CHEERLEADER ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEERLEADER ACADEMY

CHEERLEADER ACADEMY : C'est la guerre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une queue pas possible [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Une queue pas possible [pv] Empty
MessageSujet: Une queue pas possible [pv]   Une queue pas possible [pv] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:39

Seth s'était réveiller tôt se matin parce qu'il avait eu un message la veille demandant aux élèves de 1ère année d'aller choisir ses options aux secrétariat. Mais aparament il était pas le seul à avoir jouer a sa technique du je me lève tôt comme sa je serait le premier oui on va dire qu'il était à trente près...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

Une queue pas possible [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une queue pas possible [pv]   Une queue pas possible [pv] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:43

Amanda avait également reçu ce message et évidament si elle se trouvait là c'est que elle aussi se disait qu'en y allant tot il y aurait pas trop de monde mais c'était raté vu la queue qu'il y avait.
mais bon vu quelle y était autant y resté elle s'avança donc et devant elle il y avait justement Seth un basketteur des Wests elle souria en lui disant
salut c'est toi Seth???
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Une queue pas possible [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une queue pas possible [pv]   Une queue pas possible [pv] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:05

Seth eu les gros yeux voyant la queue et essaya mème de passé devant un homme style garde du corp qui le prit par le cole de son gilet pour le remèttre à sa place *oui forcément c'est varo j'aurais fait la mème* pensa t'il ironiquement. Quand une belle voix prononça son nom il ne se retourna pas et répliqua

"une voix de belle jeune fille, qui connait mon prénom,.....est-ce encore l'un de mes rêves ou une réalité"

Puis il se retourna attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

Une queue pas possible [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une queue pas possible [pv]   Une queue pas possible [pv] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:07

Amanda qui était derriere eu avait vu la scène d'alleur elle souria amusé de la façon dont le gars l'avait remis à sa place puis souria à la remarque de Seth
je te rassure c'est la réalité je suis bien là
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Une queue pas possible [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une queue pas possible [pv]   Une queue pas possible [pv] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:39

il regarda la jeune fille très amical, et continua dans son délire de toujour

"oh une belle fille ne plus.....c'est quelque chose à fêter, tiens avec ma première cigarette"

Il prit la cigarette dans la bouche d'un homme qui faisait la queue juste derrière la jeune fill et tira un coup dessus puis toussa direct presque en s'étouffant et redonna la cigarette et parla comme asfictier

"mercii, sacré rebelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

Une queue pas possible [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une queue pas possible [pv]   Une queue pas possible [pv] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:44

elle haussa les sourcils en le regardant
merçi tu est pas mal non plus dis moi
ensuite elle metta sa main devant sa bouche ricanant
je pense que tu n'as pas l'habitude de fumer vu la façon dont tu t'y prend
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Une queue pas possible [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une queue pas possible [pv]   Une queue pas possible [pv] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:56

Sa c'est clair seth n'avait jamais fumer de sa vie et d'ailleur n'avait rien fait de désobeïssant envers ses parents, un vrai garçon modèle un peu trop d'ailleurs.

"Non tu as raison seth cohen ne fume pas....et....d'ailleurs apsrès cette expérience très instructive, seth cohen ne fumera jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

Une queue pas possible [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une queue pas possible [pv]   Une queue pas possible [pv] Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:08

lui met une tappe sur l'épaule
allez c'est pas grave t'es vachement plus mignion quand tu fume pas
croise les bras en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Une queue pas possible [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une queue pas possible [pv]   Une queue pas possible [pv] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:08

Seth regarda la jeune fille qui avait l'aire de s'interrésser à lui ou alors il se faisait des idée comme c'était souvent le cas de cohen!
il voulait s'en assuré alors rien de tel que lui poser la question:


"je suis flater......hum....tu me drague n'est-ce pas?....oh tu es pas obligé de répondre....je comprend les filles qui veule garder sa pour elle..."

biensur il n'avait qu'une envie c'est qu'elle lui réponde mais il essaya de faire l'homme compréhensif
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

Une queue pas possible [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une queue pas possible [pv]   Une queue pas possible [pv] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:11

elle ria à sa remarque
peut etre bien que oui peut etre bien que nan je garde pour moi mes petits secrets tu sais
lui fait un petit sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Une queue pas possible [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une queue pas possible [pv]   Une queue pas possible [pv] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:31

Il était contente qu'elle rit aux remarque de seth sa lui faisait le plus grand plaisir d'autant plus qu'il aimait voir les filles rire et sourire, surtout pour lui bien entendue.

"Ouais moi aussi j'ai petit secret....heum...par exemple....il y a une fille qui adore cette cohen....elle s'appelle amanda james.....oups! je vient de révéler mon plus grand secret^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

Une queue pas possible [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une queue pas possible [pv]   Une queue pas possible [pv] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:15

Rigole c'est vrai qu'il étaitmarrant ce petit Seth elle fesa alors l'ignorante
ah bon tu es sure qu'elle t'adore sa peut etre moins ou plus
souri en coin
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Une queue pas possible [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une queue pas possible [pv]   Une queue pas possible [pv] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:23

Il souria à amanda, il aiamit bien faire ce petit jeu la dire que la fille l'adorait sans qu'elle n'est dit un mot car a la fin elle finisait toutes par dire: "oui seth je t'adore"

"laisse moi deviné...beaucoup plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

Une queue pas possible [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une queue pas possible [pv]   Une queue pas possible [pv] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:25

le regarde puis détourne le regard
je te dirais pas
rigole puis fini par lui dire au bout de quelques minutes en lui tappotantl'épaule
mais oui Seth tu sais tres bien que je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Une queue pas possible [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une queue pas possible [pv]   Une queue pas possible [pv] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:32

"j'en était sur!"

cria t'il faisant un bon pour exprimer sa joie, puis quand tout le monde se tourna vers lui le regardant avec de gros yeux il s'excusa en mettant sa main derrière a tète

"excusez-moi, excusez moi je voulais pas perturbé votre attente!!"

puis il regarda amanda, enfaite ce uq'il voulait dire c'était "j'en était sur elle m'adore, elle m'adore, elle m'adore" mais il s'abstena.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

Une queue pas possible [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une queue pas possible [pv]   Une queue pas possible [pv] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:34

la miss pouvait pas se retenir de rire voyant tout le monde le regarder puis ajouta
tu voit mon petit Seth t'es un petit foufou c'est en parti pour sa que je t'adore avec toi on s'ennuie jamais
lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Une queue pas possible [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une queue pas possible [pv]   Une queue pas possible [pv] Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:16

[on netre dans la fin du topic...]

il lui sourit et la complimenta sur son compliment.....oui bizarre!"oh jolie compliment!"

C'était enfin à lui de passer, quand le rebel fumeur devant lui, lui annonça que c'était son tour avec ses mot "et le moucherons! c'est a toi" il souleva l'os de son nez pour montré la honte qu'il avait *moucheron où il a été chercher sa?!* puis fit un tour sur lui même et entra dans le secrétariat.

...

Il ressortit avec un papier sur lesquels ses options était marquer en gros caractère et signer de sa main ainsi que celle de la secrétaire.
IL regarda amanda en souriant


"c'est à toi! bon bah on se reverra à l'académy ou en cours?!"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: So bella des West
Twa, toua et toi:

Une queue pas possible [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une queue pas possible [pv]   Une queue pas possible [pv] Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:43

souri puis regarde le mec derriere hey c'était pas un tit moucheron le Seth Amanda n'aimait pas qu'on insulte ces amis de cette façon elle le regarda d'un air méchant puis attenda son tour
quand Seth sorta quelques minutes plus tard elle le regarda
d'accord à plus tard Mister Cohen bon courage et travail bien surtout en cour sinon gare à toi
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
[♥ I'm Hot ... your NOT ♥]
Seth Cohen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007

Ton ptit perso
Your citation: I'm hot...Your NOT !!!
Twa, toua et toi:

Une queue pas possible [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une queue pas possible [pv]   Une queue pas possible [pv] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:11

Seth lui souria, puis s'en alla doucement marcha en arrière pour parler à amanda, oui il allait bien travaillé du moins il allait essayer

"j'y manquerait pas!"

Puis il se retourna manquant d'écraser quelqu'un et continua son chemin!

[topic finit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une queue pas possible [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une queue pas possible [pv]   Une queue pas possible [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une queue pas possible [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEERLEADER ACADEMY ::  • Cheerleader Academy •  :: • Administration • :: • Secretariat •-
Sauter vers: