CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un petit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Spencer

Sarah Spencer


Messages : 117
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir??!!

Ton ptit perso
Your citation: qui ne tente riien n'a riien
Twa, toua et toi:

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:11

Sarah fesait un tour dans le batiment car elle avais besion d'un appart;vous comprenez c'est fini l'age des parent ;donc elle se decide enfin a bouger le petit doigt(lol Xd),donc revenon a nos mouton ,elle passe dans le batiment quand elle voit le beau josh le garçon d'on tout le monde parle,il sont dans même quan elle se dit qui ne tente rien n'a rien,MAISelle avais retenu le conseil de son beau julian,(il sont devenu de bon amies)!!alors elle decide d'aller lui faire un petit coucou car josh habite dans cette imeuble!!!

toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devis

Josh Devis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : In Your Heart..Maybe.

Ton ptit perso
Your citation: SHUUUT UP... & SMILE AGAIN PLEASE.
Twa, toua et toi:

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:38

Le jeune homme était tranquillement allongé sur son lit, les maisn à plat sur son ventre, le regard plongé au plafond. Il semblait admirer les quelques trous qui y figuraient..C'était étrange. Oui, Josh s'ennuayit profondément...Il n'avait rien à faire..Et dire que les Ravens n'avaient même pas commencé les entraînements de basket..Ca le mettait fou de rage. Enfin, Il finit par se relever lorsqu'il entendit frapper à sa porte. Tiens, il n'attendait pas de visite pourtant...Bizarre. Le jeune homme se leva, se gratta ensuite la nuque puis marcha jusqu'à sa porte d'entrée. Là, il l'ouvrit et découvrit en face de lui, une jeune fille..Qu'il ne connaissait pas d'ailleurs..

- Bonjour..Que puis-je faire pour vous...?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer

Sarah Spencer


Messages : 117
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir??!!

Ton ptit perso
Your citation: qui ne tente riien n'a riien
Twa, toua et toi:

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:41

euh..c'est..que.ehh.je..bi..euh.c'est..*mince quesque je doit lui dire!!!!!!!!*
Et bien je voulais visiter l'imeuble et comme on m'a dit que vous habitiez ici ,je voulais venir vous voir,car..eu...enfin..toute les fille ne parle que deux vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devis

Josh Devis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : In Your Heart..Maybe.

Ton ptit perso
Your citation: SHUUUT UP... & SMILE AGAIN PLEASE.
Twa, toua et toi:

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:29

Le jeune homme parut surprit. A tel point, qu'il dut hausser les sourcils tellement la jeune fille lui paraissait étrange..Tout le monde parlait de lui ; Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ?! Qu'on parlait de lui en tant que basketteur ou autre..?! Il haussa les épaules. Si il avait bien comprit, la jeune fille avait voulu visiter l'immeuble..Ahh..Et que devait-il faire dans ces cas là ?! La laisser entrer alors que son appartement était sans dessous-dessus ?! Hum..Non, quand même pas. Il esquissa un sourire crispé avant de répondre..

- Ah..OK. Seulement voilà, mon appartement est très sal et donc...Je n'oserai pas vous y invitez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer

Sarah Spencer


Messages : 117
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir??!!

Ton ptit perso
Your citation: qui ne tente riien n'a riien
Twa, toua et toi:

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:07

euh..c'est..que..vous êtes considerer comme l'un des plus beau garçon et surtout l'un des plus eau garçon vous comprenez vous connaissait la majoriter de mes amies et je suis la seule qui n'est jamais oser vous parler!!mais maintenan c'est fait!!euh surtout ne changez pas et vous me verrez toujours au matche des Ravens,vive les Raven !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devis

Josh Devis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : In Your Heart..Maybe.

Ton ptit perso
Your citation: SHUUUT UP... & SMILE AGAIN PLEASE.
Twa, toua et toi:

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:50

Josh esquissa un sourire, cette jeune fille le flattait..En disant qu'il était un des plus beaux garçons ce qui était peut-être vrai dans un sens et faux dans l'autre mais bon..Il s'appuya contre la porte tout en croisant ses bras..Décidemment, des visites comme ça il n'en avait jamais eu..

- Oh..Tu es une Pom-Pom je suppose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer

Sarah Spencer


Messages : 117
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir??!!

Ton ptit perso
Your citation: qui ne tente riien n'a riien
Twa, toua et toi:

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:59

oh il continue de parler avec moi!!!
euh bien vur,je suis pompom-girl des Raven!!Nan mais c'est vrais tu fait partie des plus gars du lyceé toute les fille revent de parler avec toi,alors c'est un honneur-sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit entraînement [pv Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Street / Habitation•  :: • Honey Bat• :: Josh Devis-
Sauter vers: