un petit coup d'oeil discretement puis releva son regard sur lui
ben c'est pas tout les jours quand voit le beau petit torse d'un basketteur si musclé que toi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:01

Jake éclata de rire et lui donne une petite pichenette sur la joue :

Essaye pas de mentir toi ! Je suis sûre que t'es toujours cachée dans les vestiaires pour les mater !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:08

La misseuh souria en le regarda en prennant un air innocent
moi mais jamais j'oserait pas voyons
Revenir en haut Aller en bas
Jake Duke

Jake Duke


Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

Ton ptit perso
Your citation: Croque la vie à pleine dents :)
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:14

Jake arrêta de rire et la fixa en souriant. Elle se sentait irrésistiblement attiré par ses lèvres. Même si il se disait que c'était très mal et que ça llait encore plus compliquer les choses, il ne pouvait s'empêhcer de s'avancer de deux millimètres par minutes.

*Et puis de toute façon, c'est déjà trop tard -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:19

Amanda le sentait de pus en plus pret ce qui la dérangait pas apres tout elle arca un sourcil en se demandant qu'est ce quelle pouvait ajouté d'autres elle resta alors plongé dans ses beaux yeux sans rien dire


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine réflexion [Jake] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [Jake]   En pleine réflexion [Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine réflexion [Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake Duke
» viens le voir à l'oeuvre [Jake]
» To leave room to the princess [Res.Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Cheerleader Academy •  :: • Batiment A • :: • Les Dortoirs • :: Dortoir de Holly Grey et Amanda James-
Sauter vers: