CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Traine [Res.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Traine [Res.] Empty
MessageSujet: Traine [Res.]   Traine [Res.] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:29

Justin n'avai-t rien d'autres à faire que de trainer dans les couloirs de l'académie. Toutes les filles le regardaient, ça commençait à le saouler franchement. Elles ne pouvaient faire autre chose que de le regarder. Il allait aller les voir quand il boucula quelqu'un. Une jeune fille. Il s'excusa.

Pardon, je ne t'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Allison Jones

Allison Jones


Messages : 74
Date d'inscription : 29/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: As-tu déjà vu la perfection ? Tu l'as devant toi
Twa, toua et toi:

Traine [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Traine [Res.]   Traine [Res.] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:43

BIP…BIP…BIP
Le réveil ne cessait de chanter la même chanson chaque matin pour sortir de sa rêverie la belle Allison. Celle-ci sursauta légèrement en entendent le chant continuelle qui nous l’impression qu’il durerait une éternité et nous hanterait jusqu’à notre mort. Allison énerver donner un coup des plus fort sur son réveil qui manqua de voler dans les airs pour atterrir face contre terre. Le chant agaçant de la machine infernal se stoppa aussitôt et Allison pu enfin profiter du silence pendent quelques secondes avant de s’étirer dans un bâillement sonore et se lever. Elle regarda l’heure il était 08h00 c’était tôt mais en même temps plus elle se levait de bonne heure plus elle profitait de sa journée. C’était un cycle pour elle. Je me lève, je profite, je me couche, je me lève, je profite, je me couche…Et ainsi de suite. D’un pas lent elle se dirigea dans sa salle de bain histoire de se rafraîchir et se faire belle ben oui la miss n’était pas une mocheté qui se négliger. Elle se vêtit d’un jean slim blanc avec une tunique rouge par-dessus et des boucles d’oreilles blanches des anneaux plus précisément. Ses cheveux ondulés légèrement sur ses épaules et son maquillage était très léger mais cela la rendait quand même terriblement jolie. Au naturel elle l’était déjà alors… Allison prit son sac avec quelques affaires dedans et elle se dirigea vers les couloirs histoire de se balader un peut. Elle marchait quand quelqu’un la bouscula. Elle en fit tomber son sac tellement le choc était violent. La colère monta en elle surtout après l’excuse…du beau jeune homme qui se trouvait en face d’elle.
Tu ne m’avais pas vue ?
Elle le regarda fixement. Allison du calme il ne t’a pas vue mais qui ne pourrait pas la voir ? Elle était magnifique et la plus part des garçons la regardait sauf lui. Nan mais c’était quoi se délire. Bon du calme zen attitude. La blondinette se baissa pour ramasser son sac et le contenue étaler sur le sol. Elle se releva et regarda le jeune homme une main sur sa hanche fine.
Ce n’est pas grave après tout j’ai l’habitude…Enfin non je n’ai pas l’habitude mais laisse moi deviner tu es un West je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Traine [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Traine [Res.]   Traine [Res.] Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:17

Justin regarda la jeune fille qu'il avait bousculé. Finaleent il aurait dut faire attention et ainsi il ne l'aurait pas bousculer. Mais bon, ce qui est fait est fait, on ne peut pas retourner en arrière. S'il le pouvait il le ferait. Il aida la miss à ramasser ses affaires puis quand elle devina qu'il était un West, il vit bien qu'elle était une Ravens. Mais lui il s'en fichait, cette guerre commençait à lui taper sur le système.

Oui, c'est bien ça et toi tu es une Ravens...

[HJ: Sorry pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Allison Jones

Allison Jones


Messages : 74
Date d'inscription : 29/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: As-tu déjà vu la perfection ? Tu l'as devant toi
Twa, toua et toi:

Traine [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Traine [Res.]   Traine [Res.] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:23

Comment ne pouvait on pas voir la jeune fille ? C’était quasi impossible mais à par amant…Enfin bref Allison regarda le jeune homme qui suggéra le fait qu’elle devait être une Ravens. Allison le toisa du regard puis elle regarda le plafond et le jeune homme qui était au passage assez mignon.
Et fière de l’être ! Au faite c’est quoi ton nom ?
Allison le regarda son regard dans le sien ben quoi elle avait bien le droit de savoir nan ? Ce n’était pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Traine [Res.]   Traine [Res.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine [Res.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traine à son casier (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Cheerleader Academy •  :: • Couloirs •-
Sauter vers: