CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Empty
MessageSujet: Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.]   Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:19

Justin était enfin installé dans son nouvel appart. Il en avait marre d'être chez lui alors il décida d'aller faire un tour à la plage. Une fois arrivé, il ota ses baskets et marcha le long de la mer. Ses pieds étaient mouillés. Il regarda au loin et vit des dizaines de personnes faire bronzette.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders
llso sexy - so nice - so mell
Rachel Sanders


Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

Ton ptit perso
Your citation: si tu veut faire quelque chose, soit tu trouves un moyen, soit tu trouves une excuse
Twa, toua et toi:

Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.]   Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:22

Rachel était chez elle, mais elle s'ennuyait, il faisait beau, elle n'avait pas envie de voir un film, et il y avait encore plein de carton dans sa chambre, et bien sûr, elle n'avait aucune envie de les ranger. Elle regarda à travers la fenêtre et décida de faire un petit tour à la plage. Elle enfila un simple bikini noir avec une mini-jupe n jeans par dessus et elle pris des Tongue noirs. Elle sorti de la chambre et se rendit alors à la plage. Une fois arrivé, elle fut assez surprise de ne pas voir beaucoup de monde, effectivement, il y avait une dizaine de personne au loin qui commençait à bronzer mais bon, il faut dire aussi qu'il était dans les environs de midi, donc, tout le monde est parti manger. Au loin, elle vit un jeune homme tout seule, regarder les autres. Rachel sourit et alla vers lui en lui disant:

- Salut!

Elle ne connaissait personne ici, alors tous les moyens étaient bons pour faire connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.]   Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:21

Justin était plongé dans ses pensées quand il entendit une voix féminine. Sur le coup, il crut que c'était Lena car pour lui il avait reconnu sa voix mais quand il leva la tête et regarda la jeune fille, elle avait loin d'être celle qui lui plaisait vraiment. Il souriat à la jeune fille qu'il ne connaissait pas encore.

Salut ! Je suis Justin et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders
llso sexy - so nice - so mell
Rachel Sanders


Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

Ton ptit perso
Your citation: si tu veut faire quelque chose, soit tu trouves un moyen, soit tu trouves une excuse
Twa, toua et toi:

Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.]   Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:42

Rachel sourit au jeune homme qui avait l'air un peu perdu dans ses pensées. Elle entendit le prénom de celui-ci qui se nommait Justin. Rachel se présenta alors assez poliment:

- Moi c'est Rachel! Ravi de te rencontrer Justin!

Elle lui sourit, elle posa un petit regard sur les filles qui était entrain de bronzé, et qui faisait comme des signes à Justin, peut-être les connaissait-il, ou peut-être était-ce simplement des filles qui voulait le draguer et se faire remarquer par lui. Mais bon, nous sommes à Miami, où tout est possible

-Tu les connais?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.]   Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:35

Justin souriat à Rachel qui avait un prénom magnifique à son goût. Un prénom magnifique pour une fille charmante.

De même Rachel...

Justin vit lui aussi les filles qui lui faisait des petits signes. Non, il ne les connaissait pas, il n'aimait pas ça que toutes les filles le regarde et essaie de se faire remarquer par lui. Il aimait les filles douces, gentuilles et naturel.

Non, depuis une demi-heure elles commençent à m'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders
llso sexy - so nice - so mell
Rachel Sanders


Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

Ton ptit perso
Your citation: si tu veut faire quelque chose, soit tu trouves un moyen, soit tu trouves une excuse
Twa, toua et toi:

Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.]   Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:01

Rachel rigola, mais d'un coté, ca ne l'étonnait pas, quand il y a un aussi beau gars dans les parages, les filles essaye de se faire remarquer, et ca, ce n'est pas que à Miami, tout le monde la savait. Elle jeta un coup d'oeil au jeune fille qui commencait à se lever de leur leur serviette, et qui arrivait jusque chez Rachel et Justin. Elles était toute en mailllot de bain sexy limite trop petit pour elles. Ca faisait toujours rire Rachel, dans les magasins, souvent plein de filles faisait des caprices parce qu'elles ne veument pas prendre une taille un peu plus grande, elles veulent absolument garder leur taille. Elle regarda Justin et dis:

- attention, elles arrivent à L'attaque!

dit-elle en souriant

- dis donc, c'est souvent comme ca?

demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.]   Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:26

Justin regarda le groupe de filles qui en effet s'approcher de lui et Rachel. Il se mit à rire. Il craiganait le pire. A chaque fois qu'un groupe de filles le voit et qu'elles viennent lui parler elles demandent s'il veut sortir avec l'une d'entre elle etc... Sa commençait à lui casser les pieds.

Ouai toujours... On dirait des groupies !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders
llso sexy - so nice - so mell
Rachel Sanders


Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

Ton ptit perso
Your citation: si tu veut faire quelque chose, soit tu trouves un moyen, soit tu trouves une excuse
Twa, toua et toi:

Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.]   Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:43

Rachel le regarda assez étonner et lui dit:

- eh ben! On dirait que tu es célèbre dans le coin!


Rachel lui sourit, les jeunes filles étaient arrivées près de Justin et Rachel.
Chacune des filles regardait Rachel avec dégout, et presque jalousie, allez savoir pourquoi^^
L'une d'entre-elle, grande, blonde, le teint assez bronzé, avec un bikini jaune
trop petit qui lui faisait de léger bourlés aux niveaux des hanches, s'avança
vers Justin comme une allumeuse et le regardant en lui disant d'une voix sexy:


- t'es mignon toi, ca te dirai de venir avec moi samedi soir au Night Club?


Elle se mordilla les lèvres puis elle lança un regard mauvais sur Rachel avant
de dire,


- au moins, tu ne traineras plus avec des gents qui font pitié!

dit-elle en regardant assez méchamment Rachel pendant que les autres filles dérrière elles pouffait de rire. Elle lui lança un regard noir et répondit
assez sèchement:

- Il traîne avec qui il veut, tu n'as pas à ma juger!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.]   Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:45

Justin regarda la jolie blonde s'avançer vers lui. Il ,n'aimait pas vraiment même pas du tout ce genre de meuf. Certes elle était très jolie mais de là à sortir au night club avec elle comme même pas.

Excuse-moi mais je traine avec qui je veux... En tout cas ce qui est sur c'est que je ne veux pas trainer et sortir avec toi, t'es pas mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders
llso sexy - so nice - so mell
Rachel Sanders


Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

Ton ptit perso
Your citation: si tu veut faire quelque chose, soit tu trouves un moyen, soit tu trouves une excuse
Twa, toua et toi:

Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.]   Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:01

La blonde se sentit très véxée a ce moment là. Elle regarda Regarda une fois de plus Rachel et dit à Justin:

- ah oui! et c'est quoi ton genre? comme elle! le style péta**e

Elle regarda Rachel de haut. Rachel n'aimait pas du tout ca, mais pas du tout du tout. Mais pour qui elle se prenait, d'abord elle la regarde méchament, ensuite elle l'insulte alors qu'elle ne la connais même pas. Rachel la poussa et lui dit:

- c'est quoi ton problème, pour une fois dans ta vie, il y a un mec qui te dit non, et maintenant tu passe tes nerfs sur moi!

Revenir en haut Aller en bas
Justin Linder
West Forever_A Bas Les Ravens
Justin Linder


Messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : ça te regarde ? Non ! Alors va voir ailleurs si j'y suis

Ton ptit perso
Your citation: Il semblerait que mon coeur me permet d'aimer
Twa, toua et toi:

Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.]   Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:28

Justin regarda la scène se dérouler sous ses yeux. Il prit Rachel par le bras et lui dit.

Laisse-la, elle n'en vaut pas la peine...

Puis il regarda la blondasse qui se la pétait mais vraiment et il partit avec Rachel un peu plus loin de ses petites pouf****es
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders
llso sexy - so nice - so mell
Rachel Sanders


Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : tu veut savoir? alors cherche moi^^

Ton ptit perso
Your citation: si tu veut faire quelque chose, soit tu trouves un moyen, soit tu trouves une excuse
Twa, toua et toi:

Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.]   Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:31

Rachel lancea un dernier regard à cette fille, et se tourna vers Justin:

- je suis désoler Justin, je ne voulait pas m'eporter.


Bien sûr, elle se sentait un peu honteuse de s'être fait avoir comme ca. Et heureusement qu'il était là, sinon Rachel se serait fait une joie de faire un maquillage permanent à cette fille, un peu du style oeuil tout enfler et tout violet

- et ben dis donc, je te plaint, si tu es souvent prit comme ca par les groupies!


elle esquissa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.]   Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade ne peut que faire du bien [Res.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite retouche
» Rien à faire, se connecte !
» Rien a Faire ((libre))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Miami •  :: • Natural Zone • :: • Beach •-
Sauter vers: